LIIIIVE : Festival de Kahn!!!
+16
fredorain
thenantaise
GaletteSo6
seb
Pikachu
Coluche
Frolic
force-jaune-verte
Vinny
pissoffcake
Chanelet
Phébus
guiki
Juanito
Triskel
Nico56
20 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!
Ven 01 Juil 2011, 04:32
Comparution surprise de Dominique Strauss-Kahn cet après-midi à New YorkColuche a écrit:J'ai cru comprendre que DSK allait finalement passer devant le juge cette après-midi (heure française). A la base c'était prévu pour la mi-juillet
France Info
DSK doit comparaître devant la justice cet après-midi à New York. Une comparution surprise. L’ancien patron du Fonds monétaire international ne devait pourtant pas revoir le juge avant une audience préliminaire le 18 juillet.
Selon l’un de ses avocats, Benjamin Brafman, DSK doit se retrouver devant le procureur pour demander un réaménagement de son régime de liberté sous caution. La comparution de l’ex-directeur général du Fonds monétaire aura lieu à 17h30 (heure française).
Hier, le quotidien Libération a rapporté dans ses colonnes que la défense de DSK pourrait essayer de contester la légalité de la séance d’identification de Dominique Strauss-Kahn par sa victime présumée effectuée, au lendemain de son arrestation, dans un commissariat de Harlem.
Arrêté le 14 mai dernier et inculpé d’agression sexuelle contre une femme de chambre de l’hôtel Sofitel où il séjournait, il a démissionné du FMI le 19 mai et plaidé non coupable lors d’une audience tenue le 6 juin. Il a été remis en liberté provisoire, en l’attente de son jugement, contre versement d’un million de dollars de caution et de cinq millions de dollars de garantie, et vit assigné à résidence dans un appartement du quartier de Tribeca à Manhattan, ne pouvant sortir que pour des motifs précis.
- guikiChampion du Monde
Ven 01 Juil 2011, 08:14
DSK : L'AFFAIRE POURRAIT S'EFFONDRER SELON LE NEW YORK TIMES
washington.blogs.liberation.fr
C'est un énorme coup de semonce que vient de révéler le New York Times : selon le quotidien américain, les accusations d'agression sexuelle portées contre Dominique Strauss-Kahn pourraient s'effondrer et celui ci pourrait être remis en liberté dès vendredi. Même si les procureurs s'interrogent sur le fait de maintenir des chefs d'inculpation de moindre gravité contre lui.
Selon le journal, qui cite deux sources policières, les procureurs ne croient plus à la version des faits relatée par la femme de chambre qui l'accusait de tentatives de viol dans la chambre 2806 du Sofitel de Manhattan. Les propres enquêteurs des procureurs auraient ainsi découvert que la jeune femme avait menti à plusieurs reprises lors de ses déclarations aux autorités. Et le bureau de Cyrus Vance Jr se demande s'il ne va pas abandonner les charges.
L'accusation aurait ainsi découvert que la femme de chambre avait potentiellement des liens avec le trafic de drogue. Dans les 24 heures après son agression présumée, elle aurait eu une conversation téléphonique avec un homme actuellement en prison durant laquelle elle aurait discuté de "l'intérêt" de poursuivre DSK. L'homme a été arrêté alors qu'il était en possession de près de 200 kilos de marijuana. Il compterait parmi plusieurs individus qui ont fait plusieurs versements en cash, pour un total de 100000 dollars, sur le compte de la jeune femme.
Les enquêteurs ont également découvert qu'elle payait des centaines de dollars de notes de téléphone tous les mois.
La femme de chambre aurait également menti en assurant à la police qu'elle avait mentionné un viol lors de sa demande d'asile pour les Etats-Unis. Ce qui était faux. Elle aussi assuré avoir été l'objet de mutilations génitales, ce qui ne seraient pas exact non plus.
Selon le New York Times, les prélèvements d'ADN montrent bien qu'il y a eu une relation sexuelle entre la femme de chambre et DSK. Mais désormais les procureurs ne croient plus la plaignante.
Si l"information se confirmait, ce serait un incroyable rebondissement dans la saga qui a éclaté le 14 mai dernier. Les avocats de DSK avaient toujours maintenu l'innocence de leur client et avaient assuré qu'ils avaient des éléments pour "porter atteinte à la crédibilité" de la femme de chambre.
Jeudi soir, on avait appris la tenue d'une comparution surprise de DSK ce vendredi devant la justice. Les avocats avaient l'intention de demander l'assouplissement des conditions d'assignation à résidence de DSK. Mais ils pourraient obtenir beaucoup plus si les procureurs confirment qu'ils ont des problèmes avec le dossier.
ça sent le réseau de prostipute...
les socialos vont encore s'enflammer sans rien savoir
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 01 Juil 2011, 09:13
c'est ce que je disais depuis le départ, c'est crapuleux; la gonzesse ne pouvait pas ignorer qui il était
Ven 01 Juil 2011, 09:21
pissoffcake a écrit:c'est ce que je disais depuis le départ, c'est crapuleux; la gonzesse ne pouvait pas ignorer qui il était
Dingue cette histoire comeme....
Quand on voit le nombre de mensonges qu'elle a aligné Et conne avec ça... Appeler un trafiquant de drogue du poste de police
Ven 01 Juil 2011, 09:29
je vois même pas comment ça pouvait tenir debout; pas qu'il l'ait sautée hein, ça j'y crois sans difficulté, mais comment les enquêteurs n'ont pas relevé dès le départ que dans un hôtel de ce niveau, il y a constamment des briefings sur les personnalités qui l'occupent
après ça, c'était pas difficile d'aller élaborer un plan où elle aguiche un bonhomme qu'il faut pas pousser longtemps
après ça, c'était pas difficile d'aller élaborer un plan où elle aguiche un bonhomme qu'il faut pas pousser longtemps
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 01 Juil 2011, 10:07
Bernard Debré est en ce moment à BFM TV J'espère que ça va lui retomber sur le museau
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 01 Juil 2011, 10:42
Vu ce qu'il a pris depuis le début de cette affaire (révélations sur sa vie, son fric), je pense qu'il est foutu pour 2012, même s'il était disculpé
- ColucheRecrue
Ven 01 Juil 2011, 10:45
Serait-il de toute façon intéressé maintenant? J'en doute. Mais encore une fois j'espère que les mecs comme Debré vont en prendre plein la gueule maintenant
Ven 01 Juil 2011, 10:45
Ca va faire un ticket Aubry DSK comme présidente/1er ministre...
- ColucheRecrue
Ven 01 Juil 2011, 10:47
Je pense aussi.
- PhébusBallon d'Or
Ven 01 Juil 2011, 11:05
Ça aurait de la gueule : une bourreuse d'urne et un obsédé sexuelfredorain a écrit:Ca va faire un ticket Aubry DSK comme présidente/1er ministre...
- ColucheRecrue
Ven 01 Juil 2011, 11:09
Ven 01 Juil 2011, 11:14
Phébus a écrit:Ça aurait de la gueule : une bourreuse d'urne et un obsédé sexuelfredorain a écrit:Ca va faire un ticket Aubry DSK comme présidente/1er ministre...
Comme dirait Woerth, "est-ce qu'elle a une tête de bourreuse d'urne ?"
- PhébusBallon d'Or
Ven 01 Juil 2011, 11:14
On n'est pas près de voir la même avec DSK/AubryColuche a écrit:
- ColucheRecrue
Ven 01 Juil 2011, 11:19
Nan mais perso les histoires de coucheries de politiques je m'en contrefout. Ce qui compte c'est ce qu'il fait pendant son mandat pour son pays. Clinton était un queutard, était-il pour autant un mauvais président?
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 01 Juil 2011, 11:22
Au contraire, je pense que beaucoup sont prêts à voter pour lui malgré cela. Et peut-être encore plus s'il a effectivement été victime d'un complot.Phébus a écrit:Vu ce qu'il a pris depuis le début de cette affaire (révélations sur sa vie, son fric), je pense qu'il est foutu pour 2012, même s'il était disculpé
Beaucoup préfèrent voter DSK plutôt que la grosse Aubry, l'ancien gros devenu filiforme Hollande ou la folle Ségo.
Personnellement, même après l'affaire, j'étais prêt à voter pour lui. Et ce, en mettant de coté les prétendues accusation, car je pense qu'au fond, il est bien plus capable d'être Président que Sarko
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 01 Juil 2011, 11:24
Bordel.
- ColucheRecrue
Ven 01 Juil 2011, 11:29
Phébus a écrit:On n'est pas près de voir la même avec DSK/AubryColuche a écrit:
D'ailleurs j'avais pas remarqué, mais elle a elle aussi la main baladeuse la Maud
Ven 01 Juil 2011, 13:59
fredorain a écrit:Ca va faire un ticket Aubry DSK comme présidente/1er ministre...
super, v'là les 30heures hebdomadaires
- PhébusBallon d'Or
Ven 01 Juil 2011, 14:03
Ben ça va être super : retraite à 50 ans, davantage de fonctionnaires, moins d'heures/semaine, plus d'aides sociales et moins d’impôts pour tout le monde sauf pour les riches qui seront tellement taxés qu'ils iront vivre à l'étranger.pissoffcake a écrit:fredorain a écrit:Ca va faire un ticket Aubry DSK comme présidente/1er ministre...
super, v'là les 30heures hebdomadaires
Dans 5 ans on est en faillite, comme les Grecs
- ColucheRecrue
Ven 01 Juil 2011, 14:12
Les gros clichés Sarko/Fillon, super, la retraite à 80 ans (pour les survivants), les 45 h/jour, les riches non imposables...
- PhébusBallon d'Or
Ven 01 Juil 2011, 14:27
Coluche a écrit:Les gros clichés Sarko/Fillon, super, la retraite à 80 ans (pour les survivants), les 45 h/jour, les riches non imposables...
- PhébusBallon d'Or
Ven 01 Juil 2011, 14:34
Après la plaignante dans la chambre d'hotel, DSK va-t-il lui aussi être blanchi ce soir
Ven 01 Juil 2011, 16:28
Coluche a écrit:Les gros clichés Sarko/Fillon, super, la retraite à 80 ans (pour les survivants), les 45 h/jour, les riches non imposables...
quels clichés? les 35heures c'est aubry/dsk
- PhébusBallon d'Or
Ven 01 Juil 2011, 17:00
On a des nouvelles de Georges Tron
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 01 Juil 2011, 17:03
Quelle conne elle a confondu DSK avec Tron.