FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Havre - Nantes

+16
Val'44
Chanelet
Triskel
yellow_gang
seb
funplayer
Juanito
force-jaune-verte
totopayet
ptipiaf
Vinny
pissoffcake
Phébus
Coluche
Frolic
Nico56
20 participants
Nico56
Fondateur
Fondateur

[Live] Re: Le Havre - Nantes

Jeu 23 Déc 2010, 23:22
Coluche a écrit:Au Havre Djobi Djoba a pas été mauvais en sentinelle
C'est sur qu'il est moins dangereux là qu'en défense centrale.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 23 Déc 2010, 23:41
Le Havre - Nantes - Page 6 16 Pis comme ça les attaquants adverses n'osent pas passer au centre, de peur de partir la guibole sous le bras Le Havre - Nantes - Page 6 16
Anonymous
Invité
Invité

Ven 24 Déc 2010, 15:12
Nico56 a écrit:
Bertrand a écrit:C'est pas dans sa tête le problème c'est derrière lui et Rodelin et faute d'ailiers, au fait Nantes a fait combien contre Le Havre Le Havre - Nantes - Page 6 5
Les occasions il les a donc le problème n'est pas là Le Havre - Nantes - Page 6 18
Pendant les matches amicaux c'était pareil il vendangeait comme un malade, après il met tout au fond pendant 1 ou 2 mois et il recommence. Après il n'y a pas vraiment d'ailiers non plus mais là ça n'a clairement rien à voir, le problème vient de lui. D'ailleurs les seuls qui ressemblent de loin à des ailiers on cherche à s'en débarrasser (Capoue, Zerka) plutôt que d'essayer de les intégrer.

Le Havre - Nantes - Page 6 42 il se disperse trop, il perd en lucidité, faut qu'il fasse tout, il est au dessus du lot avec 3 ou 4 autres dont Vivian et maintenant Rodelin, je rappelle ce que disait Guy Roux à ses N°9 : "Reste devant, tu marqueras des buts"
Anonymous
Invité
Invité

Ven 24 Déc 2010, 15:14
flerays a écrit:
Nico56 a écrit:
Bertrand a écrit:C'est pas dans sa tête le problème c'est derrière lui et Rodelin et faute d'ailiers, au fait Nantes a fait combien contre Le Havre Le Havre - Nantes - Page 6 5
Les occasions il les a donc le problème n'est pas là Le Havre - Nantes - Page 6 18
Pendant les matches amicaux c'était pareil il vendangeait comme un malade, après il met tout au fond pendant 1 ou 2 mois et il recommence. Après il n'y a pas vraiment d'ailiers non plus mais là ça n'a clairement rien à voir, le problème vient de lui. D'ailleurs les seuls qui ressemblent de loin à des ailiers on cherche à s'en débarrasser (Capoue, Zerka) plutôt que d'essayer de les intégrer.
Le Havre - Nantes - Page 6 49
étrange pour Capoue, je comprends pas trop. Il avait pas fait un début de saison trop mauvais (pas plus que les autres en tout cas). Il sortait d'une bonne saison avec Auxerre. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas le niveau de la L2. Et on aurait enfin un mec qui déborde. Après le problème c'est le contrôles, je sais pas si il a appris depuis...

Faut arrêter avec Capoue et Zerka, il en reste 2 à virer de toute la bande de bons à rien, virons-les !
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Ven 24 Déc 2010, 16:18
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:

Le Havre - Nantes - Page 6 42 il se disperse trop, il perd en lucidité, faut qu'il fasse tout, il est au dessus du lot avec 3 ou 4 autres dont Vivian et maintenant Rodelin, je rappelle ce que disait Guy Roux à ses N°9 : "Reste devant, tu marqueras des buts"
Oui enfin, quand tu as une grosse occase et que tu la mets à coté, le problème ne vient pas des ailiers Le Havre - Nantes - Page 6 542
C'est dans sa tête, Nico, a raison ; c'est à cause de la pression qu'il a parce qu'il a peur de perdre sa place, j'ai raison Le Havre - Nantes - Page 6 16
Anonymous
Invité
Invité

Lun 27 Déc 2010, 18:02
force-jaune-verte a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:

Oui enfin, quand tu as une grosse occase et que tu la mets à coté, le problème ne vient pas des ailiers Le Havre - Nantes - Page 6 542
C'est dans sa tête, Nico, a raison ; c'est à cause de la pression qu'il a parce qu'il a peur de perdre sa place, j'ai raison Le Havre - Nantes - Page 6 16

Je pense que peur de perdre sa place n'est pas la racine de son mal être, il en est là suite à une conjoncture défavorable mon petit fjv
Anonymous
Invité
Invité

Lun 27 Déc 2010, 18:49
Vous connaissez les outils qualité ? tu te poses 5 fois la question "Pourquoi" et tu as la réponse,
1- Pourquoi il rate une grosse occase, parce qu'il est pas bien dans sa tête
2- Pourquoi il est pas bien dans sa tête, parce qu'il ne marque plus
3- Pourquoi ne marque-t-il plus, parce que... ah oui ça se corse
Anonymous
Invité
Invité

Mar 28 Déc 2010, 18:01
Je sais, c'est un peu fort pour vous, regardons ce qui a changé, est-ce l'arrivée de Rodelin, le déplacement sur les cotés de Lee, tout simplement l'usure de se déplacer sur toute la surface du terrain, quelles sont les consignes de l'entraîneur ? bande d'ignares vous y avez pensées ? oh que non
Le Havre - Nantes - Page 6 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mar 28 Déc 2010, 18:56
Le Havre - Nantes - Page 6 5
mais qu'est ce que tu racontes là? Djo a toujours beaucoup couru, il n'a jamais été avare de ses efforts, mais pour pas grand chose.
Devant le but il est ultra maladroit.
Ca a toujours été comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 28 Déc 2010, 19:05
Quand on court trop, on perd en lucidité, tu as déjà couru ? et le N° 9 n'est pas un marathonien
Anonymous
Invité
Invité

Mar 28 Déc 2010, 19:15
Il faut vous poser la question 5 fois et vous découvrirez la réponse, car les réponses toutes faîtes du genre "il a toujours été comme ça" alors que non, il a eu un très bon rendement, bon ben y'en a marre Le Havre - Nantes - Page 6 13
Le Havre - Nantes - Page 6 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mar 28 Déc 2010, 19:16
Bertrand a écrit:Quand on court trop, on perd en lucidité, tu as déjà couru ? et le N° 9 n'est pas un marathonien
c'est pour ça qu'il faut courir utilement.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 28 Déc 2010, 19:22
flerays a écrit:
Bertrand a écrit:Quand on court trop, on perd en lucidité, tu as déjà couru ? et le N° 9 n'est pas un marathonien
c'est pour ça qu'il faut courir utilement.

Oui ben moi j'ai ma petite idée derrière la tête et je souhaite connaitre les consignes du sieur Gentili ou au moins son avis sur la question Le Havre - Nantes - Page 6 6
Contenu sponsorisé