France / Bresil
+16
dancingjulio
Nantais®
tevez
Phébus
Orel
greg78
seb
Chanelet
Vinny
Triskel
robinho
Nico56
Frolic
Tsubasa
buddha
anyflex
20 participants
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
France / Bresil
Mer 28 Juin 2006, 21:11
Voila on y est en quart
J'attens vos commentaires sur le BIG match de samedi
PS : il est temps de retourner faire joujou a copacabanna
VIVE LES BLEUS
J'attens vos commentaires sur le BIG match de samedi
PS : il est temps de retourner faire joujou a copacabanna
VIVE LES BLEUS
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Re: France / Bresil
Mer 28 Juin 2006, 21:13
Foot-CM : Un arbitre Espagnol pour France-Brésil
Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d'Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.
Son arbitrage avait d'ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens.
[et]
Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d'Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.
Son arbitrage avait d'ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens.
[et]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 28 Juin 2006, 21:58
Je connais 2 Brésiliens, mais dommage qu'ils soient dans leur pays. Et Il y en a un des 2 qui est tout juste partit de Nantes, samedi. A t il eu peur de samedi prochain???
En tout cas ils reviennent dans moins de 2 mois...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 28 Juin 2006, 21:59
Tsubasa a écrit:Je connais 2 Brésiliens, mais dommage qu'ils soient dans leur pays. Et Il y en a un des 2 qui est tout juste partit de Nantes, samedi. A t il eu peur de samedi prochain???
he be [et]
Mer 28 Juin 2006, 22:07
-
- anyflexLigue 2
Mer 28 Juin 2006, 22:15
moi perso ça m'embette qu'un espagnol arbitre ce match
Mer 28 Juin 2006, 22:19
anyflex a écrit:moi perso ça m'embette qu'un espagnol arbitre ce match
c'est vrai que sur ce coup ce n'est pas tres malin de la part de la FIFA...
- Nico56Fondateur
Mer 28 Juin 2006, 22:21
Moi ce qui m'embête surtout c'est qu'ils aient choisi un incompétent [tri]anyflex a écrit:moi perso ça m'embette qu'un espagnol arbitre ce match
- anyflexLigue 2
Mer 28 Juin 2006, 22:25
ouai et doublé d'un espagnol en plus
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 28 Juin 2006, 22:39
[sal] [sour]Tsubasa a écrit: -
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 28 Juin 2006, 23:04
Elle a son collant déchiré ta copine [et] [?]anyflex a écrit:ouai et doublé d'un espagnol en plus
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 28 Juin 2006, 23:11
Triskel a écrit:Elle a son collant déchiré ta copine [et] [?]anyflex a écrit:ouai et doublé d'un espagnol en plus
C'est la mode à L.A [sour]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 28 Juin 2006, 23:19
Vivement Samedi, je vais en ville avec des potes devant l'écran géant sa va être cho [sour]
- AnonymouInvité
Mer 28 Juin 2006, 23:31
Il y aura tout les supporters au centre ville !robinho a écrit:Vivement Samedi, je vais en ville avec des potes devant l'écran géant sa va être cho [sour]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 29 Juin 2006, 18:33
Foot - CM - FRA : Ils craignent Ronaldo
Lilian Thuram et Thierry Henry, dépêchés jeudi devant la presse à 48 heures de France - Brésil, ont déclaré l'un et l'autre qu'ils n'accordaient aucun crédit aux commentaires enregistrés cette saison sur le niveau de Ronaldo. «S'il est le meilleur buteur de tous les temps en Coupe du monde, il y a bien une raison, dit Thuram. Si on se fie au ratio buts marqués par rapport au nombre de matches joués, à son niveau, il n'y a vraiment personne. On peut s'amuser à le critiquer, mais ce n'est pas très sérieux. La cassette de Brésil - Australie passe en boucle dans nos chambres. Il a toutes ses qualités. Il se fait oublier, il ne participe pas trop, mais il peut éliminer deux joueurs faire une bonne passe ou marquer, à tout moment». Ronaldo a déjà déclaré qu'il avait du mal à évoluer devant Lilian Thuram, après quelques Juventus - Inter de Serie A. «Oui, mais c'est quand j'étais jeune» a répondu le défenseur français, 34 ans (Ronaldo a 29 ans).
«Ronaldo a toujours été dangereux, plaide de son côté Thierry Henry. Il se fait critiquer et je trouve ça extraordinaire. Si tu le laisses tirer ou accélérer il te punit inévitablement. Il ne bouge pas trop, il se fait toujours critiquer, mais en fin de saison, tu comptes, il y a 20 buts. Il faut les mettre.» Ronaldo est devenu mardi le meilleur buteur de toute l'histoire des Coupes du monde avec 15 buts en trois participations. Critiqué cette saison pour son hygiène de vie, sa faible implication et son poids, Ronaldo a inscrit 14 buts en 23 matches de Liga avec le Real Madrid, sont plus faible total depuis son arrivée en Espagne. « Mais le Brésil ne se résume pas à Ronaldo, prévient Thuram. Le Brésil, c'est la définition du football. » - Cé. Ro. (à Hameln)
Pour mémoire, les stats de Ronaldo (ahurissantes, toujours à plus 0.5 buts/match):
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 29 Juin 2006, 18:57
[non] [non] contre laFrance il est a 0 buts en 2 matchs....jamais 2 sans 3!!buddha a écrit:Foot - CM - FRA : Ils craignent Ronaldo
Lilian Thuram et Thierry Henry, dépêchés jeudi devant la presse à 48 heures de France - Brésil, ont déclaré l'un et l'autre qu'ils n'accordaient aucun crédit aux commentaires enregistrés cette saison sur le niveau de Ronaldo. «S'il est le meilleur buteur de tous les temps en Coupe du monde, il y a bien une raison, dit Thuram. Si on se fie au ratio buts marqués par rapport au nombre de matches joués, à son niveau, il n'y a vraiment personne. On peut s'amuser à le critiquer, mais ce n'est pas très sérieux. La cassette de Brésil - Australie passe en boucle dans nos chambres. Il a toutes ses qualités. Il se fait oublier, il ne participe pas trop, mais il peut éliminer deux joueurs faire une bonne passe ou marquer, à tout moment». Ronaldo a déjà déclaré qu'il avait du mal à évoluer devant Lilian Thuram, après quelques Juventus - Inter de Serie A. «Oui, mais c'est quand j'étais jeune» a répondu le défenseur français, 34 ans (Ronaldo a 29 ans).
«Ronaldo a toujours été dangereux, plaide de son côté Thierry Henry. Il se fait critiquer et je trouve ça extraordinaire. Si tu le laisses tirer ou accélérer il te punit inévitablement. Il ne bouge pas trop, il se fait toujours critiquer, mais en fin de saison, tu comptes, il y a 20 buts. Il faut les mettre.» Ronaldo est devenu mardi le meilleur buteur de toute l'histoire des Coupes du monde avec 15 buts en trois participations. Critiqué cette saison pour son hygiène de vie, sa faible implication et son poids, Ronaldo a inscrit 14 buts en 23 matches de Liga avec le Real Madrid, sont plus faible total depuis son arrivée en Espagne. « Mais le Brésil ne se résume pas à Ronaldo, prévient Thuram. Le Brésil, c'est la définition du football. » - Cé. Ro. (à Hameln)
Pour mémoire, les stats de Ronaldo (ahurissantes, toujours à plus 0.5 buts/match):
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Juin 2006, 18:58
Je pense qu'ils sont inferieurs a l'Espagne et que quand ils jouent contre des equipes qui n'ont pas peur d'eux, ca chie pour eux!!!!
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 19:03
[+1] [+1] onv a les ridiculises [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]Chanelet a écrit:Je pense qu'ils sont inferieurs a l'Espagne et que quand ils jouent contre des equipes qui n'ont pas peur d'eux, ca chie pour eux!!!!
- anyflexLigue 2
Jeu 29 Juin 2006, 19:09
ils ont pas peur
d'acord pas de probleme
nous non plus de toute façon
d'acord pas de probleme
nous non plus de toute façon
- TriskelBallon d'Or
Jeu 29 Juin 2006, 19:10
Faut peut-être pas exagérer non plusdonzelot a écrit:[+1] [+1] onv a les ridiculises [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]Chanelet a écrit:Je pense qu'ils sont inferieurs a l'Espagne et que quand ils jouent contre des equipes qui n'ont pas peur d'eux, ca chie pour eux!!!!
- donzelotInvité
Jeu 29 Juin 2006, 19:13
[lol] et 1 et 2 et 3 zero [Can5] [Can5] eet 1 et2 et 3 zeroTriskel a écrit:Faut peut-être pas exagérer non plusdonzelot a écrit:[+1] [+1] onv a les ridiculises [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]Chanelet a écrit:Je pense qu'ils sont inferieurs a l'Espagne et que quand ils jouent contre des equipes qui n'ont pas peur d'eux, ca chie pour eux!!!!
- ChaneletRecrue
Jeu 29 Juin 2006, 21:06
1-0 suffirait a mon bonheur!But de Titi, ce qui lui ouvrirait le chemin vers le ballon d'or!!!!!
- TriskelBallon d'Or
Jeu 29 Juin 2006, 21:19
Même si c'est Dhorasoo qui marque le but de la qualification, je prendsChanelet a écrit:1-0 suffirait a mon bonheur!But de Titi, ce qui lui ouvrirait le chemin vers le ballon d'or!!!!!
- anyflexLigue 2
Jeu 29 Juin 2006, 21:21
idem que triskel
meme un but de la trompe de titi je prends
meme un but de la trompe de titi je prends
Jeu 29 Juin 2006, 21:22
ou meme un CSC