FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vannes-Nantes, The big match, back to 92

+10
pissoffcake
force-jaune-verte
Juanito
guigui27
flerays
seb
Nico56
Vinny
Chanelet
Coluche
14 participants
Aller en bas
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 36140
Date d'inscription : 12/06/2007

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 18:18
Naldo a écrit:ce qui est surtout désolant là-dedans, c'est que certains ont cru à une possible montée en L1 avec cette équipe. Personnellement , je n'y ai jamais cru et ce depuis le premier jour. le problème du supporter , con de base qu'il est , c'est de ne jamais ouvrir les yeux sur la vraie valeur de son équipe,ou alors trop tard se permettant de beugler comme une vache au deux tiers du championnat. Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 24

c'est à dire que le niveau L2 est tellement à chier que c'est pas forcément impossible
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 18:24
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:ce qui est surtout désolant là-dedans, c'est que certains ont cru à une possible montée en L1 avec cette équipe. Personnellement , je n'y ai jamais cru et ce depuis le premier jour. le problème du supporter , con de base qu'il est , c'est de ne jamais ouvrir les yeux sur la vraie valeur de son équipe,ou alors trop tard se permettant de beugler comme une vache au deux tiers du championnat. Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 24

c'est à dire que le niveau L2 est tellement à chier que c'est pas forcément impossible
je sais même pas si ça vaudrait réellement le coup de monter avec cette équipe. ils sont tellement mauvais qu'on risque d'être la risée de la France du football en ligue 1. à mon avis pour monter dans des conditions corrects , il faut survoler la ligue 2. là, on fait du rase-motte... Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 24
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 18:24
Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 49
Si on fait un saison correcte en L2 en faisant progresser nos jeunes moi ça me va bien.
Si on monte, on va recruter à nouveau, les jeunes ne joueront plus, et on va faire l'ascenseur comme d'hab.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 18:27
encore une fois, le problème c'est que le club est trop gros pour survivre à la L2, personne ne pourra porter le poids de la gestion courante
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 18:28
flerays a écrit: Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 49
Si on fait un saison correcte en L2 en faisant progresser nos jeunes moi ça me va bien.
Si on monte, on va recruter à nouveau, les jeunes ne joueront plus, et on va faire l'ascenseur comme d'hab.
mouais , le problème , je pense que vous sur-évaluez beaucoup trop les jeunes du club. je sais que ça part d'une bonne intention , ça permet de renouer avec la philosophie du club mais le souci maintenant c'est qu'on attire plus les jeunes. ou alors les mecs de seconde zone, c'est normal en même temps...
Anonymous
Invité
Invité

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 18:36
On s'en fout y'a Guy Hillion qui revient, énorme! La meilleure nouvelle depuis, ben euh...son départ. Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 18:39
Mais oui ça va aller, Hillon va revenir, Denoueix fera de même et sera le nouvel entraineur. Suaudeau sera le conseiller du président Pascal Praud (qui entre temps aura fait fortune dans le secteur de la chemise ouverte), qui n'osera pas s'opposer à l'avis de son conseiller, et à nous la L1 Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 15
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 19:26
Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 6 Allez le VOC
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Sam 12 Fév 2011, 20:16
Coluche a écrit:Mais oui ça va aller, Hillon va revenir, Denoueix fera de même et sera le nouvel entraineur. Suaudeau sera le conseiller du président Pascal Praud (qui entre temps aura fait fortune dans le secteur de la chemise ouverte), qui n'osera pas s'opposer à l'avis de son conseiller, et à nous la L1 Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 15
Avec BHL ? Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 00:20
Ismaël Keita :

L'équipe a des problèmes. Je crois que tout le monde est perdu. On veut bien faire mais on n'y arrive pas. Je ne comprends pas. Ce sont des mauvais moments. On n'est pas bien. On a rien. On est perdus, c'est le mot. Il n'y a rien à faire. J'ai de la peine pour les supporters, les gens qui suivent le FC Nantes. C'est énorme, on les a déçus. Je suis dépité pour les supporters. Moi, je ne crois plus à la montée.

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 35
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 00:32
Il pense encore aux supporters, c'est bien.
Mais il balance presque explicitement que le vestiaire va mal (surtout dans la vidéo sur le site off). Et ça intervient après l'affaire Carole.
Vivian avait balancé sur Eurosport que ça avait foutu un froid dans le vestiaire.
L'a vraiment réussi son coup, le p'tit con.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 10:46
Nico56 a écrit:
Ismaël Keita :

L'équipe a des problèmes. Je crois que tout le monde est perdu. On veut bien faire mais on n'y arrive pas. Je ne comprends pas. Ce sont des mauvais moments. On n'est pas bien. On a rien. On est perdus, c'est le mot. Il n'y a rien à faire. J'ai de la peine pour les supporters, les gens qui suivent le FC Nantes. C'est énorme, on les a déçus. Je suis dépité pour les supporters. Moi, je ne crois plus à la montée.

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 35
A 3 mois de la fin du championnat, pour croire à la montée il faudrait une équipe ultra soudée et sur les bons rails.
Ca ne va peut être pas durer mais à mon avis suffisamment pour ne pas passer une fin de saison tranquille... Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 8
Anonymous
Invité
Invité

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 23:26
Si vous voulez vous marrer un coup. Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 16 En tous cas nos jeunots ont l'air d'avoir fait une entrée correcte. Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 6

Le jeu et les joueurs. Un véritable naufrage collectif. Sans âme, sans imagination et totalement absents des débats, à de rares exceptions près, les Canaris ont logiquement cédé face à des Vannetais aussi limités mais plus généreux.

NDY ASSEMBE (5,5/10) : livré à lui-même avec un rideau fantôme, sa responsabilité n'est pas engagée sur le but de Mezague (58e). Le gardien a veillé avec autorité, notamment dans le domaine aérien où il a cueilli tous les ballons. Vigilant sur une frappe à angle fermé de Reset et souverain dans sa surface. Un match sans fioriture, qui contraste avec le bilan de ses partenaires. Sans un grand gardien, le FC Nantes ne peut pas espérer grand-chose. Avec, cela n'offre finalement aucune garantie.

SASSO (4,5) : avec Reset dans sa zone, il avait affaire a priori au Vannetais le plus remuant. Peu inquiété défensivement, il a parfois laissé quelques brèches dans son dos et au final, a traversé ce match dans un relatif anonymat, ce qui relève presque de la performance, vu le niveau d'ensemble. Averti à la 83e.

VIVIAN (4,5) : Il a globalement régné dans les airs, mais que dire des relances ? Le ciel vannetais a hérité de quelques chandelles. Pas facile néanmoins de trouver la situation idoine quand on évolue avec des plots. Surtout, le capitaine, en l'absence de Bruno Cheyrou, n'a jamais renoncé.

PIERRE (4) : Seules ses pompes fluo ont illuminé sa prestation. Un carton jaune pour une faute grossière sur Mohamed au milieu de terrain a donné le ton de son match (14e). Pour le reste, on retiendra quelques fautes de placement, une ou deux relances hasardeuses et quelques approximations techniques mais la passivité des milieux y est aussi pour quelque chose.

TIXIER (6) : le Nantais le plus en vue, presque un modèle sur ce match, c'est tout dire. Bien seul sur son flan gauche, il a tenté de secouer le cocotier en apportant le surnombre devant sans pour autant abandonner son couloir. Auteur d'un retour déterminant sur Mézague, étrangement seul dans la surface (50e). De l'envie, de l'abnégation.

DJILOBODJI (3) : positionné devant la défense, il a parfois ratissé, mais surtout bêché... dans le vide. Totalement déboussolé, il n'a même pas sorti la machine à tacles pour compenser son match brouillon. Dilettante à souhait.

GAKPE (2,5) : il fallait vraiment consulter la feuille de match pour s'assurer de sa présence. Quand un dévoreur d'espace prend des vents et joue arrêté, la faillite n'est jamais bien loin. L'ancien monégasque a erré comme une âme en peine, ne parvenant jamais à se situer dans son couloir, le manque d'automatismes et de rythme ne constituant pas un alibi.

DARBION (3) : quand la machine tourne, il met de l'huile dans les rouages. Lorsque le bateau tangue, il ne faut pas lui confier l'écope. Le FC Nantes a souffert dans la construction et forcément, la responsabilité lui en incombe partiellement. Un déchet inhabituel dans les transmissions et l'exécution des coups de pied arrêtés. Remplacé par Rodelin (59e), qui s'est positionné au milieu. Le Réunionnais a tenté de sortir le FC Nantes de la léthargie avec des frappes hors cadre (61e, 66e) et un coup-franc que Gauclin est allé chercher à ras du poteau (82e).

KEITA (3) : d'habitude, il effectue un gros travail de sape, harcèle et provoque. Hier, il a couru parfois, trottiné souvent dans le vide. Balle au pied, il a mis ces partenaires dans l'embarras. Remplacé par Trebel (72e), auteur d'une rentrée intéressante, qui a trouvé la tête de Sasso sur corner à la 75e puis le cuir chevelu de Djordjevic (77e) et essayé d'apporter un peu de vie à un collectif anesthésié.

OTHON (3) : il est arrivé lors du mercato et a hiberné dans son couloir gauche, ne parvenant jamais à se situer offensivement et ouvrant au passage quelques boulevards à Duplus qui n'en a pourtant pas profité. Remplacé par Hanni (81e) qui, au moins, a tenté d'apporter une touche technique.

DJORDJEVIC (6) : totalement esseulé pendant près d'une heure, il n'a pas franchement été servi dans des conditions optimales et a versé dans la confusion. Un peu plus soutenu ensuite, il n'a jamais abdiqué et a failli être récompensé de son abnégation, en devançant la sortie hasardeuse de Gauclin (74e). Mais sa frappe est venue mourir sur la transversale du gardien morbihannais.

Loïc FOLLIOT Ouest-France

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-Ndy-Assembe-Tixier-et-Djordjevic-ont-surnage_spo-1692331_actu.Htm
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 23:46
A lire le resume, 5 (6 avec Trebel rentre en fin de match) semble avoir ete 'dignes'...ca contraste avec le reste de l'article nous parlant d'exceptions: quand la moitie, c'est pas une exception.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 23:48
C'est surtout Gakpe qui est nul à chier c'était pareil contre Laval je l'avais quasiment pas vu du match, faut vraiment être con pour le préférer à Rodelin.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 23:55
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Kita fait le groupe pour son opération séduction et Gentili fait l'équipe en mettant le moins possible de jeunes...
C'est tout de même incroyable de mettre tous les jeunes sur le banc.

Tu sais pas ce qu'il se passe à l'entraînement, tu peux pas juger. Autant un joueur confirmé pas en forme peut apporter un peu, autant un jeune pas en forme ne sert à rien du tout sur le terrain.
Apparemment, j'avais raison.
Des questions ? Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Dim 13 Fév 2011, 23:56
force-jaune-verte a écrit:
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Kita fait le groupe pour son opération séduction et Gentili fait l'équipe en mettant le moins possible de jeunes...
C'est tout de même incroyable de mettre tous les jeunes sur le banc.

Tu sais pas ce qu'il se passe à l'entraînement, tu peux pas juger. Autant un joueur confirmé pas en forme peut apporter un peu, autant un jeune pas en forme ne sert à rien du tout sur le terrain.
Apparemment, j'avais raison.
Des questions ? Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 6
Tu peux pas te fier aux dires des journalistes, c'est des bons à rien, demande à bubus Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 2
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Lun 14 Fév 2011, 12:52
Le résumé fait peur. Pas une seule occase en 1ère mi-temps et deux-trois frappes seulement.
Contre le 19è, ne pas être capable d'approcher le but... Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 24

Sans parler de Djordjevic qui est gêné par un autre Nantais (Gakpé ?) après avoir devancé la sortie du gardien. Il tire sur la barre, c'est pas de bol mais l'est pas vraiment aidé par l'autre Nantais Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 24
Encore un gros match de N'Dy Assembée Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 45
Anonymous
Invité
Invité

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Lun 14 Fév 2011, 18:13
Si Nantes reste en L2, N'Dy va sans doute partir
Anonymous
Invité
Invité

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Lun 14 Fév 2011, 18:58
Naldo a écrit:
flerays a écrit: Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 49
Si on fait un saison correcte en L2 en faisant progresser nos jeunes moi ça me va bien.
Si on monte, on va recruter à nouveau, les jeunes ne joueront plus, et on va faire l'ascenseur comme d'hab.
mouais , le problème , je pense que vous sur-évaluez beaucoup trop les jeunes du club. je sais que ça part d'une bonne intention , ça permet de renouer avec la philosophie du club mais le souci maintenant c'est qu'on attire plus les jeunes. ou alors les mecs de seconde zone, c'est normal en même temps...


Oui ils sont jeunes mais moyens quoi, Kita perd 1million d'€ par moi, ça ne peut pas durer, faut un repreneur (mécène ou même petit mécène Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 16 ), ainsi Hillon ou un autre peut recruter un niveau largement au-dessus
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Lun 14 Fév 2011, 19:07
tixier avait l'air d'être dans son assiette
Anonymous
Invité
Invité

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Lun 14 Fév 2011, 20:08
Frolic a écrit:tixier avait l'air d'être dans son assiette

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 16 tixier est plutôt dans son assiette en ce moment, il nage à contre-courant
Contenu sponsorisé

Vannes-Nantes, The big match, back to 92 - Page 4 Empty Re: Vannes-Nantes, The big match, back to 92

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum