FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 10:37
ahhhhhhhhhhhhhhh


qd mm.......lol


Le groupe de 17 joueurs pour Nantes / Toulouse :

Gardiens : Landreau, Heurtebis
Défenseurs : Leray, Savinaud, Cetto, Pierre, Signorino
Milieux : Faé, Toulalan, Da Rocha, Yapi, Dimitrijevic, M'Hadhbi
Attaquants : Diallo, Bamogo, Glombard, Keserü



desolé si ca été deja dit dans un autre post....

bonn journée
Anonymous
zozorbis
Invité

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 11:28
Oui enfin retour de Glombard et Keserü sur le banc probablement ?

Ah la belle équipe ! Je me demande si on va pas tirer le nul tout de même ce soir ? [---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru 3]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 11:33
snifff pourrai mm pas ecouter l match.......!!!!!
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Ke

Sam 17 Sep 2005, 11:42
italienn a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh


qd mm.......lol


Le groupe de 17 joueurs pour Nantes / Toulouse :

Gardiens : Landreau, Heurtebis
Défenseurs : Leray, Savinaud, Cetto, Pierre, Signorino
Milieux : Faé, Toulalan, Da Rocha, Yapi, Dimitrijevic, M'Hadhbi
Attaquants : Diallo, Bamogo, Glombard, Keserü


desolé si ca été deja dit dans un autre post....

bonn journée
alors là, je suis désolé...et en plus c'est moi qui te le met, mais tu as gagné ton merveilleux, ton fabuleux, ton inestimable, ton PRECIEUX...à savoir l'inéchangeable [Repetitions] [Repetitions]

homme ou femme la règle est la même [pff] [lol]
Anonymous
Patricks
Invité

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 11:50
Entrée de Keserü Glombard à la 88 minute quand il y aura 2-0 pour Toulouse...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 11:51
Patricks a écrit:Entrée de Keserü Glombard à la 88 minute quand il y aura 2-0 pour Toulouse...
---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru 2 c'est pas tres faux tout ca
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 11:52
mais comment fais-tu pour cerner aussi bien le sens tactique tellement splendide de notre vendeur de crèpes préféré ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru 2 ?
Anonymous
Patricks
Invité

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 12:10
suprajaune a écrit:mais comment fais-tu pour cerner aussi bien le sens tactique tellement splendide de notre vendeur de crèpes préféré ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru 2 ?

C'est simple, SLD est un adepte du sado-masochisme : plus c'est difficile, plus il aime ça. Mais ce soir il va nous surprendre, il va nous sortir un nouveau système de jeu : le 6-4-0. La compo possible :
Landreau
Leray Savinaud Pierre Cetto Toulalan Signorino
Faé Da Rocha Dimitijevic Mhadhbi

Pour les milieux, la consigne est de ne pas dépasser le milieu de terrain : on n'est pas là pour rigoler et on n'a pas besoin d'attaquants pour faire 0-0. Si jamais avec ce dispositif ça se passe mal, genre 3 ou 4-0 pour Toulouse à la 75ème minute, on passera en 2-2-6 avec les entrées de Diallo, Glombard et Keserü. Comme on a d'excellents buteurs à 2-3 buts par saison (Savinaud, Faé et Da Rocha), il sera possible de revenir au score.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 12:13
Patricks a écrit:
suprajaune a écrit:mais comment fais-tu pour cerner aussi bien le sens tactique tellement splendide de notre vendeur de crèpes préféré ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru 2 ?

C'est simple, SLD est un adepte du sado-masochisme : plus c'est difficile, plus il aime ça. Mais ce soir il va nous surprendre, il va nous sortir un nouveau système de jeu : le 6-4-0. La compo possible :
Landreau
Leray Savinaud Pierre Cetto Toulalan Signorino
Faé Da Rocha Dimitijevic Mhadhbi

Pour les milieux, la consigne est de ne pas dépasser le milieu de terrain : on n'est pas là pour rigoler et on n'a pas besoin d'attaquants pour faire 0-0. Si jamais avec ce dispositif ça se passe mal, genre 3 ou 4-0 pour Toulouse à la 75ème minute, on passera en 2-2-6 avec les entrées de Diallo, Glombard et Keserü. Comme on a d'excellents buteurs à 2-3 buts par saison (Savinaud, Faé et Da Rocha), il sera possible de revenir au score.
En tout cas si il nous ressor une tactic qui vise le nul ca va en etre de trop pour moi , logiquement il devrait avoir retenu des lecons du dernier match , j'attend de voir ce que ca va donner ce soir.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 12:15
excellente leçon de tactique...j'en viens à me demander si serge prend pas trop à la lettre tes cours du soir [lol]

bah en tout cas il a intérêt à vite trouvetr l'inspiration ou du moins l'ambition de ramener le spectacle et les buts à la beaujoire...je lui passe toujours pas la non arrivée d'un buteur devant...depuis janvier dernier il aurait dû avoir des noms de joueur en tête...là on a récupéré que tchi...et le seul attaquant qu'on a choisi vient de marseille a pas beaucoup brillé l'an dernier...et c'est un milieu de terrain de formation...mettra peut-être des buts mais ce n'est pas le moldovan qu'il nous faut
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 16:04
et de un


un grippon d'or pour moi..

a peine arrivée que paffffffffffffffffff


merci suprajaune, j'en attendais pas moins d toi........
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 16:06
italienn a écrit:et de un


un grippon d'or pour moi..

a peine arrivée que paffffffffffffffffff


merci suprajaune, j'en attendais pas moins d toi........

Il est impitoyable pour ça [tri]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 16:11
a decouvrir , mais j veux bien te croire
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Sam 17 Sep 2005, 16:13
italienn a écrit:et de un


un grippon d'or pour moi..

a peine arrivée que paffffffffffffffffff


merci suprajaune, j'en attendais pas moins d toi........

on est a peu pres tous passé par la!! ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru 1
enfin te plains pas trop t'en a eu qu'un seul moi j'ai réussi a en avoir 3 a la suite!!!! [tri] [tri]
Contenu sponsorisé

---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru Empty Re: ---- FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keseru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum