Le Havre - Nantes
+16
Val'44
Chanelet
Triskel
yellow_gang
seb
funplayer
Juanito
force-jaune-verte
totopayet
ptipiaf
Vinny
pissoffcake
Phébus
Coluche
Frolic
Nico56
20 participants
Re: Le Havre - Nantes
Mer 22 Déc 2010, 19:36
seb a écrit:Tien 1 nouvo, 2 Bordo, 1 cousin 2 Nanter
De quoi j'ai pas compris
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Mer 22 Déc 2010, 20:18
Dans le petit reportage du site officiel de Nantes j'ai vu Djordjevic torse nu. Et même si ça fait gay, je trouve qu'il est bien musclé et pas du tout gros.
(Guy-ro a un corps de rêve)
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 22 Déc 2010, 20:26
steph0812 a écrit:Dans le petit reportage du site officiel de Nantes j'ai vu Djordjevic torse nu. Et même si ça fait gay, je trouve qu'il est bien musclé et pas du tout gros.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 22 Déc 2010, 20:37
Et t'es fan de Cristiano Ronaldo. Tain c'est vraiment gay là
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 22 Déc 2010, 20:57
18 ans, il va être temps de choisir ton camp
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 22 Déc 2010, 20:58
non ça fait pas gay du tout
t'es fan des villages people sinon?
t'es fan des villages people sinon?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 22 Déc 2010, 21:08
Y'a moyen de voir le beau loupé de Djo J'ai envie de me marrer.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 22 Déc 2010, 21:09
Les coulisses du match sur le site offseb a écrit:Y'a moyen de voir le beau loupé de Djo J'ai envie de me marrer.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 22 Déc 2010, 21:51
le pied à coulisse plutôt
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Jeu 23 Déc 2010, 16:10
on peut plus etre pro après un loupé comme ça,ce raté va faire le tour du monde,heureusement que l'on gagne le match,faut le virer et prendre quelqu'un d'autre .
- Nico56Fondateur
Jeu 23 Déc 2010, 16:11
dancingjulio a écrit:on peut plus etre pro après un loupé comme ça,ce raté va faire le tour du monde,heureusement que l'on gagne le match,faut le virer et prendre quelqu'un d'autre .
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 23 Déc 2010, 16:34
Y'a plus grave comme loupé. C'est énorme, certes, mais vu la qualité du terrain ça peut toujours arriver (il est pile sur la boue lors de sa "frappe").
Le problème de ce joueur, c'est qu'il ne supporte pas la pression (ce qui est dommage pour un attaquant). Il sent bien qu'il se fait chiper sa place par Lee (qui monte en puissance) et que Rodelin attire l'attention. C'est clair que le retour (ou plutôt l'arrivée) de Nimani pourrait reléguer Djordjevic sur le banc. Mais pourquoi le virer ou le faire transférer pour ça ?
Il est dans une mauvaise passe mais il avait fait un début de saison plutôt correct
Le problème de ce joueur, c'est qu'il ne supporte pas la pression (ce qui est dommage pour un attaquant). Il sent bien qu'il se fait chiper sa place par Lee (qui monte en puissance) et que Rodelin attire l'attention. C'est clair que le retour (ou plutôt l'arrivée) de Nimani pourrait reléguer Djordjevic sur le banc. Mais pourquoi le virer ou le faire transférer pour ça ?
Il est dans une mauvaise passe mais il avait fait un début de saison plutôt correct
- Nico56Fondateur
Jeu 23 Déc 2010, 16:48
J'veux pas paraître inquiétant mais il avait eu le même pic de forme à son arrivée et on l'a pas revu pendant 3 ansforce-jaune-verte a écrit:Y'a plus grave comme loupé. C'est énorme, certes, mais vu la qualité du terrain ça peut toujours arriver (il est pile sur la boue lors de sa "frappe").
Il a des problèmes dans sa tête et pis c'est tout.
- InvitéInvité
Jeu 23 Déc 2010, 18:18
Un début de saison bien pourrave, puis une période de grâce, et aujourd'hui on est dans l'entre deux, qui correspond sans-doute à son véritable niveau. Moi ce qui m'énerve c'est qu'il semble s'emmerder dans l'équipe, rien à dire sur son engagement et sa dépense d'énergie, mais il n'a pas l'air de s'épanouir, même dans une équipe qui tourne correctement, et il ne progresse pas dans la capacité à gérer l'effort(notamment ne pas faire un appel inutile et ne pas se précipiter) et surtout le réalisme, l'un allant avec l'autre d'ailleurs. Or normalement avec un Rodelin à ses côtés, il devrait avoir moins d'effort à fournir et être donc beaucoup plus lucide dans ses actions: plus que la grosse occase sur le centre de Rodelin(ça peut arriver sur un terrain aussi pourri et quand on pense avoir marqué avant même d'avoir reçu le ballon), c'est l'autre occase où il nous patate une frappe en voulant la faire sans contrôle, alors qu'il a tout le temps pour contrôler et ajuster le gardien, qui me semble symptomatique.force-jaune-verte a écrit:Y'a plus grave comme loupé. C'est énorme, certes, mais vu la qualité du terrain ça peut toujours arriver (il est pile sur la boue lors de sa "frappe").
- Nico56Fondateur
Jeu 23 Déc 2010, 18:27
C'est bien ce que je dis il a des problèmes dans sa tête
- InvitéInvité
Jeu 23 Déc 2010, 19:21
C'est pas dans sa tête le problème c'est derrière lui et Rodelin et faute d'ailiers, au fait Nantes a fait combien contre Le Havre
- Nico56Fondateur
Jeu 23 Déc 2010, 20:32
Les occasions il les a donc le problème n'est pas làBertrand a écrit:C'est pas dans sa tête le problème c'est derrière lui et Rodelin et faute d'ailiers, au fait Nantes a fait combien contre Le Havre
Pendant les matches amicaux c'était pareil il vendangeait comme un malade, après il met tout au fond pendant 1 ou 2 mois et il recommence. Après il n'y a pas vraiment d'ailiers non plus mais là ça n'a clairement rien à voir, le problème vient de lui. D'ailleurs les seuls qui ressemblent de loin à des ailiers on cherche à s'en débarrasser (Capoue, Zerka) plutôt que d'essayer de les intégrer.
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Jeu 23 Déc 2010, 22:47
Nico56 a écrit:Les occasions il les a donc le problème n'est pas làBertrand a écrit:C'est pas dans sa tête le problème c'est derrière lui et Rodelin et faute d'ailiers, au fait Nantes a fait combien contre Le Havre
Pendant les matches amicaux c'était pareil il vendangeait comme un malade, après il met tout au fond pendant 1 ou 2 mois et il recommence. Après il n'y a pas vraiment d'ailiers non plus mais là ça n'a clairement rien à voir, le problème vient de lui. D'ailleurs les seuls qui ressemblent de loin à des ailiers on cherche à s'en débarrasser (Capoue, Zerka) plutôt que d'essayer de les intégrer.
étrange pour Capoue, je comprends pas trop. Il avait pas fait un début de saison trop mauvais (pas plus que les autres en tout cas). Il sortait d'une bonne saison avec Auxerre. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas le niveau de la L2. Et on aurait enfin un mec qui déborde. Après le problème c'est le contrôles, je sais pas si il a appris depuis...
- ColucheRecrue
Jeu 23 Déc 2010, 22:49
C'est surtout qu'on est déjà à cours d'ailiers (Favard le reconnait même) et il veut que Capoue se casse. Il compte recruter 2 ailiers cet hiver ou quoi?
- fleraysInternational
Jeu 23 Déc 2010, 22:54
ça m'étonnerait que ça recrute beaucoup cet hiver...
- Nico56Fondateur
Jeu 23 Déc 2010, 22:57
En fait les recrues hivernales ce sera Nimani et Benzergaflerays a écrit:ça m'étonnerait que ça recrute beaucoup cet hiver...
- fleraysInternational
Jeu 23 Déc 2010, 22:57
Benzerga!Nico56 a écrit:En fait les recrues hivernales ce sera Nimani et Benzergaflerays a écrit:ça m'étonnerait que ça recrute beaucoup cet hiver...
je l'oubli toujours lui pour le coup!
Il était prometteur pourtant je trouve
- ColucheRecrue
Jeu 23 Déc 2010, 22:58
flerays a écrit:ça m'étonnerait que ça recrute beaucoup cet hiver...
Attends sont capables de tout. Seraient bien capable de recruter un gardien, un latéral gauche et un attaquant pour remplacer N'Dy Assembe, Carole et Rodelin
- Nico56Fondateur
Jeu 23 Déc 2010, 23:02
Il était surtout laissé libre par Lille, l'affaire était un peu trop facile aussiflerays a écrit:Benzerga!Nico56 a écrit:En fait les recrues hivernales ce sera Nimani et Benzergaflerays a écrit:ça m'étonnerait que ça recrute beaucoup cet hiver...
je l'oubli toujours lui pour le coup!
Il était prometteur pourtant je trouve
j'aimerais bien le revoir avec Cheyrou et Vainqueur au milieu
- ColucheRecrue
Jeu 23 Déc 2010, 23:05
Au Havre Djobi Djoba a pas été mauvais en sentinelle
- Nico56Fondateur
Jeu 23 Déc 2010, 23:22
C'est sur qu'il est moins dangereux là qu'en défense centrale.Coluche a écrit:Au Havre Djobi Djoba a pas été mauvais en sentinelle