FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

FC Nantes - Le Havre, le live

+14
OldSkool
RC STRASBOURG
Phébus
ptipiaf
Vinny
Frolic
abstrait
force-jaune-verte
Coluche
Nantais®
vendredi
steph0812
seb
Nico56
18 participants
Aller en bas
OldSkool
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:27
Entre le 3eme (FC Metz) et le 14eme (AC Ajaccio) strictement rien n'est jouer, 7points seulement les sépares (avant la rencontre RC Strasbourg/FC Metz)
Je pense que l'on peut être optimiste si Nantes continue dans ce sens...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:27
Coluche a écrit:J'oubliais que je parlais à un mec qui réponds à côté quand on dit quelque chose FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Comme par exemple un mec qui parle de première place alors qu'on parle de la 3ème ? FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 16

Bon en attendant va voir mon message dans la partie archive FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 4

Si Metz ne gagne pas Lundi. Je m'y collerai pour le calcul. Si quelqu'un veut le faire qu'il le fasse. Faudra regarder les matchs de tout ceux qui sont devant nous.


Dernière édition par Nantais® le Sam 03 Avr 2010, 00:31, édité 2 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:29
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:J'oubliais que je parlais à un mec qui réponds à côté quand on dit quelque chose FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Comme par exemple un mec qui parle de première place alors qu'on parle de la 3ème ? FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 16

Bon en attendant va voir mon message dans la partie archive FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 4

Sauf que je ne réponds pas toujours (je sais que c'est difficile à concevoir) à quelque chose que tu écris FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6 Moi je dis que le titre est encore mathématiquement possible FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:31
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:J'oubliais que je parlais à un mec qui réponds à côté quand on dit quelque chose FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Comme par exemple un mec qui parle de première place alors qu'on parle de la 3ème ? FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 16

Bon en attendant va voir mon message dans la partie archive FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 4

Sauf que je ne réponds pas toujours (je sais que c'est difficile à concevoir) à quelque chose que tu écris FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6 Moi je dis que le titre est encore mathématiquement possible FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Donc tu y crois vraiment ? Ah pardon FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:35
Autant de chances de remporter le titre (et même de monter en L1 en fin de saison) que de voir Eve Angeli remporter le Prix Nobel de Physique FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:38
Coluche a écrit:Autant de chances de remporter le titre (et même de monter en L1 en fin de saison) que de voir Eve Angeli remporter le Prix Nobel de Physique FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
T'es quand même capable de comprendre que 6 points c'est autre chose. Et que même si y a autant d'équipes devant nous ça ne veut rien dire, tu sais pourquoi ? Parcequ'elles seront d'autant plus amenées à s'affronter, et donc y aura des pertes de points forcèment.

Y a rien d'irréaliste à y croire, tant que Metz n'a pas gagné et qu'on a pas scruté le calendrier de près, y a aucune raison de penser que c'est une illusion.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:45
Certes tant que c'est possible faut jouer le coup à fond, mais je préfère ne rien attendre de cette équipe, comme ça je ne peux qu'être agréablement surpris. Et je dirais même que je ne suis pas sûr qu'une montée soit une bonne chose pour le club, car ça pourrait amener Kita à rester, et on serait le nouveau Rennes. Qu'est ce qui est jaune et vert, qui monte et qui descends?
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:54
La dernière fois qu'on avait gagné au moins deux matchs de suite, c'était en aout-septembre (Istres, Brest, Strasbourg). Ça fait longtemps qu'on n'avait pas pris 6 points en 2 matchs FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:55
force-jaune-verte a écrit: Ça fait longtemps qu'on n'avait pas pris 6 points en 2 matchs FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6

Ouais mais c'est pas parfait, ils auraient pu en prendre plus FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 00:57
Coluche a écrit:Certes tant que c'est possible faut jouer le coup à fond, mais je préfère ne rien attendre de cette équipe, comme ça je ne peux qu'être agréablement surpris. Et je dirais même que je ne suis pas sûr qu'une montée soit une bonne chose pour le club, car ça pourrait amener Kita à rester, et on serait le nouveau Rennes. Qu'est ce qui est jaune et vert, qui monte et qui descends?
Les histoires de non-montée et co qui seraient bénéfiques je l'ai déjà dit j'y crois pas une seconde. La ligue 2 va nous faire du mal financièrement.

Et la dernière fois qu'on a changé de président pour des raisons de résultats ça n'a rien apporté de plus.

Concernant le réalisme, evidemment qu'il ne s'agit pas de dire qu'on va le faire. Je dis juste que c'est faisable. ça reste pas plus de 25% de chances.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 01:00
Nantais®️ a écrit:Et la dernière fois qu'on a changé de président pour des raisons de résultats ça n'a rien apporté de plus.

On peut dire la même chose des entraineurs qui se sont succédés depuis l'arrivée de Kita FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 33 Et c'est pas parce que Nantes a récupéré un mauvais président pour remplacer un mauvais président qu'il faut penser que ça sera toujours le cas FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 33


Dernière édition par Coluche le Sam 03 Avr 2010, 01:06, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 01:04
Ce que j'essaie de te dire c'est surtout que le départ de Kita ne signifira pas forcement l'arrivée d'un meilleur ...
Il vendrait a qui paierait c'est tout.

Risquer de rester en L2 dans l'hypothétique arrivée d'un génial président, ça fait beaucoup de risque je trouve.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 01:07
Oui mais à un moment veut-il pas mieux refaire les fondations ou faire la tapisserie d'une maison en ruine FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 10
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 01:10
Coluche a écrit:Oui mais à un moment veut-il pas mieux refaire les fondations ou faire la tapisserie d'une maison en ruine FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 10
Non mais je veux bien Coluche. Mais il faut, on devrait etc ... c'est beau mais la réalité est qu'on a pas le pouvoir de faire quoi que ce soit.

C'est Kita qui possède le club, si on reste en L2 qu'est-ce qui se passe ? On sombre encore plus financièrement, le club devient encore plus invendable de toute manière, et on n'est même pas sûr que Kita parte ... sans oublier que si il part rien ne prouve que son remplaçant sera meilleur.

Je trouve que ça fait trop de risque et l'argument la L2 nous ferait du bien je n'y crois pas.

Si on monte ce sera une très bonne chose, qu'on se le dise.

En gros je ne contredit pas le fond de ce que tu dis et on le souhaite tous, mais je dis que la réalité est autre et que le risque est gros.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:01
Je ne dis pas que la L2 nous ferais du bien, je dis juste que la L1 si c'est pour répéter les conneries de ces dernières saisons, ça va être une boucherie, et Grenoble devrait profiter de son record tant qu'ils l'ont. Je ne vois pas Kita, mais je me trompe peut-être, changer sa façon de voir les choses, car ça serait reconnaitre qu'il avait tort FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 33
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:05
Si on monte on va encore recruter du mercenaire en série donc vaut mieux rester en L2, Kita sera bien obligé de virer tous les joueurs qui coûtent la peau du cul et mettre les jeunes à leur place.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:05
Je préfère qu'on aille en L1 pour finir dernier, que de rester en L2 en risquant de ne pas monter de toute façon, voire d'aller plus bas.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:14
Nico56 a écrit:Si on monte on va encore recruter du mercenaire en série donc vaut mieux rester en L2, Kita sera bien obligé de virer tous les joueurs qui coûtent la peau du cul et mettre les jeunes à leur place.

C'est ce que je pense aussi. Il n'aura pas éternellement de l'argent, il en a déjà perdu pas mal, si rester en L2 peut permettre de faire le ménage (déjà sur les 12 fdc, 2 seulement, Ba et Jarjat, seraient conservés) et de s'appuyer davantage sur les jeunes, moi ça me va
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:15
Nantais®️ a écrit:Je préfère qu'on aille en L1 pour finir dernier, que de rester en L2 en risquant de ne pas monter de toute façon, voire d'aller plus bas.
Moi je préfère monter avec une équipe batie sur quelque chose.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:20
Je préfère que Nantes perde en L2 avec ses valeurs qu'en L1 avec des valeurs bafouées FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6 De toute façon faut pas s'en faire, encore un ou 2 bon résultat et nos joueurs vont se prendre pour des stars et perdre à nouveau FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:20
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je préfère qu'on aille en L1 pour finir dernier, que de rester en L2 en risquant de ne pas monter de toute façon, voire d'aller plus bas.
Moi je préfère monter avec une équipe batie sur quelque chose.
C'est ça le problème, c'est qu'on est dans l'hypothétique là.
Tu vois un maintiens en L2 comme quelque-chose de bâtisseur, moi je pense que ça peut aussi être tout le contraire. Doit-on prendre le risque ? Perso je dis non.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:21
Coluche a écrit:Je préfère que Nantes perde en L2 avec ses valeurs qu'en L1 avec des valeurs bafouées FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6 De toute façon faut pas s'en faire, encore un ou 2 bon résultat et nos joueurs vont se prendre pour des stars et perdre à nouveau FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Même réponse que Nico. Vous associez un maintiens en L2 avec une transformation magique du club.

Je prendrais pas le risque.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:24
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je préfère qu'on aille en L1 pour finir dernier, que de rester en L2 en risquant de ne pas monter de toute façon, voire d'aller plus bas.
Moi je préfère monter avec une équipe batie sur quelque chose.
C'est ça le problème, c'est qu'on est dans l'hypothétique là.
Tu vois un maintiens en L2 comme quelque-chose de bâtisseur, moi je pense que ça peut aussi être tout le contraire. Doit-on prendre le risque ? Perso je dis non.

Ben ouais mais si tu vas par là, espérer que le club ira mieux parce qu'il sera en L1 c'est hypothétique également, car si Nantes monte, ça ne sera pas parce que le club aura le niveau L1 et qu'il est en bonne santé, ça sera parce que la L2 est d'un niveau incroyablement faible. Quand tu vois que malgré tous les matchs de merde de Nantes cette saison, malgré tous les matchs sans victoire (19, série en cours), Nantes peut encore espérer monter en L1 c'est pas normal. C'est quoi cette Ligue 2 de bras cassés?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:32
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Je préfère que Nantes perde en L2 avec ses valeurs qu'en L1 avec des valeurs bafouées FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6 De toute façon faut pas s'en faire, encore un ou 2 bon résultat et nos joueurs vont se prendre pour des stars et perdre à nouveau FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 6
Même réponse que Nico. Vous associez un maintiens en L2 avec une transformation magique du club.

Je prendrais pas le risque.

Au moins en restant en L2 on a plus de temps pour batir une équipe avant de remonter. Si on monte maintenant ce sera encore une équipe faite de bric et de broc. Je parle même pas du fait qu'il n'y ait plus aucune cellule de recrutement.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:36
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je préfère qu'on aille en L1 pour finir dernier, que de rester en L2 en risquant de ne pas monter de toute façon, voire d'aller plus bas.
Moi je préfère monter avec une équipe batie sur quelque chose.
C'est ça le problème, c'est qu'on est dans l'hypothétique là.
Tu vois un maintiens en L2 comme quelque-chose de bâtisseur, moi je pense que ça peut aussi être tout le contraire. Doit-on prendre le risque ? Perso je dis non.

Ben ouais mais si tu vas par là, espérer que le club ira mieux parce qu'il sera en L1 c'est hypothétique également, car si Nantes monte, ça ne sera pas parce que le club aura le niveau L1 et qu'il est en bonne santé, ça sera parce que la L2 est d'un niveau incroyablement faible. Quand tu vois que malgré tous les matchs de merde de Nantes cette saison, malgré tous les matchs sans victoire (19, série en cours), Nantes peut encore espérer monter en L1 c'est pas normal. C'est quoi cette Ligue 2 de bras cassés?

Edit, c'est pas 19 mais 20 (et oui tout augmente)
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Sam 03 Avr 2010, 02:43
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je préfère qu'on aille en L1 pour finir dernier, que de rester en L2 en risquant de ne pas monter de toute façon, voire d'aller plus bas.
Moi je préfère monter avec une équipe batie sur quelque chose.
C'est ça le problème, c'est qu'on est dans l'hypothétique là.
Tu vois un maintiens en L2 comme quelque-chose de bâtisseur, moi je pense que ça peut aussi être tout le contraire. Doit-on prendre le risque ? Perso je dis non.

Ben ouais mais si tu vas par là, espérer que le club ira mieux parce qu'il sera en L1 c'est hypothétique également, car si Nantes monte, ça ne sera pas parce que le club aura le niveau L1 et qu'il est en bonne santé, ça sera parce que la L2 est d'un niveau incroyablement faible. Quand tu vois que malgré tous les matchs de merde de Nantes cette saison, malgré tous les matchs sans victoire (19, série en cours), Nantes peut encore espérer monter en L1 c'est pas normal. C'est quoi cette Ligue 2 de bras cassés?
On dirait qu'il vont tous intégrer la Coluche team FC Nantes - Le Havre, le live - Page 3 16
Contenu sponsorisé

[Live] Re: FC Nantes - Le Havre, le live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum