FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison cauchemardesque des supporters nantais

+8
Nico56
pissoffcake
GorI
force-jaune-verte
Phébus
Frolic
Coluche
guiki
12 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Lun 10 Mai 2010, 19:33
Bertrand a écrit:Le cauchemar continue : Chelsea champion d'Angleterre, perso je préfère Liverpool
A part la couleur des maillots y a pas grand chose qui change entre les deux.
Anonymous
Invité
Invité

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Lun 10 Mai 2010, 20:17
Liverpool a un passé réussit, je me souviens des Saint-Etienne - Liverpool et il y a le "You'll never walk alone" La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 6
ptipiaf
ptipiaf
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 784
Age : 53
Fan Depuis : 1971
Date d'inscription : 31/07/2009

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Sam 15 Mai 2010, 20:40
Qui compte se réabonner l'année prochaine et à quel prix seront ils ?
moi je sais pas ! La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 10
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Sam 15 Mai 2010, 21:29
ptipiaf a écrit:Qui compte se réabonner l'année prochaine et à quel prix seront ils ?
moi je sais pas ! La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 10

Ceux qui voulaient se désabonner pouvaient le faire jusqu'à aujourd'hui je crois. La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 48 Les bandits. La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Sam 15 Mai 2010, 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et le club n'a pas communiqué là-dessus La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Sam 15 Mai 2010, 21:37
Coluche a écrit:Et le club n'a pas communiqué là-dessus La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 16

Pacal Pro est bel et bien parti donc...
FAN17
FAN17
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 06/02/2010

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Sam 15 Mai 2010, 21:51
PASCAL "PROUT", pourquoi reparler de cet être et ainsi remuer le couteau dans la plaie d'un club qui n'en a pas besoin ...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Ven 21 Mai 2010, 10:13
Code:
Le calendrier dévoilé

La Ligue a dévoilé le calendrier pour la prochaine saison de Ligue 2.

Evian, promu la saison prochaine en Ligue 2, débutera à Metz, l'un des recalés pour la montée cette saison. Boulogne, relégué de Ligue 1, accueillera Clermont, Grenoble recevra Le havre et Le Mans ira à Nantes pour le premier choc annoncé de la saison.

j'ai mis ça là parce que je pense que c'est ici qu'il le mieux... La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 25 et pis si l'patron il est pas content , j'y pisse à sa raie... La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 2
ptipiaf
ptipiaf
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 784
Age : 53
Fan Depuis : 1971
Date d'inscription : 31/07/2009

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Ven 21 Mai 2010, 19:27
Naldo a écrit:
Code:
Le calendrier dévoilé

La Ligue a dévoilé le calendrier pour la prochaine saison de Ligue 2.

Evian, promu la saison prochaine en Ligue 2, débutera à Metz, l'un des recalés pour la montée cette saison. Boulogne, relégué de Ligue 1, accueillera Clermont, Grenoble recevra Le havre et Le Mans ira à Nantes pour le premier choc annoncé de la saison.

j'ai mis ça là parce que je pense que c'est ici qu'il le mieux... La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 25 et pis si l'patron il est pas content , j'y pisse à sa raie... La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 2
Le mans, ben pour le début de saison dur-dur ! La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 11
Anonymous
Invité
Invité

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Mer 02 Juin 2010, 19:14
Les ex nantais Yapi Yapo La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 16 nanterre et Faé n'ont finalement pas été conservés en sélection de café de cote d'ivoire La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 6
Contenu sponsorisé

La saison cauchemardesque des supporters nantais - Page 2 Empty Re: La saison cauchemardesque des supporters nantais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum