FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ligue 1, j'sais pas combientième journée

+16
pissoffcake
yellow_gang
Naldo
Vinny
seb
GaletteSo6
Triskel
Frolic
force-jaune-verte
Phébus
Nico56
Chanelet
guigui27
Coluche
flerays
Juanito
20 participants
Coluche
Recrue
Recrue

Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 Empty Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée

Mer 11 Mai 2011, 21:17
Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 16 Dommage que le PSG n'ai pas gagné hier Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 Empty Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée

Mer 11 Mai 2011, 21:21
Coluche a écrit: Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 16 Dommage que le PSG n'ai pas gagné hier Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 8
d'autant qu'ils avaient laissé des joueurs au repos le week-end dernier en vue de ce match Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 11 Mai 2011, 21:23
Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 16
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mai 2011, 21:25
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:Lyon a perdu 4-0 Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 7
Ben oui, j'ai changé 3 fois de calbute Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 16
P'tit joueur, 4 buts+ la victoire c'est 5 fois que tu devais en changer! Ah ces vieux...
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Mer 11 Mai 2011, 21:33
Schillaci a écrit:
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:Lyon a perdu 4-0 Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 7
Ben oui, j'ai changé 3 fois de calbute Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 16
P'tit joueur, 4 buts+ la victoire c'est 5 fois que tu devais en changer! Ah ces vieux...
Ben non, j'ai raté le début du match Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 1
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mai 2011, 22:26
Bravo à Chochaux pour sa politique de formation, bravo à Chochaux pour le jeu pratiqué, bravo à Gillot pour son 4-1-3-2 suaudien,enfin un peu d'audace, hein les branquignoles du FCN! J'suis content, dans ma simulation j'les avais mis 5ème, ils y sont presque!
Et bravo à Auxerre (hein Chan' Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 17) qui va encore se sauver, comme quoi malgré toutes les dérives du foot moderne, quand on mène une politique intelligente, on tient en L1, hein les branquignoles du FCN et de la mairie nantaise!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 22:35
Lâchez nous un peu avec la mairie de Nantes qu'est ce qu'elle a à voir là-dedans, c'est n'importe quoi franchement Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 18
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 22:37
Vi c'est ce que je me dis aussi. Pense pas que Ayrault ai dit à Gripond, Roussillon puis Kita quels joueurs garder, quels joueurs recruter, quels entraineurs faire venir, quel jeu pratiquer...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 22:42
Coluche a écrit:Vi c'est ce que je me dis aussi. Pense pas que Ayrault ai dit à Gripond, Roussillon puis Kita quels joueurs garder, quels joueurs recruter, quels entraineurs faire venir, quel jeu pratiquer...
A écouter certains t'as l'impression que la mairie a tout fait pour torpiller le club.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 22:44
Vi, c'est comme Nantes qui se désiste pour l'Euro 2016. Y'en a qui ont gueulé car on va pas payer 100M€ pour pouvoir recevoir Slovénie-Autriche et Irlande-Suisse Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 542
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mai 2011, 22:47
Nico56 a écrit:Lâchez nous un peu avec la mairie de Nantes qu'est ce qu'elle a à voir là-dedans, c'est n'importe quoi franchement Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 18
Quand t'auras compris que la mairie a vendu le FCN à la Socpresse, soit le début de la fin, pour des raisons autres que sportives, autres que l'intérêt du club...Pour le reste je dédouane Ayrault totalement, il n'y est pour rien, en dehors du fait qu'il se contrefout du club.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 22:56
En même temps il ne pouvait pas savoir ensuite que la Socpresse serait rachetée par Dassault Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 33 Et imaginons qu'il aurait refusé que le club soit vendu à Dassault, certains auraient gueulé que c'est seulement politique, parce que Ayrault est de gauche et Dassault de droite
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 23:02
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:Lâchez nous un peu avec la mairie de Nantes qu'est ce qu'elle a à voir là-dedans, c'est n'importe quoi franchement Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 18
Quand t'auras compris que la mairie a vendu le FCN à la Socpresse, soit le début de la fin, pour des raisons autres que sportives, autres que l'intérêt du club...Pour le reste je dédouane Ayrault totalement, il n'y est pour rien, en dehors du fait qu'il se contrefout du club.
Qu'est ce que ça a de scandaleux de vendre le club à la socpresse à l'époque ? Si ça n'avait pas été la socpresse ça aurait un autre groupe et le résultat aurait été le même faut arrêter de croire au père noël. Suffit de voir ce qu'a été capable de dire Kita à son arrivée et comparer avec ce qu'il a fait. Aucun actionnaire au monde ne nous donnerait ce qu'on veux, c'est juste impossible. Et puis à l'époque de la socpresse ils se bousculaient pas spécialement au portillon les actionnaires donc la mairie a sans doute choisi le plus sain financièrement. Ca n'a rien de choquant, le but est d'abord d'assurer la pérennité du club.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mai 2011, 23:05
Coluche a écrit:En même temps il ne pouvait pas savoir ensuite que la Socpresse serait rachetée par Dassault Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 33 Et imaginons qu'il aurait refusé que le club soit vendu à Dassault, certains auraient gueulé que c'est seulement politique, parce que Ayrault est de gauche et Dassault de droite
Dassault on s'en fout, j'sais pas pourquoi on se focalise sur lui, Dassault c'est Roussillon, c'est la période où on descend en L2, mais il reprend un club où y'a plus rien, il fait de la belle merde, mais c'était déjà l'agonie, c'est pas lui qui vire Denoueix et Hillion, soit les deux fautes monumentales, c'est la Socpresse.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mai 2011, 23:15
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Qu'est ce que ça a de scandaleux de vendre le club à la socpresse à l'époque ? Si ça n'avait pas été la socpresse ça aurait un autre groupe et le résultat aurait été le même faut arrêter de croire au père noël. Suffit de voir ce qu'a été capable de dire Kita à son arrivée et comparer avec ce qu'il a fait. Aucun actionnaire au monde ne nous donnerait ce qu'on veux, c'est juste impossible. Et puis à l'époque de la socpresse ils se bousculaient pas spécialement au portillon les actionnaires donc la mairie a sans doute choisi le plus sain financièrement. Ca n'a rien de choquant, le but est d'abord d'assurer la pérennité du club.
C'est scandaleux car c'est fait uniquement pour se foutre le seul média contestataire dans la poche, c'est-à-dire Presse-O et favoriser le lancement de la chaîne de propagande Nantes 7, voilà pourquoi, Ayrault contrôle TOUT, TOUT, TOUT, ce qui se passe dans sa ville pour éviter qu'il y ait de l'opposition, y'a qu'à voir ce qu'il a fait avec le carnaval encore dernièrement. La Socpresse c'était le pire des choix, car ils n'en avaient rien à branler du FCN. A l'époque, y'avait un industriel, Michel Reybier, en 1ère ligne, mais Ayrault a dit non sans aucune raison donc y'avait possibilité de faire autrement, dire le contraire c'est justement l'argumentaire de notre Louis XIV local.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 23:19
Mais c'est toujours facile de dire après "Il c'est trompé", mais en 2001 y'avait-il beaucoup de repreneurs sérieux? Et le maire d'une ville a t-il un réel pouvoir sur un club qui ne lui appartient pas? Oui il pourrait refuser de louer la Jonelière ou la Beaujoire à Nantes mais c'est pas très réaliste Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 33 Et je dis ça je suis pas fan de Ayrault, m'en fout un peu à vrai dire. Et oui la Socpresse a viré Denoueix, mais combien de supporters demandaient sa démission? Sûrement beaucoup parmi ceux qui aujourd'hui aimeraient son retour
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Mer 11 Mai 2011, 23:36
C'est le topic de la L1 ici...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mai 2011, 23:42
Ben vas-y donne ton avis sur la L1, on n'attend que ça. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 6
Tiens à ce propos j'ai regardé le calendrier de Lens, ils jouent le 17ème, puis le 20ème, puis le 18ème. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 7 Ils peuvent encore espérer se sauver en fait. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 7 Bon le seul truc un peu rédhibitoire c'est leur différence de buts.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 23:44
Schillaci a écrit:
C'est scandaleux car c'est fait uniquement pour se foutre le seul média contestataire dans la poche, c'est-à-dire Presse-O et favoriser le lancement de la chaîne de propagande Nantes 7, voilà pourquoi, Ayrault contrôle TOUT, TOUT, TOUT, ce qui se passe dans sa ville pour éviter qu'il y ait de l'opposition, y'a qu'à voir ce qu'il a fait avec le carnaval encore dernièrement. La Socpresse c'était le pire des choix, car ils n'en avaient rien à branler du FCN. A l'époque, y'avait un industriel, Michel Reybier, en 1ère ligne, mais Ayrault a dit non sans aucune raison donc y'avait possibilité de faire autrement, dire le contraire c'est justement l'argumentaire de notre Louis XIV local.
Comment tu veux me faire croire à un argumentaire qui transpire autant la haine d'un homme ? Au mieux c'est de la désinformation, au pire de la mauvaise foi. Y a jamais aucune objectivité dans ce que tu dis.

Ayrault a fait supprimer le carnaval pour être réelu ? Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 30559
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 11 Mai 2011, 23:54
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 11 Mai 2011, 23:56
A propos d'objectivité, je lis souvent que Ayrault a vendu le club. A ce prix là, ça s'appelle donner, pas vendre Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 542

Je soutiens Coco sur toute la ligne, mais ça n'étonnera personne Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 12
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mai 2011, 23:59
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Comment tu veux me faire croire à un argumentaire qui transpire autant la haine d'un homme ? Au mieux c'est de la désinformation, au pire de la mauvaise foi. Y a jamais aucune objectivité dans ce que tu dis.

Ayrault a fait supprimer le carnaval pour être réelu ? Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 30559
Ben écoute j'm'intéresse à ce qui se passe dans ma ville, à la politique menée par mon maire et particulièrement quand elle concerne le club que je soutiens, pour le reste t'es libre de penser ce que tu veux, par contre parler de désinformation? Si tu veux rentrer dans ce jeu-là, j'dirais que c'est de l'amour aveugle te concernant, voilà c'est vachement constructif. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 33
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 12 Mai 2011, 00:00
S'ils ratent la 3ème place, ils sont dans la merde financièrement. Tant mieux Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 12 Mai 2011, 00:10
Il se trouve que les faits te donnent raison mais à mon avis c'est quand même un gros coup de bol Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 2
http://www.nouvelouest.com/index.php?section=article&article=120
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 12 Mai 2011, 00:22
Nico56 a écrit:Il se trouve que les faits te donnent raison mais à mon avis c'est quand même un gros coup de bol Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 2
V'là la mauvaise foi ! Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 3

(enfin à moitié puisque tu mets quand même le lien Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 6 )
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Mai 2011, 00:37
Nico56 a écrit:Il se trouve que les faits te donnent raison mais à mon avis c'est quand même un gros coup de bol Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 2
Ouais c'est ça et la Hollande méritait de gagner la coupe du monde tant qu'on y est. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 25 542
Contenu sponsorisé