FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Laurent Blanc et le Real

+9
force-jaune-verte
Juanito
seb
Phébus
flerays
Frolic
RC STRASBOURG
Coluche
Triskel
13 participants
Aller en bas
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 24219
Date d'inscription : 28/03/2007

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:01
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:Il va devenir selectionneur c'est officiel. Quand je pense à tout le cinéma qu'il a fait à chaque conférence de presse pour qu'on arrête de lui poser la question sur son avenir... les journalistes l'auraient laissé tranquille s'il avait dit :"Oui je prendrai la tête de l'EDF" ou "Réponse le 16 Mai" Laurent Blanc et le Real - Page 2 542
Bah c'est ce qu'il a dit Laurent Blanc et le Real - Page 2 36

Oui mais quel intérêt de mettre autant de suspens à chaque interview en gueulant sur les journalistes Laurent Blanc et le Real - Page 2 10 Il a pas encore pris ses fonctions que je sens qu'il va me saouler Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:09
Juanito a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:Il va devenir selectionneur c'est officiel. Quand je pense à tout le cinéma qu'il a fait à chaque conférence de presse pour qu'on arrête de lui poser la question sur son avenir... les journalistes l'auraient laissé tranquille s'il avait dit :"Oui je prendrai la tête de l'EDF" ou "Réponse le 16 Mai" Laurent Blanc et le Real - Page 2 542
Bah c'est ce qu'il a dit Laurent Blanc et le Real - Page 2 36

Oui mais quel intérêt de mettre autant de suspens à chaque interview en gueulant sur les journalistes Laurent Blanc et le Real - Page 2 10 Il a pas encore pris ses fonctions que je sens qu'il va me saouler Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
moi j'ai envie d'y croire à Blanc... ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu un entraîneur national digne de ce nom...
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:20
Juanito a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:Il va devenir selectionneur c'est officiel. Quand je pense à tout le cinéma qu'il a fait à chaque conférence de presse pour qu'on arrête de lui poser la question sur son avenir... les journalistes l'auraient laissé tranquille s'il avait dit :"Oui je prendrai la tête de l'EDF" ou "Réponse le 16 Mai" Laurent Blanc et le Real - Page 2 542
Bah c'est ce qu'il a dit Laurent Blanc et le Real - Page 2 36

Oui mais quel intérêt de mettre autant de suspens à chaque interview en gueulant sur les journalistes Laurent Blanc et le Real - Page 2 10 Il a pas encore pris ses fonctions que je sens qu'il va me saouler Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
Il dit qu'il donnera sa réponse le 15 mai et les journalistes continuent à lui poser la question à chaque conférence de presse de Bordeaux. Ça a de quoi agacer Laurent Blanc et le Real - Page 2 542
'fin bon, les journalistes casses-couilles, c'est pas nouveau Laurent Blanc et le Real - Page 2 24
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:28
Juanito a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:Il va devenir selectionneur c'est officiel. Quand je pense à tout le cinéma qu'il a fait à chaque conférence de presse pour qu'on arrête de lui poser la question sur son avenir... les journalistes l'auraient laissé tranquille s'il avait dit :"Oui je prendrai la tête de l'EDF" ou "Réponse le 16 Mai" Laurent Blanc et le Real - Page 2 542
Bah c'est ce qu'il a dit Laurent Blanc et le Real - Page 2 36

Oui mais quel intérêt de mettre autant de suspens à chaque interview en gueulant sur les journalistes Laurent Blanc et le Real - Page 2 10 Il a pas encore pris ses fonctions que je sens qu'il va me saouler Laurent Blanc et le Real - Page 2 16

le petit blanc c'est traitre oui
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:29
flerays a écrit:
Juanito a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:Il va devenir selectionneur c'est officiel. Quand je pense à tout le cinéma qu'il a fait à chaque conférence de presse pour qu'on arrête de lui poser la question sur son avenir... les journalistes l'auraient laissé tranquille s'il avait dit :"Oui je prendrai la tête de l'EDF" ou "Réponse le 16 Mai" Laurent Blanc et le Real - Page 2 542
Bah c'est ce qu'il a dit Laurent Blanc et le Real - Page 2 36

Oui mais quel intérêt de mettre autant de suspens à chaque interview en gueulant sur les journalistes Laurent Blanc et le Real - Page 2 10 Il a pas encore pris ses fonctions que je sens qu'il va me saouler Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
moi j'ai envie d'y croire à Blanc... ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu un entraîneur national digne de ce nom...

ouais il vient de passer 6 mois en voyant ses joueurs tous les jours sans jamais réussir à les faire rebondir, ça promet
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:39
Blanc il a le melon et il l'a toujours eu, il fait partie des faux modestes, mais c'est sûrement parce que c'est un mec intelligent, qui a une belle connaissance footballistique. Faut juste arrêter de vouloir en faire un Suaudeau ou un Sacchi, Bordeaux ça jouait la saison dernière, mais dans un schéma totalement adapté au foot moderne, y'avait pas cette ligne directrice atypique et révolutionnaire qu'avaient Suaudeau et Sacchi. A la tête de l'Edf, très bien, il le mérite, après j'ai bien envie de le voir dans une position où il ne bénéficierait pas du travail de l'entraîneur précédent, parce que Bordeaux s'est reconstruit grâce à Ricardo, c'était la purge mais il a tout solidifié, de la même façon que Lille s'est reconstruit grâce à Vahid (d'abord les bases puis ensuite on peut produire du jeu, c'est ce qu'il faudrait à Nantes aujourd'hui d'ailleurs). On verra alors si c'est plus qu'un entraîneur neutre, un mec dépendant de la qualité de son effectif, s'il sera capable de transcender les faiblesses de ses joueurs.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:49
Il avait dit réponse le 16 mai, on a la réponse le 16 mai. Rien que ça et il est déjà plus crédible et respectueux que l'autre guignol qui annonce la liste des 23 alors qu'il en donne finalement 30...
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 15:51
Schillaci a écrit:Blanc il a le melon et il l'a toujours eu, il fait partie des faux modestes, mais c'est sûrement parce que c'est un mec intelligent, qui a une belle connaissance footballistique. Faut juste arrêter de vouloir en faire un Suaudeau ou un Sacchi, Bordeaux ça jouait la saison dernière, mais dans un schéma totalement adapté au foot moderne, y'avait pas cette ligne directrice atypique et révolutionnaire qu'avaient Suaudeau et Sacchi. A la tête de l'Edf, très bien, il le mérite, après j'ai bien envie de le voir dans une position où il ne bénéficierait pas du travail de l'entraîneur précédent, parce que Bordeaux s'est reconstruit grâce à Ricardo, c'était la purge mais il a tout solidifié, de la même façon que Lille s'est reconstruit grâce à Vahid (d'abord les bases puis ensuite on peut produire du jeu, c'est ce qu'il faudrait à Nantes aujourd'hui d'ailleurs). On verra alors si c'est plus qu'un entraîneur neutre, un mec dépendant de la qualité de son effectif, s'il sera capable de transcender les faiblesses de ses joueurs.
suis d'accord avec le fait que c'est sûrement un mec intelligent (le problème c'est que je pense que Domenech est loin d'être con aussi... comme quoi ça suffit pas...).
J'ai vu quelques matches de Bordeaux qui proposait un jeu séduisant: beaucoup de jeu en triangle à une touche de balle, c'était vraiment intéressant.
Si déjà il peut amener un peu de mouvement, des appels, du jeu sans ballon... à cette équipe de France, moi ça me suffit.
Marre de voir des matches avec 11 bleus les bras ballants qui savent pas quoi faire sur le terrain...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 16:13
Schillaci a écrit:. ...... après j'ai bien envie de le voir dans une position où il ne bénéficierait pas du travail de l'entraîneur précédent .....

Ben vu le travail de Domenech, tu dois être plus que satisfait Laurent Blanc et le Real - Page 2 3
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 16:15
Triskel a écrit:
Schillaci a écrit:. ...... après j'ai bien envie de le voir dans une position où il ne bénéficierait pas du travail de l'entraîneur précédent .....

Ben vu le travail de Domenech, tu dois être plus que satisfait Laurent Blanc et le Real - Page 2 3
Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Dim 16 Mai 2010, 16:23
flerays a écrit:
Phébus a écrit:
flerays a écrit:
Frolic a écrit:Vue sa seconde partie de saison, je crois qu'il va devoir être plus humble dans ses choix de clubs.
Laurent Blanc et le Real - Page 2 49
c'est assez marrant à quel point il a la côte Blanc... quand tu regardes la fin de la saison, ça fait un peu peur quand même.
Deschamps a beaucoup mieux mené sa barque cette année par exemple
Ouais enfin Deschamps tout le monde l'a laissé tranquille.
Personne ne l'a annoncé chez les Bleus, contrairement à Blanc.

Merci Escalettes Laurent Blanc et le Real - Page 2 13
mouais... faut pas exagérer non plus. Si les mecs perdent leurs moyens dès qu'on parle d'eux il faut qu'ils changent de métier
Laurent Blanc et le Real - Page 2 49
Je pense plutôt que les joueurs l'ont lâché ou bien c'est la candidature de Chamackh aux régionales, ils sont encore tous morts de rire dès qu'ils le voient Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Lun 23 Aoû 2010, 19:28
Laurent Blanc je ne l'aime pas beaucoup parce que pour faire sa a Bordeaux c'est pas très bien !! , ce pendant pour le match contre la Norvège il m'a fait plaisir d'avoir sélectionné Ben Arfa , Nasri, Benzema mais bon Nasri dans ce match il ma pas trop convaincu !! Il sont tous tout donner quand même parce que si il voulait jouer en équipe de France bah fallait bien joué déjà Ben Arfa il est sélectionné d'office .
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Lun 23 Aoû 2010, 21:06
Dommage qu'il souhaite arrêter sa carrière Laurent Blanc et le Real - Page 2 30
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Lun 23 Aoû 2010, 21:12
Tu parle de qui qui veut arrêter sa carrière?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Lun 23 Aoû 2010, 23:03
Le fils d'Arfa.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Lun 23 Aoû 2010, 23:06
Ronaldinho10 a écrit:Tu parle de qui qui veut arrêter sa carrière?

Ben Arfa. Chaque fois qu'il souhaite quitter le club qui le paie grassement, il menace de mettre fin à sa carrière si les méchants dirigeants veulent pas le laisser partir. Il a fait le coup quand il jouait à Lyon, et là il a recommencé Laurent Blanc et le Real - Page 2 33
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 09:30
En même temps , il a pas tord faut pas le prendre pour un con je te vend non enfete je ne te vend pas ect ... C'est les dirigeants de Marseille le problème
Je suis d'acore avec Arfa!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 09:41
faut pas le prendre pour un con? c'est quand même super bien imité!
quand il aura donné des raisons de pas le prendre pour un con doublé d'une petite crotte, il se fera peut être prendre au sérieux
les transferts et transferts avortés font partie de son métier, s'il est frustré dans ce job de feignasses qui "bossent" 3 jours par semaine en gagnant 400k€ mensuels, il peut toujours aller bosser à l'usine pour voir ce que ça donne
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 09:58
OUI ET NON !
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 10:00
Ronaldinho10 a écrit:OUI ET NON !

sans dec?
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 10:03
Sans dec , ils sont pas le droit de faire ils s'allait faire la signature après y a Deschamps qui a eu un appelle et il est rester Laurent Blanc et le Real - Page 2 26 Ben Arfa il a peut etre vendu sa maison !! C'est sont problème mais bon on fait pas sa tu viens non tu viens . Surtout que la c'était presque signait .
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 15:53
Ronaldinho10 a écrit:Sans dec , ils sont pas le droit de faire ils s'allait faire la signature après y a Deschamps qui a eu un appelle et il est rester Laurent Blanc et le Real - Page 2 26 Ben Arfa il a peut etre vendu sa maison !! C'est sont problème mais bon on fait pas sa tu viens non tu viens . Surtout que la c'était presque signait .
Sérieux, as-tu la possibilité de poster sans faire trop de fautes d'orthographe ?
Merci d'avance. Laurent Blanc et le Real - Page 2 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 15:56
J'ai vu qu'il était aussi inscrit sur le site off', on devrait lui dire que le forum de "ceux d'en face" est bien aussi.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 15:59
Vinny a écrit:J'ai vu qu'il était aussi inscrit sur le site off', on devrait lui dire que le forum de "ceux d'en face" est bien aussi.
Un grand moment de bonheur avec canari60 Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 16:13
C'est quand même fou chez les jeunes cette propension à vouloir parler pour ne rien dire Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Mar 24 Aoû 2010, 16:31
Nico56 a écrit:C'est quand même fou chez les jeunes cette propension à vouloir parler pour ne rien dire Laurent Blanc et le Real - Page 2 16
Laurent Blanc et le Real - Page 2 Farp
Contenu sponsorisé

Laurent Blanc et le Real - Page 2 Empty Re: Laurent Blanc et le Real

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum