FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Carole à Benfica en Juin ?

+12
Chanelet
Vinny
Phébus
force-jaune-verte
Frolic
totopayet
Pikachu
Juanito
seb
pissoffcake
Coluche
Nico56
16 participants
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 Empty Re: Carole à Benfica en Juin ?

Lun 17 Jan 2011, 21:41
Pour revenir au joueur, comme beaucoup d'autres, il vient peut-être de finir sa carrière avant même de la commencer.
C'est tout le bien que je souhaite à ce genre de connards Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 17 Jan 2011, 22:14
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
seb a écrit:
Bertrand a écrit:

C'est encore une attaque gratuite contre Kita

Kita récolte là ce qu'il a semé tout simplement... Mais je ne suis pas d'accord avec le joueur, loin de là.

La seule chance de garder les meilleurs jeunes est d'avoir un mécène à la tête du club et encore faut pas avoir des têtes brûlées

Ou alors, un truc tout con, ne pas attendre que le joueur puisse négocier avec un autre club, pour lui proposer un contrat Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 33 Ouais je sais c'est assez novateur Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 33

Surtout sans savoir si tu évolueras en L2 ou L1 la saison prochaine, Carole voulait partir, ça sert à rien de discuter

Le mec était tout le temps titulaire, arrivé à novembre-décembre il aurait fallu se bouger un peu quand même. Ligue 1 ou Ligue 2 c'est pas le soucis. Après peut-être que Carole aurait refusé de signer le contrat, mais attendre janvier pour offrir un contrat faut être con. Pareil avec Négo et Sasso. En fin d'année y'avait peut-être moins de clubs intéressés par Carole.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 17 Jan 2011, 23:55
z'ont pas attendu janvier non plus ça doit faire 2 mois qu'on entend parler de négociations.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mar 18 Jan 2011, 12:30
BIDEAU TOUCHÉ
« J’ai le sentiment d’avoir fait
une pièce montée, d’avoir mis le
dernier chou et que quelqu’un
mange tout... » Mathieu Bideau,
le responsable du recrutement
jeunes au FCN, est très marqué
par le départ futur de Carole.
« J’en veux au gamin mais
aussi au système pourri par le
fric, poursuit Bideau. C’est une
grosse claque pour la formation.
On a le sentiment d’être violé par
le système. Le club a fait tout ce
qu’il fallait, il balaie tout d’un
coup de main. C’est écoeurant.
Aujourd’hui, il part comme un
voleur. Il a choisi plutôt les
finances que le sportif. Personne
n’y croyait mais ça arrive."
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 18 Jan 2011, 12:33

Dernière édition par Vinny le Mar 18 Jan 2011, 12:41, édité 1 fois
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 18 Jan 2011, 12:34
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mar 18 Jan 2011, 13:55
Vinny a écrit:Réactions de l'agent :

http://www.foot-national.com/flashes-19746.html
Mais qu'est-ce qu'il raconte cet agent ?
Je crois pas que la bande à Kita ait balancé au joueur qu'ils ne voulaient pas qu'il aille en EDF.
A mon avis, l'agent veut juste éviter de dire que ça lui faisait plus d'argent si son "poulain" signait à l'étranger Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 24
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mar 18 Jan 2011, 14:03
C'est pas très classe mais il y a une bonne part de vrai (pour une fois).
Stagiaire au FCN, Lionel Carole allait recevoir une proposition du club de trois ans (14 000 € bruts par mois la première année, 15 000 la deuxième, 16 000 la troisième, plus 30 000 € de prime au 1er juillet, 30 000 € en cas de montée).

Ah oui, j'imaginais beaucoup moins Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 7

J'en profite pour préciser que le joueur est sur FB, si vous voulez lui envoyer un message de bienvenue pour son nouveau club Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 18 Jan 2011, 14:04
force-jaune-verte a écrit:
Vinny a écrit:Réactions de l'agent :

http://www.foot-national.com/flashes-19746.html
Mais qu'est-ce qu'il raconte cet agent ?
Je crois pas que la bande à Kita ait balancé au joueur qu'ils ne voulaient pas qu'il aille en EDF.
A mon avis, l'agent veut juste éviter de dire que ça lui faisait plus d'argent si son "poulain" signait à l'étranger Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 24

c'est fini pour lui, s'il croit qu'il va prendre la place de coentrao ou de son remplaçant, il se fourre le doigt dans l'oeil Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 1 Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Mar 18 Jan 2011, 17:26
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
seb a écrit:

Kita récolte là ce qu'il a semé tout simplement... Mais je ne suis pas d'accord avec le joueur, loin de là.

La seule chance de garder les meilleurs jeunes est d'avoir un mécène à la tête du club et encore faut pas avoir des têtes brûlées

Ou alors, un truc tout con, ne pas attendre que le joueur puisse négocier avec un autre club, pour lui proposer un contrat Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 33 Ouais je sais c'est assez novateur Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 33

Surtout sans savoir si tu évolueras en L2 ou L1 la saison prochaine, Carole voulait partir, ça sert à rien de discuter

Le mec était tout le temps titulaire, arrivé à novembre-décembre il aurait fallu se bouger un peu quand même. Ligue 1 ou Ligue 2 c'est pas le soucis. Après peut-être que Carole aurait refusé de signer le contrat, mais attendre janvier pour offrir un contrat faut être con. Pareil avec Négo et Sasso. En fin d'année y'avait peut-être moins de clubs intéressés par Carole.

Tu en connais beaucoup des joueurs qui signent en novembre - décembre Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 5 D'ailleurs c'est dans l'intérêt ni du joueur, ni du club. Maintenant si le joueur se blesse, c'est Benfica qui fait la gueule. Le club ne pouvait rien faire, Carole était décidé à partir.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mar 18 Jan 2011, 20:07

J'ai lu ça aujourd'hui, j'en était malade de de voir un "dirigeant" du FCN, oui du FCN Mesdames et Messieurs, sortir ça : "Ce n'est pas un doigt dans le cul qu'il nous met, c'est un baobab." Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 23
Je me mets à la place (peut-être que ça m'arrivera sait-on jamais) du père ou de la mère du gamin venant d'être contacté par ce gros sac à merde (c'est vraiment l'image qui me vient à l'esprit le concernant, je n'ai aucun respect pour ce genre de personnage) pour intégrer le centre de formation...
Donc encore une fois bien fait pour sa gueule à lui aussi, même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait Carole. Mais plus ça va et plus je me dis qu'il a peut-être raison, quand on voit le pedigree et le palmarès de ces "dirigeants".
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 18 Jan 2011, 20:25
Carole a bien dit que le problème c'était pas le club mais bien Favard, si ça peut au moins mettre la puce à l'oreille de Kita sur ce gros con. Jérôme Alonzo avait dit la même chose à son propos, au bout d'un moment c'est plus un hasard.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 18 Jan 2011, 20:41
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:

Tu en connais beaucoup des joueurs qui signent en novembre - décembre Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 5 D'ailleurs c'est dans l'intérêt ni du joueur, ni du club. Maintenant si le joueur se blesse, c'est Benfica qui fait la gueule. Le club ne pouvait rien faire, Carole était décidé à partir.

s'il se blesse, il ne passe pas la visite médicale et benfica s'en contrefout
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 18 Jan 2011, 21:12
Nico56 a écrit:Carole a bien dit que le problème c'était pas le club mais bien Favard, si ça peut au moins mettre la puce à l'oreille de Kita sur ce gros con. Jérôme Alonzo avait dit la même chose à son propos, au bout d'un moment c'est plus un hasard.

On va être vité fixé avec les cas Négo et Sasso (c'est bien ça Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 5 ).
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mar 18 Jan 2011, 21:21
faut le faire un baobab quand même !
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 18 Jan 2011, 21:29
Un Baobab de 19 ans, tendre et frele.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 18 Jan 2011, 21:30
Frolic a écrit:faut le faire un baobab quand même !

Vu la carrure du mafieux ça ne m'étonne pas. Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Mar 18 Jan 2011, 23:17
Je crois que sur Favard, un Baobab peut entrer sans toucher les bords:-D
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 19 Jan 2011, 00:19
Nantes : l’agent de Lionel Carole répond aux propos de Gilles Favard

18/01/2011 - 22 h 05

Hier, dans les colonnes de 20 Minutes, Gilles Favard, conseiller du président du FC Nantes Waldemar Kita, réagissait de manière virulente à la décision de l’un des grands espoirs du club Lionel Carole (19 ans), en fin de contrat en juin 2011, de partir à la fin de la saison. « On l’a sorti de la m... On en a fait un joueur de foot. Il nous a baladés avec son agent. Il a pris sa décision, qu’il se casse. Ce n’est pas non plus Roberto Carlos ! Ce n’est pas un doigt dans le c... qu’il nous met, c’est un baobab », lançait-il.

Des propos auxquels l’agent du latéral gauche, Youssef Moussaïd, contacté par nos soins, a réagi. « Je pense que lorsqu’on a la prétention d’avoir fait des choses, alors qu’on a rien à voir dans le travail des formateurs, c’est qu’on est hors-sujet avec la réalité. M. Favard est un dictateur, qui fait beaucoup rire, car il ne fait peur à personne, sous tous les aspects. Insulter les gens comme il le fait montre bien le climat dans lequel Lionel vivait depuis des mois, et qui explique son choix de départ. Ce qui est triste dans cette histoire c’est que le joueur était plus qu’heureux à Nantes et que M. Kita est un très bon président, souvent mal entouré. Malgré tout, nous avions convenu avec M. Kita de discuter aujourd’hui même, et le même jour, le directeur sportif insulte le joueur dans la presse. Je pense qu’il y a un vrai malaise avec cette personne ». Voilà qui est dit.

Je sens que le Gillou va faire son sac rapidement Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 19 Jan 2011, 01:24
Phébus a écrit:Je crois que sur Favard, un Baobab peut entrer sans toucher les bords:-D

Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mer 19 Jan 2011, 22:10
quelle catastrophe ce club... c'est d'une tristesse: plus capable de garder un jeune qui ne joue en équipe première que depuis 6 mois, des dirigeants idiots et insultants...
quelle tristesse.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 19 Jan 2011, 22:25
Et se rendre compte que c'est le club d'Arribas, ça fout le vertige et c'est sûr quelle tristesse. On est tout simplement devenu ce contre quoi on a toujours lutté.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mer 19 Jan 2011, 22:44
exactement.
Pendant toutes ces années je me suis foutu des supporters parisiens, marseillais ou bordelais sur la gestion de leur club, leur manque d'identité interne...
Autant te dire que je ne la ramène plus maintenant...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 21 Jan 2011, 12:06
y a une rumeur comme quoi finalement il partirait pas...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 21 Jan 2011, 12:12
Et la Lazio serait intéressée. Carole n'aurait donné qu'un accord verbal au Benfica. Perso je pense que tant que Favard est au club, l'espoir de le voir rester à Nantes est quasi nul
Anonymous
Invité
Invité

Ven 21 Jan 2011, 18:57
Coluche a écrit:Et la Lazio serait intéressée. Carole n'aurait donné qu'un accord verbal au Benfica. Perso je pense que tant que Favard est au club, l'espoir de le voir rester à Nantes est quasi nul

T'es con ou quoi, Carole s'en fout de Favard, ou alors c'est Carole qui est con Carole à Benfica en Juin ? - Page 2 16
Contenu sponsorisé