Ligue des Champions 2011-2012
+22
Triskel
dancingjulio
Pikachu
pissoffcake
Naldo
Wiltord 44
corleone
guiki
Nantes63
Chanelet
Vinny
Orel
force-jaune-verte
flerays
fredorain
Nico56
funplayer
Coluche
Tsubasa
seb
Phébus
Juanito
26 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Ligue des Champions 2011-2012
Jeu 08 Déc 2011, 00:07
Ah ok. Ce qui est bizarre c'est qu'il dit avoir 100 M de côté, c'est ça qui m'intriguepissoffcake a écrit:Phébus a écrit:Ok, mais dans le cas d'OL Groupe, ça sert à quoi d'emprunter si tu as déjà plein de blépissoffcake a écrit:Phébus a écrit:Madoff aussi s'y connaissait en gestionNico56 a écrit:Là on rentre dans des considérations comptables, moi je lui fait confiance il s'y connait plus que nous en gestion
Non, je plaisante. Néanmoins j'aimerais bien comprendre comment ça marche son truc car je ne vois pas l'intérêt d'emprunter si on a déjà l'argent (à moins d'avoir tout placé dans des actions Eurotunnel )
pour faire simple et si je ne raconte pas trop de conneries, la vente d'actions du club ne génère pas de la trésorerie mais un capital social qui permet d'avoir de bons ratios pour emprunter de l'argent
ben pour payer la masse salariale et les frais de fonctionnement pardi, faut pas oublier que le pognon est touché en fin d'exercice selon les résultats, ça fait une drôle de trésorerie à prévoir quand les résultats ne sont pas là. en tous les cas, je pense qu'il s'agit plus d'une ligne de crédit que d'un emprunt ferme: tu ne paies des intérêts que sur ce qui est réellement dépensé
Bon, en même temps il avait dit 100 M de francs, mais je suppose que c'est une coquille
- Nico56Fondateur
Jeu 08 Déc 2011, 00:08
pissoffcake a écrit:
une moitié de changement de sexe? fais pas ça, tu serais moyen moche en monsieur-dame
Ben il serait gagnant
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Jeu 08 Déc 2011, 00:09
Phébus a écrit:Ah ok. Ce qui est bizarre c'est qu'il dit avoir 100 M de côté, c'est ça qui m'intriguepissoffcake a écrit:Phébus a écrit:Ok, mais dans le cas d'OL Groupe, ça sert à quoi d'emprunter si tu as déjà plein de blépissoffcake a écrit:Phébus a écrit:Madoff aussi s'y connaissait en gestion
Non, je plaisante. Néanmoins j'aimerais bien comprendre comment ça marche son truc car je ne vois pas l'intérêt d'emprunter si on a déjà l'argent (à moins d'avoir tout placé dans des actions Eurotunnel )
pour faire simple et si je ne raconte pas trop de conneries, la vente d'actions du club ne génère pas de la trésorerie mais un capital social qui permet d'avoir de bons ratios pour emprunter de l'argent
ben pour payer la masse salariale et les frais de fonctionnement pardi, faut pas oublier que le pognon est touché en fin d'exercice selon les résultats, ça fait une drôle de trésorerie à prévoir quand les résultats ne sont pas là. en tous les cas, je pense qu'il s'agit plus d'une ligne de crédit que d'un emprunt ferme: tu ne paies des intérêts que sur ce qui est réellement dépensé
Bon, en même temps il avait dit 100 M de francs, mais je suppose que c'est une coquille
quand tu as une ligne de crédit, tu peux taper dedans "sans rien demander" à la banque jusqu'à la limite. je présume qu'ils déposent quand même un prévisionnel mensuel précis
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 08 Déc 2011, 00:10
Nico56 a écrit:pissoffcake a écrit:
une moitié de changement de sexe? fais pas ça, tu serais moyen moche en monsieur-dame
Ben il serait gagnant
Faudra juste qu'il se méfie de DSK
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 08 Déc 2011, 00:11
C'est ni le demi-kiki, ni le Kazakhstan, je vous rassure
A l'heure qu'il est, il fait -19°C à Astana
A l'heure qu'il est, il fait -19°C à Astana
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 00:12
Ah ok. Bon ben j'ai plus de questions.pissoffcake a écrit:Phébus a écrit:Ah ok. Ce qui est bizarre c'est qu'il dit avoir 100 M de côté, c'est ça qui m'intriguepissoffcake a écrit:Phébus a écrit:Ok, mais dans le cas d'OL Groupe, ça sert à quoi d'emprunter si tu as déjà plein de blépissoffcake a écrit:
quand tu as une ligne de crédit, tu peux taper dedans "sans rien demander" à la banque jusqu'à la limite. je présume qu'ils déposent quand même un prévisionnel mensuel précis
Merci M'sieur
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 00:13
Nico56 a écrit:pissoffcake a écrit:
Ben il serait gagnant
En même temps j'allais le dire, mais j'ai pas osé, j'avais peur de me blesser
- InvitéInvité
Jeu 08 Déc 2011, 00:13
Tiens j'avais même pô vu que MU était éliminé c'est dire comme je suis. Cela dit comme dit Bubus c'est exceptionnel(pour MU, parce que y'a toujours un gros qui passe à la trappe, connaît des difficultés sur la saison comme Manchester cette année), on s'emmerde, même la coupe des coupes c'était plus marrant, j'm'en fous des matchs contre les gros en poule, et ça perd tout son charme, c'est comme une coupe du monde tous les ans, le côté festif, exceptionnel de l'affiche est passée aux oubliettes. Donc là en fait, le Bayern est dans une bonne année donc sera en demie, il accompagnera le Real et le Barça si les clubs se rencontrent pas avant et puis t'auras un "petit", genre Zénith, et formidable en avant les pépettes!Juanito a écrit:Et voir des "petits" clubs comme Bâle,, Benfica éliminer United, ou Nicosie et Zenith éliminer Porto et le Shakthar.
Je vois pas ce qui va pas.
- Nico56Fondateur
Jeu 08 Déc 2011, 00:26
C'est vrai que c'est bizarre ce concept de voir les meilleurs clubs rester à la fin, un peu d'innovation que diableSchillaci a écrit:Tiens j'avais même pô vu que MU était éliminé c'est dire comme je suis. Cela dit comme dit Bubus c'est exceptionnel(pour MU, parce que y'a toujours un gros qui passe à la trappe, connaît des difficultés sur la saison comme Manchester cette année), on s'emmerde, même la coupe des coupes c'était plus marrant, j'm'en fous des matchs contre les gros en poule, et ça perd tout son charme, c'est comme une coupe du monde tous les ans, le côté festif, exceptionnel de l'affiche est passée aux oubliettes. Donc là en fait, le Bayern est dans une bonne année donc sera en demie, il accompagnera le Real et le Barça si les clubs se rencontrent pas avant et puis t'auras un "petit", genre Zénith, et formidable en avant les pépettes!Juanito a écrit:Et voir des "petits" clubs comme Bâle,, Benfica éliminer United, ou Nicosie et Zenith éliminer Porto et le Shakthar.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 08 Déc 2011, 02:16
Les meilleurs? Le 4eme du championnat anglais n'a qu'un tour preliminaire a passer, le champion du Luxembourg en a 4.Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est bizarre ce concept de voir les meilleurs clubs rester à la fin, un peu d'innovation que diableSchillaci a écrit:Tiens j'avais même pô vu que MU était éliminé c'est dire comme je suis. Cela dit comme dit Bubus c'est exceptionnel(pour MU, parce que y'a toujours un gros qui passe à la trappe, connaît des difficultés sur la saison comme Manchester cette année), on s'emmerde, même la coupe des coupes c'était plus marrant, j'm'en fous des matchs contre les gros en poule, et ça perd tout son charme, c'est comme une coupe du monde tous les ans, le côté festif, exceptionnel de l'affiche est passée aux oubliettes. Donc là en fait, le Bayern est dans une bonne année donc sera en demie, il accompagnera le Real et le Barça si les clubs se rencontrent pas avant et puis t'auras un "petit", genre Zénith, et formidable en avant les pépettes!Juanito a écrit:Et voir des "petits" clubs comme Bâle,, Benfica éliminer United, ou Nicosie et Zenith éliminer Porto et le Shakthar.
- Nantes63Champion d'Europe
Jeu 08 Déc 2011, 10:00
Les espagnols disent que Lyon a acheté le match, sur le 5eme but on voit le def de Zagreb qui fait un clin d'oeil à Gomis.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 08 Déc 2011, 11:13
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 11:38
En même temps 1-1 en première mi-temps et 0-6 en seconde, c'est un peu suspect (s'est-il passé quelque chose dans les vestiaires ?)
Edit : je pense que l’enquête va seulement porter sur les paris. S'ils n'y a pas eu plus de paris que d'habitude, ça sera classé
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 08 Déc 2011, 13:57
http://www.20minutes.fr/article/838726/polemique-zagreb-lyon-direct-jean-michel-aulas-a-priori-lyon-achete-match
Le truc qu'il oublie le père Aulas c'est qu'il peut y'avoir match truqué sans qu'il y'ai des paris truqués. Il suffit d'acheter l'équipe adverse
Le truc qu'il oublie le père Aulas c'est qu'il peut y'avoir match truqué sans qu'il y'ai des paris truqués. Il suffit d'acheter l'équipe adverse
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Jeu 08 Déc 2011, 15:01
martalain a écrit:franchement , vous y croyez la
il a filer combien aux yougos le pere aulas
je vous l ' avait bien dit , enfin y aura pas de suite mais avouez que ça fait quand même un peu bizarre ce résultat
Jeu 08 Déc 2011, 15:05
Y a t il eu une enquête après la victoire 7-0 de Valence lors de l'avant dernière journée?
Bizarrement la presse espagnol n'a pas fait les gros titres avec ce match, et pour une fois je rejoins Aulas pour dire qu'ils essayent de se venger après les déclarations de Noah.
Bizarrement la presse espagnol n'a pas fait les gros titres avec ce match, et pour une fois je rejoins Aulas pour dire qu'ils essayent de se venger après les déclarations de Noah.
- pissoffcakeChampion du Monde
Jeu 08 Déc 2011, 15:29
ouais, tout ça c'est de la faute de yannick le camerounais
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 15:46
Faut quand même reconnaitre que c'est bizarre.Nantes63 a écrit:Y a t il eu une enquête après la victoire 7-0 de Valence lors de l'avant dernière journée?
Perso, je ne pense pas qu'il y ait eu magouille, mais je n'en suis pas archi-convaincu car je pense qu'Aulas en est capable (il y a beaucoup d'argent en jeu et son club est aux abois financièrement) et le président de Zagreb est un mec plus que douteux. Donc c'est pas complètement impossible.
Qu'il y ait eu magouille ou pas, je pense que rien ne ressortira de cette enquête
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 15:47
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 15:48
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 15:52
Ouais, il n'y a pas eu de magouilles sur les paris, mais cela ne veut pas dire que Lyon n'a pas payé Zagreb pour laisser file le match...
Jeu 08 Déc 2011, 15:54
Moi j'y crois pas vraiment car actuellement avec les parsi en ligne on sait si les matchs sont truqués ou non.Phébus a écrit:Faut quand même reconnaitre que c'est bizarre.Nantes63 a écrit:Y a t il eu une enquête après la victoire 7-0 de Valence lors de l'avant dernière journée?
Perso, je ne pense pas qu'il y ait eu magouille, mais je n'en suis pas archi-convaincu car je pense qu'Aulas en est capable (il y a beaucoup d'argent en jeu et son club est aux abois financièrement) et le président de Zagreb est un mec plus que douteux. Donc c'est pas complètement impossible.
Qu'il y ait eu magouille ou pas, je pense que rien ne ressortira de cette enquête
En Italie en fin de saison on voit souvent des cotes inférieur à 2 pour les matchs nuls alors que ca tourne entre 3 et 4.5 sur le reste de la saison.
En plus il y a déjà eu une enquête sur de possible paris truqués avec le Dinamo Zagreb, si tu veux acheter un match tu ne le fais pas avec un club qui est déjà visé ou alors il faut être très con.
Valence a gagné 7-0 contre Genk qui n'est pas moins fort que zagreb et sur le match des espagnols on parle pas de match arrangé.
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 16:08
Je n'ai pas de doutes sur les paris sportifs, mais il est possible qu'à la mi-temps il y ait eu une proposition de laisser filer le match (surtout à 10 contre 11) moyennant finances. Ça s'est déjà vu. On ne sait pas
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 16:17
Phébus a écrit:Je n'ai pas de doutes sur les paris sportifs, mais il est possible qu'à la mi-temps il y ait eu une proposition de laisser filer le match (surtout à 10 contre 11) moyennant finances. Ça s'est déjà vu. On ne sait pas
La perf' est quand même étrange surtout quand tu vois les joueurs du Zagreb évoluer. Ils jouaient au ralenti. Sans parler des 2 buts de l'Ajax refusés alors qu'ils étaient valables
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Déc 2011, 16:38
C'est même pas du niveau CFA2 en 2ème mi-temps
- Nico56Fondateur
Jeu 08 Déc 2011, 17:11
faut bien que la compétition ait un minimum d'intérêt, qui a envie de voir jouer le champion du Luxembourg ?Chanelet a écrit:Les meilleurs? Le 4eme du championnat anglais n'a qu'un tour preliminaire a passer, le champion du Luxembourg en a 4.Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est bizarre ce concept de voir les meilleurs clubs rester à la fin, un peu d'innovation que diableSchillaci a écrit:Tiens j'avais même pô vu que MU était éliminé c'est dire comme je suis. Cela dit comme dit Bubus c'est exceptionnel(pour MU, parce que y'a toujours un gros qui passe à la trappe, connaît des difficultés sur la saison comme Manchester cette année), on s'emmerde, même la coupe des coupes c'était plus marrant, j'm'en fous des matchs contre les gros en poule, et ça perd tout son charme, c'est comme une coupe du monde tous les ans, le côté festif, exceptionnel de l'affiche est passée aux oubliettes. Donc là en fait, le Bayern est dans une bonne année donc sera en demie, il accompagnera le Real et le Barça si les clubs se rencontrent pas avant et puis t'auras un "petit", genre Zénith, et formidable en avant les pépettes!Juanito a écrit:Et voir des "petits" clubs comme Bâle,, Benfica éliminer United, ou Nicosie et Zenith éliminer Porto et le Shakthar.