France - Brésil
+8
Chanelet
Phébus
Nico56
Pikachu
Vinny
force-jaune-verte
pissoffcake
Coluche
12 participants
- Nico56Fondateur
Re: France - Brésil
Ven 04 Fév 2011, 00:54
Schillaci a écrit:Sauf que les matchs en tant que remplaçant, ce sont les derniers, il était sur le banc hier par exemple. Et évidemment que Blanc me saoule, c'est super-footix ce mec, il prend Menez simplement parce qu'il a planté un beau but l'autre jour...et qu'il est né en 87.Coluche a écrit:L'a juste été titulaire 16 fois cette saison avec la Roma en Championnat (et 4 fois remplaçant). J'ai l'impression que Laurent Blanc, c'est le Aulas à Toto
Et pour ne rien gâcher il s'prend pour Suaudeau, alors que c'est Le Guen.
Menez tu l'aimes bien sinon ?
S'il avait pris Payet à la place t'aurais gueulé encore plus fort
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 04 Fév 2011, 01:08
"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 01:10
Tu fais super bien le totoColuche a écrit:"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
T'as oublié une référence directe à Suaudeau, Denoueix ou Jean Vincent mais sinon c'est ça
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 01:10
Ah pis j'oubliais, "Bouh Laurent Blanc"
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 01:20
Nico56 a écrit:Tu fais super bien le totoColuche a écrit:"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
T'as oublié une référence directe à Suaudeau, Denoueix ou Jean Vincent mais sinon c'est ça
Et là je fais qui?
"Et allez, encore des journalistes qui sucent Aulas, je préfère en rester là, ça me débecte "
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 01:24
Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Tu fais super bien le totoColuche a écrit:"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
Et là je fais qui?
"Et allez, encore des journalistes qui sucent Aulas, je préfère en rester là, ça me débecte "
Je peux appeler un ami ?
Ah non merde j'en ai pas, bon bah le 50-50 alors
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 04 Fév 2011, 01:24
Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Tu fais super bien le totoColuche a écrit:"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
Et là je fais qui?
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 01:26
Et encore, j'ai cherché à placer Ayrault dans la phrase sans succès. Je sais pas comment tu fais Bubus, je t'admire
- PhébusBallon d'Or
Ven 04 Fév 2011, 01:29
Merci, c'est tropColuche a écrit:Et encore, j'ai cherché à placer Ayrault dans la phrase sans succès. Je sais pas comment tu fais Bubus, je t'admire
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 04 Fév 2011, 02:04
Et les lobbies sionnistesColuche a écrit:Et encore, j'ai cherché à placer Ayrault dans la phrase sans succès. Je sais pas comment tu fais Bubus, je t'admire
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 05:41
Le "Point Bubus" c'est pareil que le point Godwin sauf que les nazis sont remplacés par les journalistes.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 04 Fév 2011, 10:15
Nico56 a écrit:Le "Point Bubus" c'est pareil que le point Godwin sauf que les nazis sont remplacés par les journalistes.
- PhébusBallon d'Or
Ven 04 Fév 2011, 10:57
Nico56 a écrit:Le "Point Bubus" c'est pareil que le point Godwin sauf que les nazis sont remplacés par les journalistes.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 04 Fév 2011, 11:57
J'y avais déjà pensé !
- InvitéInvité
Ven 04 Fév 2011, 18:16
Nico56 a écrit:Tu fais super bien le totoColuche a écrit:"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
Jean Vincent il n'en parle pas trop ça va, il était pas né en fait
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 18:38
Bertrand a écrit:Nico56 a écrit:Tu fais super bien le totoColuche a écrit:"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
Parce que tu crois que ça l'arrête ce genre de détails
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 04 Fév 2011, 19:29
C'est pas Squale le toto, l'a pas d'ecailleBertrand a écrit:Nico56 a écrit:Tu fais super bien le totoColuche a écrit:"Ouais c'est pas normal, Payet fait que bouder en ce moment, c'est le récompenser, tout ça, tout ça parce qu'il a fait de bons matchs en équipe de France y'a 2 mois..."
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Sam 05 Fév 2011, 11:57
Schillaci a écrit:Menez. Il est remplaçant à la Roma, pathétique Laurent Blanc.
Il a fait une très bonne première partie de saison.
C'est un match amical, il était passé complètement à côté de son dernier match officiel, c'est le moment de le retester.
- InvitéInvité
Mar 08 Fév 2011, 19:53
Nicollin tacle Blanc
Louis Nicollin a toujours été bavard, mais il l'est particulièrement ces temps-ci. Le président de Montpellier s'en prend cette fois à Laurent Blanc, jugeant même dans les colonnes du Midi Libre que l'actuel sélectionneur des Bleus lui fait regretter Raymond Domenech.
Après Benoît Pedretti, le Conseil national de l'éthique ou même son propre entraîneur René Girard, Louis Nicollin a cette fois décidé de s'attaquer à Laurent Blanc. Pourtant formé à la Paillade, le sélectionneur de l'équipe de France donne une image un peu hautaine, selon le président de Montpellier.
"On dirait qu'il sait tout, qu'il a tout fait, a ainsi déclaré "Loulou", lundi dans les colonnes du Midi Libre. Je lui souhaite malgré tout que ça dure longtemps. Au moins Domenech, il était ce qu'il était, mais tu t'attendais toujours à quelque chose, alors que là..."
Même s'il n'avait pas vraiment envie de rentrer dans le jeu, Laurent Blanc s'est tout de même fendu d'une mince réponse, mardi en conférence de presse: "Cette histoire n'a rien à voir avec le match du Brésil, mais si je ne réponds pas, on va dire que je suis hautain. J'ai un très bon souvenir de lui, j'ai été dans son club pendant dix ans. Je ne sais pas à quel jeu il joue, je ne sais pas. Il me cherche un peu. Il ne me trouvera pas, j'ai d'autres choses à faire. Ça ne m'étonnerait pas qu'il me demande un maillot la prochaine fois."
Avec une telle conclusion, la boucle serait bouclée et l'affaire resterait tout juste anecdotique. C'est à espérer. De là à regretter Domenech, c'est encore une autre affaire, que tout le football français ne partagera probablement pas. Même si les prises de parole de l'ancien sélectionneur des Bleus, lors des rassemblements de l'équipe nationale, valaient parfois le détour. A leur manière.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/montpellier/201106/bleus-nicollin-critique-blanc_99112.html?sitemap
Loulou.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 08 Fév 2011, 19:56
Sont chiants les mecs qui sont contre tout le monde.
Ou alors il fait ça pour qu'on parle de lui...
Ou alors il fait ça pour qu'on parle de lui...
- Nico56Fondateur
Mar 08 Fév 2011, 20:04
"il donne une image un peu hautaine", si c'est vraiment tout ce qu'il trouve à lui reprocher vaut ptêtre mieux qu'il ferme sa gueule.
- InvitéInvité
Mar 08 Fév 2011, 20:13
On lui pose la question de ce qu'il pense de Blanc, il répond comme il le pense, j'vois pas où est le problème. Evidemment comme c'est sorti on a l'impression qu'il fait la démarche de le critiquer sans qu'on lui ait rien demandé.Nico56 a écrit:"il donne une image un peu hautaine", si c'est vraiment tout ce qu'il trouve à lui reprocher vaut ptêtre mieux qu'il ferme sa gueule.
La vidéo:
http://www.sudouest.fr/2011/02/08/louis-nicollin-sur-laurent-blanc-je-n-aime-pas-ce-genre-de-selectionneur-au-moins-domenech-313119-687.php
Au moins avec Loulou, on s'amuse. C'est quand même vrai qu'il est chiant Blanc.
- InvitéInvité
Mar 08 Fév 2011, 20:19
Schillaci a écrit:On lui pose la question de ce qu'il pense de Blanc, il répond comme il le pense, j'vois pas où est le problème. Evidemment comme c'est sorti on a l'impression qu'il fait la démarche de le critiquer sans qu'on lui ait rien demandé.Nico56 a écrit:"il donne une image un peu hautaine", si c'est vraiment tout ce qu'il trouve à lui reprocher vaut ptêtre mieux qu'il ferme sa gueule.
La vidéo:
http://www.sudouest.fr/2011/02/08/louis-nicollin-sur-laurent-blanc-je-n-aime-pas-ce-genre-de-selectionneur-au-moins-domenech-313119-687.php
Tu demandes à Nicollin de ce qu'il pense de Suaudeau ou Nanald il répondrait un truc à la con idem, à tous les coups tu gagnes avec Loulou, c'est sans intérêt
- Nico56Fondateur
Mar 08 Fév 2011, 20:20
+1 c'est quand la dernière fois qu'il a aimé un truc le gros porc ?Bertrand a écrit:Schillaci a écrit:On lui pose la question de ce qu'il pense de Blanc, il répond comme il le pense, j'vois pas où est le problème. Evidemment comme c'est sorti on a l'impression qu'il fait la démarche de le critiquer sans qu'on lui ait rien demandé.Nico56 a écrit:"il donne une image un peu hautaine", si c'est vraiment tout ce qu'il trouve à lui reprocher vaut ptêtre mieux qu'il ferme sa gueule.
La vidéo:
Tu demandes à Nicollin de ce qu'il pense de Suaudeau ou Nanald il répondrait un truc à la con idem, à tous les coups tu gagnes avec Loulou, c'est sans intérêt
- PhébusBallon d'Or
Mar 08 Fév 2011, 21:02
Ben c'est ce midi : les gencives de porc au saindoux à la cantineNico56 a écrit:+1 c'est quand la dernière fois qu'il a aimé un truc le gros porc ?Bertrand a écrit:Schillaci a écrit:On lui pose la question de ce qu'il pense de Blanc, il répond comme il le pense, j'vois pas où est le problème. Evidemment comme c'est sorti on a l'impression qu'il fait la démarche de le critiquer sans qu'on lui ait rien demandé.Nico56 a écrit:"il donne une image un peu hautaine", si c'est vraiment tout ce qu'il trouve à lui reprocher vaut ptêtre mieux qu'il ferme sa gueule.
La vidéo: