FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

France - Mexique

+17
martalain
Nantes63
force-jaune-verte
steph0812
seb
Triskel
Nantais®
Frolic
Coluche
Juanito
Naldo
fredorain
Vinny
Phébus
guiki
pissoffcake
Nico56
21 participants
Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty France - Mexique

Jeu 10 Juin 2010, 04:47
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Jeu 10 Juin 2010, 08:58
les passes sont appuyées et dans les pieds, les contrôles (quand il y en a) sont impeccables, il y a du mouvement etc... va falloir compter sur la violence sud africaine France - Mexique 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Jeu 10 Juin 2010, 10:19
c'est de la chance France - Mexique 35
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Jeu 10 Juin 2010, 12:50
guiki a écrit:c'est de la chance France - Mexique 35
France - Mexique 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Jeu 10 Juin 2010, 21:14
pissoffcake a écrit:les passes sont appuyées et dans les pieds, les contrôles (quand il y en a) sont impeccables, il y a du mouvement etc... va falloir compter sur la violence sud africaine France - Mexique 2
J'ai eu l'impression de voir les 11 même joueurs, pas un qui fait une touche de balle de plus que les autres, pas un qui rate une passe. Quand je vois à côté nos joueurs qui font chacun ce qu'ils veulent sur le terrain dans un bordel pas possible ça fait drôle France - Mexique 24
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 10:45
L'équipe probable contre le Mexique:

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

anelka et govou maintenus dans l'équipe France - Mexique 36 faudra pas s'étonner si on marque pas France - Mexique 8
Anonymous
Invité
Invité

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 10:49
pissoffcake a écrit:
L'équipe probable contre le Mexique:

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

anelka et govou maintenus dans l'équipe France - Mexique 36 faudra pas s'étonner si on marque pas France - Mexique 8
C'est pas ce que j'ai entendu, "ils" parlaient de Henry en pointe et Anelka à la place de Govou. Sinon pareil, Ribéry derrière l'attaquant et Malouda à gauche.
Anonymous
Invité
Invité

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 10:50
Apparemment Ruffier part ce soir en AFS, si la FIFA le qualifie il sera 3 ème gardien, sinon il restera pour faire le nombre à l'entrainement.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 10:51
Inti a écrit:
pissoffcake a écrit:
L'équipe probable contre le Mexique:

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

anelka et govou maintenus dans l'équipe France - Mexique 36 faudra pas s'étonner si on marque pas France - Mexique 8
C'est pas ce que j'ai entendu, "ils" parlaient de Henry en pointe et Anelka à la place de Govou. Sinon pareil, Ribéry derrière l'attaquant et Malouda à gauche.

moi je voulais ribéry à droite, henry en pointe et gourcuff dans l'axe! France - Mexique 13 certes il n'a pas été bon jusqu'ici mais on peut difficilement se passer de sa frappe de loin et de ses coup-francs France - Mexique 8
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 10:53
Inti a écrit:Apparemment Ruffier part ce soir en AFS, si la FIFA le qualifie il sera 3 ème gardien, sinon il restera pour faire le nombre à l'entrainement.

ben justement: 23 c'est pas possible pour faire le nombre... sauf évidemment si on considère que gallas a mal à son bedon tous les jours à l'heure de l'entrainement le pauvre
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 11:35
pissoffcake a écrit:
Inti a écrit:
pissoffcake a écrit:
L'équipe probable contre le Mexique:

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

anelka et govou maintenus dans l'équipe France - Mexique 36 faudra pas s'étonner si on marque pas France - Mexique 8
C'est pas ce que j'ai entendu, "ils" parlaient de Henry en pointe et Anelka à la place de Govou. Sinon pareil, Ribéry derrière l'attaquant et Malouda à gauche.

moi je voulais ribéry à droite, henry en pointe et gourcuff dans l'axe! France - Mexique 13 certes il n'a pas été bon jusqu'ici mais on peut difficilement se passer de sa frappe de loin et de ses coup-francs France - Mexique 8

Pareil, je trouve que se priver de Gourcuff c'est une connerie monumentale. Au CFC hier ils disaient tous que c'était le seul joueur capable de faire briller les autres, qui eux ne jouent que pour leur tronche. Au final on va avoir que des débiles qui joueront comme Ribery sur le premier match, ils donneront la balle que quand ils seront coincés tout seul face à 4 défenseurs....

J'aime bien Domenech mais mettre Ribery en 10 alors qu'on a un joueur parfait pour ce poste,c 'est nul.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:21
Malheur au perdant sur ce match...

Les Mexicains n'ont pas été franchement à la hauteur sur leur premier match. J'espère qu'on ne va pas encore se contenter d'un match nul... Pas sûr dans ce cas que ça finisse comme en 2006 ... France - Mexique 24


Ribery en 10, j'suis pas fan, mais ça peut pas être pire finalement. Alors pourquoi pas...

D'une manière plus générale je trouve que le niveau est franchement faible sur ce mondial. Bizarre non ? Les préparateurs préparent une montée en puissance physique ou ils sont nuls ?
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:25
fredorain a écrit:Malheur au perdant sur ce match...

Les Mexicains n'ont pas été franchement à la hauteur sur leur premier match. J'espère qu'on ne va pas encore se contenter d'un match nul... Pas sûr dans ce cas que ça finisse comme en 2006 ... France - Mexique 24


Ribery en 10, j'suis pas fan, mais ça peut pas être pire finalement. Alors pourquoi pas...

D'une manière plus générale je trouve que le niveau est franchement faible sur ce mondial. Bizarre non ? Les préparateurs préparent une montée en puissance physique ou ils sont nuls ?
France - Mexique 49
à part l'Allemagne qui semblait à l'aise, le reste était assez poussif
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:41
Le problème de Gourcuff c'est que les autres peuvent pas l'encadrer, donc encore moins lui donne le ballon.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:43
Nico56 a écrit:Le problème de Gourcuff c'est que les autres peuvent pas l'encadrer, donc encore moins lui donne le ballon.
France - Mexique 7 l'a peut etre moins la grosse tete que les autres....
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:46
Naldo a écrit:
Nico56 a écrit:Le problème de Gourcuff c'est que les autres peuvent pas l'encadrer, donc encore moins lui donne le ballon.
France - Mexique 7 l'a peut etre moins la grosse tete que les autres....
Oui c'est un problème de culture, d'éducation, tous ces trucs dont la plupart n'ont jamais entendu parler. Le jour où y aura plus de joueurs élevés en Bretagne et moins en banlieue parisienne il aura peut-être une chance France - Mexique 2
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:46

Mais qui a tué Gourcuff?
Par Bruno Roger-Petit le 16 juin 2010 9h26 | 8 Commentaires

Sauf surprise, Gourcuff ne jouera pas contre le Mexique. Le complot Ribéry-Malouda-Henry-Anelka a triomphé, le tout sur fond de jalousie et de rancoeur. Quelle tristesse...

Selon les indiscrétions qui parviennent du bunker des Bleus (visiblement, les ondes de téléphones portables passent...) la France alignera contre le Mexique, devant le tandem récupérateur Diaby-Toulalan, un quatuor Malouda-Ribéry-Anelka-Henry (ce dernier jouant en pointe). Retour au 4-2-3-1 d'antan.

On dit aussi, chez mes confrères sur zone, que l'ambiance au sein du groupe France est détestable. C'était prévisible dans la mesure où ce groupe est Thierry-Henryphile. Le futur ex de Barcelone est un maître manoeuvrier. Arrivé dans la peau du remplaçant modèle, il n'a eu de cesse d'intriguer en sous-main pour récupérer sa place, soutenu par les Abidal-Ribéry-Malouda-Gallas. Il a aussi habilement exploité le rejet de Gourcuff. Résultat, il se retrouve aujourd'hui au centre du jeu tricolore, sur le terrain et dans la coulisse. Bien joué. Et comme d'hab', Domenech va feindre d'organiser ce qui le dépasse. Triste répétition.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:48
Evra reste capitaine ou c'est melonman qui va le récupérer ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:49
D'après les échos le seul avec qui il s'entend bien c'est Toulalan, pas tellement étonnant.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:50
Nico56 a écrit:D'après les échos le seul avec qui il s'entend bien c'est Toulalan, pas tellement étonnant.
normalement Piss' devrait poster bientot... France - Mexique 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:51
Nico56 a écrit:Le problème de Gourcuff c'est que les autres peuvent pas l'encadrer, donc encore moins lui donne le ballon.

Et quand il a le ballon les autres le laissent se démerder tout seul France - Mexique 33 Cette équipe est à gerber. J'en suis à espérer une élimination au 1er tour France - Mexique 33
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:52
Sinon Domenech n'avait pas annoncé qu'il sortirait le fusil si certains joueurs ne pensaient qu'à leur gueule?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:53
Naldo a écrit:
Nico56 a écrit:D'après les échos le seul avec qui il s'entend bien c'est Toulalan, pas tellement étonnant.
normalement Piss' devrait poster bientot... France - Mexique 2

Un truc du genre "on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on serait bien meilleurs avec plus de Gourcuffs et moins de Djibril Cissés France - Mexique 40 "
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:54
Nico56 a écrit:
Naldo a écrit:
Nico56 a écrit:D'après les échos le seul avec qui il s'entend bien c'est Toulalan, pas tellement étonnant.
normalement Piss' devrait poster bientot... France - Mexique 2

Un truc du genre "on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on serait bien meilleurs avec plus de Gourcuffs et moins de Djibril Cissés France - Mexique 40 "
ouais ou "apéro pinard saucisson obligatoire apres l'entrainement"... France - Mexique 2
Anonymous
Invité
Invité

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:55
'tain, moi à la place de Blanc, je serais en train de chercher dans mon placard quelle paire de chaussures sera la mieux adaptée pour botter tous ces derrières (Red Forman's style).
Contenu sponsorisé

France - Mexique Empty Re: France - Mexique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum