FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 24219
Date d'inscription : 28/03/2007

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 17:28
Bin mon père à l'air plutôt en forme quoi...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 17:31
Juanito a écrit:Bin mon père à l'air plutôt en forme quoi...
file dans ta chambre Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 13
paix
paix
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 18:02
D'un cote ses journalistes ils ont rien à faire en Afghanistan, personne ne les a obligé à partir la bas.
Ils connaissent la situation, pourquoi prendre le risque de faire un reportage qui va servir à rien dans cette endroit.
Les américains et les soviétiques qui ont attaqué ce pays sans raison sont eux même des terroristes.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 19:30
Quel cirque je les déteste déjà Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 13
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 19:33
Quelle jalousie. Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16 Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'ils se fassent applaudir par leurs collègues ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 19:36
Juanito a écrit:Quelle jalousie. Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16 Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'ils se fassent applaudir par leurs collègues ?
Je sais pas pourquoi mais ça me gonfle Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16
Ils en sont à 8/10 sur mon échelle Ingrid Bettencourt Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 13
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 19:39
Nico56 a écrit:
Juanito a écrit:Quelle jalousie. Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16 Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'ils se fassent applaudir par leurs collègues ?
Je sais pas pourquoi mais ça me gonfle Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16
Ils en sont à 8/10 sur mon échelle Ingrid Bettencourt Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 13

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16 Moi je m'en branle la nouille et du coup je suis pas en colère pour rien. Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 21:54
Stéphane Taponier fan du FC Nantes !
Une fois libéré, Stéphane Taponier s'est inquiété du sort du FC Nantes, son club de coeur. AFP.

Le journaliste Stéphane Taponier, libéré comme son confrère Hervé Ghesquière après 18 mois de captivité en Afghanistan, a beau être né à Marseille, il est fan du FC Nantes.

Quelques heures seulement après sa libération, l'ex-otage a demandé des nouvelles des Canaris à Pierre Babey, envoyé spécial de France 3 à Kaboul, qui a pu voir les deux journalistes hier.

En décembre 2009, lorsque les deux journalistes de l'émission Pièces à conviction ont été enlevés, le FC Nantes, redescendu en Ligue 2, était entraîné par Jean-Marc Furlan, qui venait de succéder à Gernot Rohr.

Dix-huit mois plus tard, rien n'a vraiment changé, si ce n'est que trois autres entraîneurs ont pris place sur le banc (Baptiste Gentili, Philippe Anziani et désormais Landry Chauvin) et que le club, à vendre, se morfond toujours en L2.


Maville.com

Ouais mais bon, c'est un p'tit kéké, nous ça fait 10 ans qu'on est pris en otage.
Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 25
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Jeu 30 Juin 2011, 23:51
seb a écrit:
Stéphane Taponier fan du FC Nantes !
Une fois libéré, Stéphane Taponier s'est inquiété du sort du FC Nantes, son club de coeur. AFP.

Le journaliste Stéphane Taponier, libéré comme son confrère Hervé Ghesquière après 18 mois de captivité en Afghanistan, a beau être né à Marseille, il est fan du FC Nantes.

Quelques heures seulement après sa libération, l'ex-otage a demandé des nouvelles des Canaris à Pierre Babey, envoyé spécial de France 3 à Kaboul, qui a pu voir les deux journalistes hier.

En décembre 2009, lorsque les deux journalistes de l'émission Pièces à conviction ont été enlevés, le FC Nantes, redescendu en Ligue 2, était entraîné par Jean-Marc Furlan, qui venait de succéder à Gernot Rohr.

Dix-huit mois plus tard, rien n'a vraiment changé, si ce n'est que trois autres entraîneurs ont pris place sur le banc (Baptiste Gentili, Philippe Anziani et désormais Landry Chauvin) et que le club, à vendre, se morfond toujours en L2.


Maville.com

Ouais mais bon, c'est un p'tit kéké, nous ça fait 10 ans qu'on est pris en otage.
Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 25
Quand l'info est traitée par le 10 Sport, il y a toujours un très bon clin d’œil à Kita :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue2/Stephane-Taponier-a-pense-au-FC-Nantes-290648831.html

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Ven 01 Juil 2011, 00:37
Juanito a écrit:
Nico56 a écrit:
Juanito a écrit:Quelle jalousie. Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16 Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'ils se fassent applaudir par leurs collègues ?
Je sais pas pourquoi mais ça me gonfle Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16
Ils en sont à 8/10 sur mon échelle Ingrid Bettencourt Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 13

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 16 Moi je m'en branle la nouille et du coup je suis pas en colère pour rien. Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 6

Bubus te dirait qu'une colère envers des journalistes ne l'est jamais "pour rien" Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 2
Contenu sponsorisé

Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés - Page 4 Empty Re: Les journalistes de France 3 otages en Afghanistan auraient été libérés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum