FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

gestion RH au FCNA - Gravgaard

+6
Chanelet
force-jaune-verte
Coluche
Tsubasa
Vinny
flerays
10 participants
Aller en bas
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty gestion RH au FCNA - Gravgaard

Dim 17 Oct 2010, 17:15
encore un dossier bien géré gestion RH au FCNA - Gravgaard 15

Michael Gravgaard sur le terrain judiciaire

FC Nantes. Le défenseur danois, dont le contrat a été suspendu par le FCN en juin, est désormais en conflit ouvert avec son employeur. L'affaire devrait se jouer sur le terrain judiciaire.
Mais où est donc passé Michael Gravgaard ? La cause semblait entendue depuis le 22 juin. Petit flashback. La veille, 19 joueurs dont l'ancien pensionnaire du FC Copenhague, effectuent leur rentrée des classes sous la houlette de Baptiste Gentili et Philippe Anziani. Le lendemain, le défenseur est déclaré inapte à la pratique du football. Victime d'une arthrose à l'articulation du gros orteil droit, Michael Gravgaard, l'un des têtes de gondole du mercato nantais 2008 a subi deux opérations.
L'une en juin 2009, lors de son prêt de 6 mois à Hambourg, l'autre, au Danemark en décembre 2009, les deux contre l'avis des décideurs nantais, alors que la convalescence n'est pas satisfaisante. Le joueur affirme alors « vouloir aider le FC Nantes » et n'entend pas « compromettre ses petites chances de participer au mondial sud-africain ».

Portsmouthpropose un prêt

L'international danois entrevoit la lumière de l'autre côté du tunnel de la Manche. Le 1er février 2010, Portsmouth, au bord de la banqueroute, lui propose néanmoins un prêt de six mois aux mêmes conditions que celles dont il bénéficie au FC Nantes. « À ce moment-là, Waldemar Kita a refusé. Il m'a dit qu'il comptait sur moi », assure le grand blond à l'humeur noire.

La suite ? Michael Gravgaard enchaîne les allers et retours en salle de musculation, travaille pour remporter son contre-la-montre, mais son compteur match en Ligue 2 reste bloqué à 0 ! « Quatre mois après que Waldemar Kita s'est opposé à mon départ à Portsmouth, Gilles Favard et Franck Kita me convoquent pour me dire que je ne jouerai plus au FC Nantes. J'ai dit d'accord, mais signez-moi un papier stipulant que je suis libre ! (son contrat jusqu'en juin 2011 N.D.L.R) Je n'en fais pas une question d'argent. »

Entre-temps, l'ex capitaine du FC Copenhague a renoué avec la compétition : quatre matches de CFA 2 avec la réserve entre le 27 mars et le 17 avril qui l'incitent à croire en un retour imminent.

Las, c'est un point de non-retour qui est atteint le 22 juin. Michael Gravgaard est déclaré inapte à la pratique du football par la médecine du travail. Le FC Nantes, via l'assurance du club, peut récupérer une partie de la somme qu'il a investie sur le joueur pour son transfert en provenance du FC Copenhague en cas d'incapacité à exercer sa profession... Le staff médical du FC Nantes refuse de lui signer sa licence.

Le joueur est catégorique : son salaire du mois de juin a été rogné et il n'est plus payé depuis. Les dirigeants nantais ont coupé le contact. Le 9 septembre pourtant, une lettre de l'inspection du travail infirme l'inaptitude du joueur. « J'ai alors été convoqué à la Jonelière à sept heures et demi du matin pour effectuer une batterie de tests. Tout était normal » plaide le patient danois qui n'en peut plus d'attendre. D'ordinaire discret, courtois, il s'apprête même à ruer dans les brancards. « Je ne porterai plus le maillot du FC Nantes. Waldemar Kita doit comprendre que l'argent n'achète pas le respect. Le mien, il l'a perdu pour toujours. Il a le droit d'être déçu sportivement, mais j'ai toujours été loyal. »

Le coup d'envoi du match entre avocats vient de retentir.

Loïc FOLLIOT.

Ouest-France
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Dim 17 Oct 2010, 19:38
Du coup y peut jouer alors ? C'est bien ça.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Dim 17 Oct 2010, 20:02
gestion RH au FCNA - Gravgaard 16
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:18
Ecoutez Kita sur RMC en ce moment. Il parle de cette affaire qui ressurgit
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:25
Sinon Tsubie le FCNA est mort, vive le FCN
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:40
Coluche a écrit:Sinon Tsubie le FCNA est mort, vive le FCN
Je veux pas balancer mais ce n'est pas Tsubie qui a créé le topic gestion RH au FCNA - Gravgaard 12
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:44
Ah oui tiens. gestion RH au FCNA - Gravgaard 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:49
ça commence à faire beaucoup le Coluche là, faut lui changer les piles.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:51
Vinny a écrit:ça commence à faire beaucoup le Coluche là, faut lui changer les piles.
Les piles c'est vraiment ce qui coûte le moins cher à changer, chez Coluche gestion RH au FCNA - Gravgaard 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:52
gestion RH au FCNA - Gravgaard 3
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:53
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:Sinon Tsubie le FCNA est mort, vive le FCN
Je veux pas balancer mais ce n'est pas Tsubie qui a créé le topic gestion RH au FCNA - Gravgaard 12

Pour Coluche gestion RH au FCNA - Gravgaard 161111 gestion RH au FCNA - Gravgaard 3
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 16:55
Bon bref, ils parlaient donc de Gravgaard qui s'est vu refuser l'accès à la Jonelière ce matin. Selon Kita, il demanderais 1 Millions d'euros d'indemnisation
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 17:00
Tsubasa a écrit:Bon bref, ils parlaient donc de Gravgaard qui s'est vu refuser l'accès à la Jonelière ce matin. Selon Kita, il demanderais 1 Millions d'euros d'indemnisation

c'est un peu douteux de faire appel au médecin viré qui est en litige avec le club devant les prud'hommes quand même gestion RH au FCNA - Gravgaard 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 17:01
force-jaune-verte a écrit:
Vinny a écrit:ça commence à faire beaucoup le Coluche là, faut lui changer les piles.
Les piles c'est vraiment ce qui coûte le moins cher à changer, chez Coluche gestion RH au FCNA - Gravgaard 16

gestion RH au FCNA - Gravgaard 12
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 17:05
gravgaard va perdre:

Yakin débouté. Le Suisse Hakan Yakin s'était fait opérer d'une pubalgie en août 2003 contre l'avis des dirigeants du PSG qui venaient de le recruter. Le club parisien avait alors résilié son contrat, estimant que la joueur avait dissimulé, lors de la visite médicale, ses problèmes récurrents aux adducteurs. Yakin avait engagé une procédure pour rupture abusive de contrat. Il a été débouté en octobre 2006, à cause de cette opération réalisée en dépit de l'opposition de l'employeur.

c'est pas tout à fait pareil et j'ai pas tous les détails mais ça risque de faire jurisprudence
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 17:08
La différence c'est que quand Gravgaard a été recruté, il n'avait pas de problèmes de blessure lui. Il n'a donc pas dissimulé son état de santé et le contrat est pour moi donc valable. En tous cas y'a qu'à Nantes que ça arrive ça. Au PSG ils veulent que Sessegnon vienne s'entrainer et lui ne veut pas, ben à Nantes c'est le contraire, on a un joueur qui veut s'entrainer, et le FC Nantes ne veut pas. gestion RH au FCNA - Gravgaard 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 17:19
Coluche a écrit:La différence c'est que quand Gravgaard a été recruté, il n'avait pas de problèmes de blessure lui. Il n'a donc pas dissimulé son état de santé et le contrat est pour moi donc valable. En tous cas y'a qu'à Nantes que ça arrive ça. Au PSG ils veulent que Sessegnon vienne s'entrainer et lui ne veut pas, ben à Nantes c'est le contraire, on a un joueur qui veut s'entrainer, et le FC Nantes ne veut pas. gestion RH au FCNA - Gravgaard 16

c'est pas nécessairement la dissimulation mais l'opération qui peut être le facteur déterminant
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 17:30
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:La différence c'est que quand Gravgaard a été recruté, il n'avait pas de problèmes de blessure lui. Il n'a donc pas dissimulé son état de santé et le contrat est pour moi donc valable. En tous cas y'a qu'à Nantes que ça arrive ça. Au PSG ils veulent que Sessegnon vienne s'entrainer et lui ne veut pas, ben à Nantes c'est le contraire, on a un joueur qui veut s'entrainer, et le FC Nantes ne veut pas. gestion RH au FCNA - Gravgaard 16

c'est pas nécessairement la dissimulation mais l'opération qui peut être le facteur déterminant

Oui j'ai fait un papier là-dessus donc je connais le sujet ( gestion RH au FCNA - Gravgaard 15 ) il s'est fait opéré deux fois sans l'accord des médecins du club, une première fois en Allemagne et une deuxième fois au Danemark il me semble.
toto44
toto44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 27
Ville : à côté de phébus
Fan Depuis : Que je suis né
Date d'inscription : 20/12/2009

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 21:13
n'importe quoi cette histoire et ce qu'il a fait --"
depuis quand il sait ce qu'il doit faire gravaggard? il est médecin?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Jeu 06 Jan 2011, 21:35
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:La différence c'est que quand Gravgaard a été recruté, il n'avait pas de problèmes de blessure lui. Il n'a donc pas dissimulé son état de santé et le contrat est pour moi donc valable. En tous cas y'a qu'à Nantes que ça arrive ça. Au PSG ils veulent que Sessegnon vienne s'entrainer et lui ne veut pas, ben à Nantes c'est le contraire, on a un joueur qui veut s'entrainer, et le FC Nantes ne veut pas. gestion RH au FCNA - Gravgaard 16

c'est pas nécessairement la dissimulation mais l'opération qui peut être le facteur déterminant

Oui j'ai fait un papier là-dessus donc je connais le sujet ( gestion RH au FCNA - Gravgaard 15 ) il s'est fait opéré deux fois sans l'accord des médecins du club, une première fois en Allemagne et une deuxième fois au Danemark il me semble.

doit être original le PQ chez toi.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Ven 07 Jan 2011, 23:01
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:Sinon Tsubie le FCNA est mort, vive le FCN
Je veux pas balancer mais ce n'est pas Tsubie qui a créé le topic gestion RH au FCNA - Gravgaard 12
hé ho on balance pas hein! gestion RH au FCNA - Gravgaard 13

moi j'en suis resté au FCNA gestion RH au FCNA - Gravgaard 21
Contenu sponsorisé

gestion RH au FCNA - Gravgaard Empty Re: gestion RH au FCNA - Gravgaard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum