FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

+16
fredorain
thenantaise
GaletteSo6
seb
Pikachu
Coluche
Frolic
force-jaune-verte
Vinny
pissoffcake
Chanelet
Phébus
guiki
Juanito
Triskel
Nico56
20 participants
Aller en bas
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 24219
Date d'inscription : 28/03/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 12:21
Bordel ! C'était pourtant évident. LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 13
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 12:26
je viens de voir "l'intervention" de hollande concernant banon... il aurait p'têt dû préparer un petit quelque chose parce que là ça fait vraiment pas pro LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 23
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 12:27
Coluche a écrit:Pourtant j'ai toujours lu qu'il avait mis ça sur son twitter alors que DSK n'avait pas encore été arrêté LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33

oui tu l'as lu, mais c'est juste parce qu'un abruti s'est planté dans le décalage horaire... véridique LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 12:32
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:Pourtant j'ai toujours lu qu'il avait mis ça sur son twitter alors que DSK n'avait pas encore été arrêté LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33

oui tu l'as lu, mais c'est juste parce qu'un abruti s'est planté dans le décalage horaire... véridique LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 16
C'est un journaliste LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 5

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 552
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 12:53
Pour la mort de Coluche, il me me semble qu'il y a eu le même genre de couille. Et certains ont cru que l'annonce avait été faite avant sa mort.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 13:10
pissoffcake a écrit:je viens de voir "l'intervention" de hollande concernant banon... il aurait p'têt dû préparer un petit quelque chose parce que là ça fait vraiment pas pro LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 23

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 7 je viens de voir LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 3
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 13:25
Juanito a écrit:
pissoffcake a écrit:je viens de voir "l'intervention" de hollande concernant banon... il aurait p'têt dû préparer un petit quelque chose parce que là ça fait vraiment pas pro LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 23

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 7 je viens de voir LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 3
Il a dit qu'il avait effectivement été mis au courant de l'affaire Banon, contrairement à ce qu'il avait annoncé au début LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 36
Je trouve ça grave, mais ça a l'air de passer inaperçu. Pas de polémique... LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 13:49
En même temps tu voulais qu'il fasse quoi? Si elle ne voulait pas porter plainte, il n'y pouvait rien. Et je me trompe peut-être, mais jusqu'à présent DSK est innocent jusqu'à preuve du contraire, et la tentative de viol aurait eu lieu sans témoins, donc ça sera parole contre parole, et donc Hollande ne pouvait rien y changer LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33 Perso je trouve juste la date de la plainte, alors qu'aux Etats-Unis on se dirigeait vers un non lieu, et qu'on entendait parler d'un retour possible dans la politique française de DSK d'une coïncidence suspecte LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 14:22
Mais oui, pourquoi maintenant ? La coïncidence est trop énorme.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 14:31
d'après les dernières déclarations, ce sont les images de dsk, hilare avec sinclair dans la limousine qui les amenaient diner dans un grand restaurant new-yorkais pour fêter sa liberté conditionnelle, qui l'ont ulcérée... on le serait à moins
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 14:33
Sauf que son avocat a dit qu'elle avait pris la décision de porter plainte bien avant le retournement de situation aux States LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33 Et perso je comprends que quand on est accusé de viol, qu'on risque de finir sa vie en prison, et qu'on voit le bout du tunnel, ben ça fait plaisir, on le serait à moins
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 14:34
Dans ce cas on peut comprendre, mais en 8 ans si ça l'a bouleversé elle devait déjà être ulcérée de voir DSK aussi haut dans les sondages ou bien être nommé au FMI...
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 14:35
Coluche a écrit:Sauf que son avocat a dit qu'elle avait pris la décision de porter plainte bien avant le retournement de situation aux States LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33 Et perso je comprends que quand on est accusé de viol, qu'on risque de finir sa vie en prison, et qu'on voit le bout du tunnel, ben ça fait plaisir, on le serait à moins

quand on est dans sa position, on fait profil bas; surtout qu'il n'est pas innocenté
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 14:44
Juanito a écrit:Dans ce cas on peut comprendre, mais en 8 ans si ça l'a bouleversé elle devait déjà être ulcérée de voir DSK aussi haut dans les sondages ou bien être nommé au FMI...

je suis d'accord, ça tombe très bien surtout si elle doit faire la promo d'un bouquin! mais s'il y a eu tentative de viol et si comme on peut le comprendre dans la vidéo de chez ardisson, elle a des preuves (magnétophone) , c'est une ordure et il doit payer
quant à hollande et consorts , s'ils étaient au courant, c'est de la non dénonciation de crime autant que dans l'affaire ferry. en tout cas, si les faits sont avérés, sa mère est une pourriture de 1ere classe
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 15:29
LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 50
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 16:43
Dernière info (rumeur) , DSK qui avait un appart à 2' du Sofitel avait pour habitude d'y aller assez souvent pour se faire des petites gâteries. Il passait toujours par le même réseau pour obtenir des poules de luxe et avec des scénarios divers pour pimenter la chose. Ce coup-ci l'appel aurait été court-circuité et ce qu'il aurait pris pour un jeu sado-maso ne l'était pas. La femme de ménage aurait bien été violentée sexuellement et il se serait fait piéger.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 16:49
Triskel a écrit:Dernière info (rumeur) , DSK qui avait un appart à 2' du Sofitel avait pour habitude d'y aller assez souvent pour se faire des petites gâteries. Il passait toujours par le même réseau pour obtenir des poules de luxe et avec des scénarios divers pour pimenter la chose. Ce coup-ci l'appel aurait été court-circuité et ce qu'il aurait pris pour un jeu sado-maso ne l'était pas. La femme de ménage aurait bien été violentée sexuellement et il se serait fait piéger.
LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 14
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 16:54
Ce n'est qu'une rumeur mais elle en vaut d'autres.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 16:59
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 17:05
Triskel a écrit:Dernière info (rumeur) , DSK qui avait un appart à 2' du Sofitel avait pour habitude d'y aller assez souvent pour se faire des petites gâteries. Il passait toujours par le même réseau pour obtenir des poules de luxe et avec des scénarios divers pour pimenter la chose. Ce coup-ci l'appel aurait été court-circuité et ce qu'il aurait pris pour un jeu sado-maso ne l'était pas. La femme de ménage aurait bien été violentée sexuellement et il se serait fait piéger.
Ça n'explique toujours pas les divers mensonges et le coup de téléphone passé au détenu.
C'est bien beau de faire des multiples hypothèses mais ça ne résout pas les principales interrogations LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 17:24
force-jaune-verte a écrit:
Triskel a écrit:Dernière info (rumeur) , DSK qui avait un appart à 2' du Sofitel avait pour habitude d'y aller assez souvent pour se faire des petites gâteries. Il passait toujours par le même réseau pour obtenir des poules de luxe et avec des scénarios divers pour pimenter la chose. Ce coup-ci l'appel aurait été court-circuité et ce qu'il aurait pris pour un jeu sado-maso ne l'était pas. La femme de ménage aurait bien été violentée sexuellement et il se serait fait piéger.
Ça n'explique toujours pas les divers mensonges et le coup de téléphone passé au détenu.
C'est bien beau de faire des multiples hypothèses mais ça ne résout pas les principales interrogations LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 33
Concernant DSK non plus LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 18:26
De toutes façons on ne saura jamais ce qui c'est réellement passé, seuls DSK et la femme de chambrent connaissant la vérité, et comme je ne les vois pas changer de point de vue...
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 18:27
Coluche a écrit:De toutes façons on ne saura jamais ce qui c'est réellement passé, seuls DSK et la femme de chambrent connaissant la vérité, et comme je ne les vois pas changer de point de vue...
Je crois que dans cette affaire, ce sont presque les seuls a n'avoir pas changé de point de vue LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 18:31
Exact LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 16 Moi au début j'étais convaincu de sa culpabilité, et maintenant je suis convaincu qu'il est innocent. LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 19:13
Coluche a écrit:Exact LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 16 Moi au début j'étais convaincu de sa culpabilité, et maintenant je suis convaincu qu'il est innocent. LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 6
Pas moi. Il a baisé mais s'est fait mettre bien profond en même temps LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Mar 05 Juil 2011, 19:18
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:Dans ce cas on peut comprendre, mais en 8 ans si ça l'a bouleversé elle devait déjà être ulcérée de voir DSK aussi haut dans les sondages ou bien être nommé au FMI...

je suis d'accord, ça tombe très bien surtout si elle doit faire la promo d'un bouquin! mais s'il y a eu tentative de viol et si comme on peut le comprendre dans la vidéo de chez ardisson, elle a des preuves (magnétophone) , c'est une ordure et il doit payer
quant à hollande et consorts , s'ils étaient au courant, c'est de la non dénonciation de crime autant que dans l'affaire ferry. en tout cas, si les faits sont avérés, sa mère est une pourriture de 1ere classe
C'est ce que je disais des le debut de l'affaire, voire les premiers posts. LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 18
Contenu sponsorisé

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 27 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum