FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

France - Mexique

+17
martalain
Nantes63
force-jaune-verte
steph0812
seb
Triskel
Nantais®
Frolic
Coluche
Juanito
Naldo
fredorain
Vinny
Phébus
guiki
pissoffcake
Nico56
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:55
'tain, moi à la place de Blanc, je serais en train de chercher dans mon placard quelle paire de chaussures sera la mieux adaptée pour botter tous ces derrières (Red Forman's style).
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:56
Nico56 a écrit:D'après les échos le seul avec qui il s'entend bien c'est Toulalan, pas tellement étonnant.
ils aiment pas les noirs ou quoi
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 13:58
Frolic a écrit:
Nico56 a écrit:D'après les échos le seul avec qui il s'entend bien c'est Toulalan, pas tellement étonnant.
ils aiment pas les noirs ou quoi
Je crois que c'est plutôt les noirs qui les aiment pas France - Mexique - Page 2 4
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:03
Pour moi le Mexique est favori, bien qu'il n'ait marqué qu'un seul but lors du premier match, il a prouvé qu'il pouvait en planter plusieurs.

Et il ne faut pas oublier l'aspect premier match et match d'ouverture contre le pays organisateur.

Pays organisateur qui n'a jamais dans l'histoire de la coupe du monde perdu son premier match.

Donc on verra un Mexique très dangereux et pour moi favori, et je pense que l'Uruguay a l'avantage face à l'Afrique du Sud aussi.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:05
fredorain a écrit:Malheur au perdant sur ce match...

Les Mexicains n'ont pas été franchement à la hauteur sur leur premier match. J'espère qu'on ne va pas encore se contenter d'un match nul... Pas sûr dans ce cas que ça finisse comme en 2006 ... France - Mexique - Page 2 24


Ribery en 10, j'suis pas fan, mais ça peut pas être pire finalement. Alors pourquoi pas...

D'une manière plus générale je trouve que le niveau est franchement faible sur ce mondial. Bizarre non ? Les préparateurs préparent une montée en puissance physique ou ils sont nuls ?

J'en parlait avec mon collègue, selon moi personne ne veut prendre de risque sur le premier match. Ils veulent surtout ne pas perdre donc on se lance pas à l'assaut, d'où tous ces matchs nuls... et nuls.

Je suis convaincu que ça va bien plus se découvrir en deuxième semaine.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:06
tadaaaaaaaaaaaaa!

il s'entend bien avec carasso, planus, squilacci et toulalan

coïncidence? France - Mexique - Page 2 2 France - Mexique - Page 2 40
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:10
Vinny a écrit:
fredorain a écrit:Malheur au perdant sur ce match...

Les Mexicains n'ont pas été franchement à la hauteur sur leur premier match. J'espère qu'on ne va pas encore se contenter d'un match nul... Pas sûr dans ce cas que ça finisse comme en 2006 ... France - Mexique - Page 2 24


Ribery en 10, j'suis pas fan, mais ça peut pas être pire finalement. Alors pourquoi pas...

D'une manière plus générale je trouve que le niveau est franchement faible sur ce mondial. Bizarre non ? Les préparateurs préparent une montée en puissance physique ou ils sont nuls ?

J'en parlait avec mon collègue, selon moi personne ne veut prendre de risque sur le premier match. Ils veulent surtout ne pas perdre donc on se lance pas à l'assaut, d'où tous ces matchs nuls... et nuls.

Je suis convaincu que ça va bien plus se découvrir en deuxième semaine.

Spoiler:
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:10
Nantais®️ a écrit:Pour moi le Mexique est favori, bien qu'il n'ait marqué qu'un seul but lors du premier match, il a prouvé qu'il pouvait en planter plusieurs.

Et il ne faut pas oublier l'aspect premier match et match d'ouverture contre le pays organisateur.

Pays organisateur qui n'a jamais dans l'histoire de la coupe du monde perdu son premier match.

Donc on verra un Mexique très dangereux et pour moi favori, et je pense que l'Uruguay a l'avantage face à l'Afrique du Sud aussi.

Favori faut peut-être pas déconner non plus, nos joueurs jouent pas en équipe mais ils ont quand même un minimum de fierté pour ne pas se laisser ridiculiser.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:20
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Pour moi le Mexique est favori, bien qu'il n'ait marqué qu'un seul but lors du premier match, il a prouvé qu'il pouvait en planter plusieurs.

Et il ne faut pas oublier l'aspect premier match et match d'ouverture contre le pays organisateur.

Pays organisateur qui n'a jamais dans l'histoire de la coupe du monde perdu son premier match.

Donc on verra un Mexique très dangereux et pour moi favori, et je pense que l'Uruguay a l'avantage face à l'Afrique du Sud aussi.

Favori faut peut-être pas déconner non plus, nos joueurs jouent pas en équipe mais ils ont quand même un minimum de fierté pour ne pas se laisser ridiculiser.
Tu te bases sur quel match pour dire ça ? France - Mexique - Page 2 33

Mais bon je ne minimise pas non plus le bleus, mais je suis assez séduit par le Mexique.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:22
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Pour moi le Mexique est favori, bien qu'il n'ait marqué qu'un seul but lors du premier match, il a prouvé qu'il pouvait en planter plusieurs.

Et il ne faut pas oublier l'aspect premier match et match d'ouverture contre le pays organisateur.

Pays organisateur qui n'a jamais dans l'histoire de la coupe du monde perdu son premier match.

Donc on verra un Mexique très dangereux et pour moi favori, et je pense que l'Uruguay a l'avantage face à l'Afrique du Sud aussi.

Favori faut peut-être pas déconner non plus, nos joueurs jouent pas en équipe mais ils ont quand même un minimum de fierté pour ne pas se laisser ridiculiser.
Tu te bases sur quel match pour dire ça ? France - Mexique - Page 2 33

Mais bon je ne minimise pas non plus le bleus, mais je suis assez séduit par le Mexique.

Je me base sur le fait qu'on se soit qualifié et quand tu vois comment on joue ça tient du miracle France - Mexique - Page 2 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:23
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Pour moi le Mexique est favori, bien qu'il n'ait marqué qu'un seul but lors du premier match, il a prouvé qu'il pouvait en planter plusieurs.

Et il ne faut pas oublier l'aspect premier match et match d'ouverture contre le pays organisateur.

Pays organisateur qui n'a jamais dans l'histoire de la coupe du monde perdu son premier match.

Donc on verra un Mexique très dangereux et pour moi favori, et je pense que l'Uruguay a l'avantage face à l'Afrique du Sud aussi.

Favori faut peut-être pas déconner non plus, nos joueurs jouent pas en équipe mais ils ont quand même un minimum de fierté pour ne pas se laisser ridiculiser.
Tu te bases sur quel match pour dire ça ? France - Mexique - Page 2 33

Mais bon je ne minimise pas non plus le bleus, mais je suis assez séduit par le Mexique.

Je me base sur le fait qu'on se soit qualifié et quand tu vois comment on joue ça tient du miracle France - Mexique - Page 2 6
Un but de la main par exemple France - Mexique - Page 2 5

Sinon plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille se baser sur les qualifications.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:26
Je préfère me baser sur des matches de compétition que des matches amicaux où tout le monde a peur de se blesser.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:37
Nico56 a écrit:Je préfère me baser sur des matches de compétition que des matches amicaux où tout le monde a peur de se blesser.
Non mais attend, quand je dis qu'il ne faut pas se baser sur les qualif, c'est pas en bien ou en mal. Parce que les qualifs étaient loin d'être grandioses de toute manière, avec une qualification limite.
Je dis ça parce que l'équipe a bien changé depuis. Les nouveaux problèmes ne sont pas ceux de l'époque. Donc faut régler les égo qui se surmanifestent, les problèmes d'entente avec Gourguff, la nouvelle tactique de jeu, et j'en passe et des meilleures.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 14:41
Mais si tu veux te contenter de matchs officiels.

Si on prend le premier match des deux équipes, France et Mexique.

Pour moi, mais c'est mon avis personnel, le potentiel du Mexique est bien meilleur et en fait un favori. Je parle pas des résultats.

Après le côté incertain avec l'équipe de France c'est que l'équipe peut changer du jour au lendemain. Et ça peut influer largement sur le résultat.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 15:04
pissoffcake a écrit:tadaaaaaaaaaaaaa!

il s'entend bien avec carasso, planus, squilacci et toulalan

coïncidence? France - Mexique - Page 2 2 France - Mexique - Page 2 40

France - Mexique - Page 2 16

France - Mexique - Page 2 Superman-239

merci super Piss'...

France - Mexique - Page 2 Gay_hollaGF
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 15:06
au service des braves gens France - Mexique - Page 2 41 si vous voyez ce que je veux dire France - Mexique - Page 2 40
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 18:06
l'attaque de lizarazu:

malouda à gauche, gourcuff au centre, ribéry à droite et en pointe henry ou gignac

comme tout le monde sauf raymond en fait
Anonymous
Invité
Invité

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 18:11
C'est la compo pour le 3ème match, le 2ème match n'étant pas encore une question de vie ou de mort Raymond va mettre Ribéry derrière un attaquant de pointe (Anelka) et Govou à droite France - Mexique - Page 2 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 18:13
Govou ça doit être une sacrée suceuse
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 18:57

Gourcuff avec les remplaçants


Le dernier entraînement des Bleus, mercredi à Polokwane, a confirmé la tendance du moment. Yoann Gourcuff ne devrait pas commencer le match, jeudi face au Mexique. Lors de la séance tenue à huis clos, le milieu bordelais était aligné avec l'équipe des remplaçants. Les joueurs de Raymond Domenech devraient évoluer dans un système en 4-2-3-1. La paire Toulalan-Diaby à la récupération devrait être reconduite. Le quatuor offensif sera lui constitué de Malouda à gauche, Govou à droite, Ribéry dans l'axe et Anelka en pointe. - E.T., à Polokwane (en Afrique du Sud)
ya toujours govou et anelka France - Mexique - Page 2 23
Anonymous
Invité
Invité

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 19:01
guiki a écrit:

Gourcuff avec les remplaçants


Le dernier entraînement des Bleus, mercredi à Polokwane, a confirmé la tendance du moment. Yoann Gourcuff ne devrait pas commencer le match, jeudi face au Mexique. Lors de la séance tenue à huis clos, le milieu bordelais était aligné avec l'équipe des remplaçants. Les joueurs de Raymond Domenech devraient évoluer dans un système en 4-2-3-1. La paire Toulalan-Diaby à la récupération devrait être reconduite. Le quatuor offensif sera lui constitué de Malouda à gauche, Govou à droite, Ribéry dans l'axe et Anelka en pointe. - E.T., à Polokwane (en Afrique du Sud)
ya toujours govou et anelka France - Mexique - Page 2 23
J'trouve hallucinant qu'il mette pas Henry, il nous a saoulés avec son "Titi" pendant 6 ans, a viré son seul rival Trezeguet, et là subitement il n'existe plus, y'a un truc qui s'est passé, c'est pas possible.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 19:03
Nico56 a écrit:Govou ça doit être une sacrée suceuse

Il suce les glaçons du ricard.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 20:22
les journalistes devraient prendre le contre pied et réclamer ribéry à gauche, henry et gourcuff sur le banc: avec sa grosse tête de gros con, raymond serait de mettre la seule équipe correcte juste par esprit de contradiction
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 22:26
faut atomiser le mexique demain, raymond ne peut plus aligner son équipe de merde! France - Mexique - Page 2 2
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 22:29
pissoffcake a écrit:faut atomiser le mexique demain, raymond ne peut plus aligner son équipe de merde! France - Mexique - Page 2 2
Pas sûr il peut considérer que l'Afrique du sud est déjà éliminée et compter sur les 3 points au dernier match France - Mexique - Page 2 13

Et avec la deuxième place on récupérerai l'Argentine France - Mexique - Page 2 7
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Mer 16 Juin 2010, 23:36
il faut gagner demain, sinon avec la différence de buts particulière on reste derrière le mexique
Contenu sponsorisé

France - Mexique - Page 2 Empty Re: France - Mexique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum