FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nantes-Laval

+12
seb
force-jaune-verte
Pikachu
voc120
ANKOURAGE
Coluche
Vinny
pissoffcake
Juanito
Chanelet
Phébus
Triskel
16 participants
Aller en bas
barjotise
CFA
CFA
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2011

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:05
CA fait quand même bien chier de payer 10 euros et se cailler autant pour voir un spectacle aussi pitoyable......
Wiltord a quand même fait son match
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:09
Je reviens de La Beaujoire Nantes-Laval - Page 2 24 .
Bon ben on n'a joué qu'une demi-heure. C'est trop peu.
En plus de ça, on n'a aucune combativité sur les coups de pied arrêtés (défensifs, mais aussi offensifs). C'est inadmissible. Surtout que les buts Lavalois sont marqués en 2 temps (remise de la tête), donc il y a plusieurs joueurs en cause à chaque fois.
Je crois que le pire c'est d'entendre, après le match, les joueurs dire qu'ils sont déçus car ils étaient meilleurs que Laval mais qu'ils ont manqué de concentration sur les buts encaissés Nantes-Laval - Page 2 542

Sur ce match, c'est très dommage de perdre de cette manière car il y avait la place de prendre 3 points, mais pour ça il aurait fallu que les jaunes se bougent un peu le cul, mais ça c'est sûrement trop leur demander Nantes-Laval - Page 2 13 (à part concernant Wiltord, toujours exemplaire)
barjotise
barjotise
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Ville : nantes
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 22/07/2011

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:24
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:27
C'est con, il fait du bon travail Nantes-Laval - Page 2 33
barjotise
barjotise
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Ville : nantes
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 22/07/2011

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:37
malheureusement oui, il doit être vraiment blasé
Anonymous
Invité
Invité

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:42
Ce match aura quand même servi à quelque chose, démontrer par A+B l'importance de Vivian dans l'équipe, parce que c'était franchement pathétique; on peut prendre des buts sur coups de pieds arrêtés, mais trois fois le même but avec à chaque fois des lavallois absolument seuls, c'est assez dingue. Et Laval n'a rien foutu du match, c'est ça le pire.
Sinon la grosse satisfaction: énorme match de Krychowiak, énorme à la récup', il avait foiré son match contre Reims, peut-être parce que c'était son ancien club, mais là quel gnac! Et super sobre, un vrai 6, il fait plaisir.
J'ai trouvé Trebel bien aussi, dans la lignée de ses derniers matchs, il prend du galon quand Veretout est clairement en dedans depuis un mois, il s'est réveillé en 2ème mais pendant une heure il était méconnaissable.
Cisskoho pas mal dans ses montées comme d'hab', il est bien meilleur au milieu parce que défensivement c'est toujours un peu brouillon, mais il donne beaucoup, j'aime bien.
Et à part ça, Wiltord est vraiment énorme, le but qu'il fout est magique, il est au départ de l'action, fout deux lavallois dans le vent avec une merveille de feinte, accélère, donne une passe parfaite et pourtant difficile à Cissoko et il est encore là à la conclusion. C'est simple y'a eu un avant et après Wiltord dans le match, il a complètement métamorphosé l'équipe.
Bessat très moyen, il sait centrer mais il joue jamais ou presque en 1ère intention, c'est saoulant, Lee pas mal, sobre, peu de déchets à son entrée, Djilobodji bon match dans le jeu, sauf que y'a des coups de pieds arrêtés aussi.
Au rayon belle déception: Sasso qu'on risque de ne pas revoir de sitôt, il a pourtant le potentiel vu qu'il fait de bonnes interventions défensives et a du ballon, mais il te sort une boulette trente secondes après, un problème mental sans-doute, ça viendra p't'être mais en attendant...cela dit j'l'essaierai bien en milieu def' vu qu'il a de la percussion, Gakpé a été tout pourri aussi,manque de confiance flagrant, il a pris très peu de risques, du coup c'était simple pour la défense adverse, ça allait à deux à l'heure avec Bessat pareil, Raspentino transparent hormis une belle reprise à la 1ère, mais bon c'est pas vraiment de sa faute vu la qualité de notre jeu ce soir, Veigneau ben j'espère que son véritable niveau était celui du début de saison parce que là le néant offensif et défensivement bof, Dale n'a rien apporté à son entrée.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:54
Putain, tu m'as essoufle. Nantes-Laval - Page 2 35
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Ven 16 Déc 2011, 23:57
Je suis assez d'accord globalement Nantes-Laval - Page 2 50

Je pense que le gros souci dans la construction vient du fait que les joueurs tentent des trucs trop difficiles qui finissent presque toujours dans les pieds adverses. Ils gagneraient à jouer plus simple Nantes-Laval - Page 2 6
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 11:51
Schillaci a écrit:Ce match aura quand même servi à quelque chose, démontrer par A+B l'importance de Vivian dans l'équipe, parce que c'était franchement pathétique; on peut prendre des buts sur coups de pieds arrêtés, mais trois fois le même but avec à chaque fois des lavallois absolument seuls, c'est assez dingue. Et Laval n'a rien foutu du match, c'est ça le pire.
Sinon la grosse satisfaction: énorme match de Krychowiak, énorme à la récup', il avait foiré son match contre Reims, peut-être parce que c'était son ancien club, mais là quel gnac! Et super sobre, un vrai 6, il fait plaisir.
J'ai trouvé Trebel bien aussi, dans la lignée de ses derniers matchs, il prend du galon quand Veretout est clairement en dedans depuis un mois, il s'est réveillé en 2ème mais pendant une heure il était méconnaissable.
Cisskoho pas mal dans ses montées comme d'hab', il est bien meilleur au milieu parce que défensivement c'est toujours un peu brouillon, mais il donne beaucoup, j'aime bien.
Et à part ça, Wiltord est vraiment énorme, le but qu'il fout est magique, il est au départ de l'action, fout deux lavallois dans le vent avec une merveille de feinte, accélère, donne une passe parfaite et pourtant difficile à Cissoko et il est encore là à la conclusion. C'est simple y'a eu un avant et après Wiltord dans le match, il a complètement métamorphosé l'équipe.
Bessat très moyen, il sait centrer mais il joue jamais ou presque en 1ère intention, c'est saoulant, Lee pas mal, sobre, peu de déchets à son entrée, Djilobodji bon match dans le jeu, sauf que y'a des coups de pieds arrêtés aussi.
Au rayon belle déception: Sasso qu'on risque de ne pas revoir de sitôt, il a pourtant le potentiel vu qu'il fait de bonnes interventions défensives et a du ballon, mais il te sort une boulette trente secondes après, un problème mental sans-doute, ça viendra p't'être mais en attendant...cela dit j'l'essaierai bien en milieu def' vu qu'il a de la percussion, Gakpé a été tout pourri aussi,manque de confiance flagrant, il a pris très peu de risques, du coup c'était simple pour la défense adverse, ça allait à deux à l'heure avec Bessat pareil, Raspentino transparent hormis une belle reprise à la 1ère, mais bon c'est pas vraiment de sa faute vu la qualité de notre jeu ce soir, Veigneau ben j'espère que son véritable niveau était celui du début de saison parce que là le néant offensif et défensivement bof, Dale n'a rien apporté à son entrée.

Merci pour la nalyse.
Wiltord fait bien plaisir; j'espère qu'il apporte également aux jeunes pour les faire grandir...
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 11:58
seb a écrit:On a gagné Nantes-Laval - Page 2 5 Avec la manière Nantes-Laval - Page 2 5

On y était presque cette fois ci... Nantes-Laval - Page 2 6 On montera en L1 l'année prochaine Nantes-Laval - Page 2 6

seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 13:12
C'est jouable le National en fin de saison Nantes-Laval - Page 2 5 Je pose la question car je prépare le budget 2012 du topic suicide. Nantes-Laval - Page 2 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 13:15
thenantaise a écrit:
seb a écrit:On a gagné Nantes-Laval - Page 2 5 Avec la manière Nantes-Laval - Page 2 5

On y était presque cette fois ci... Nantes-Laval - Page 2 6 On montera en L1 l'année prochaine Nantes-Laval - Page 2 6

Nantes-Laval - Page 2 16

pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 14:47
moi j'ai une meilleure analyse que schillaci:

on a une équipe merde pis c'est tout
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 15:29
pissoffcake a écrit:moi j'ai une meilleure analyse que schillaci:

on a une équipe merde pis c'est tout
Nantes-Laval - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 16:53
pissoffcake a écrit:moi j'ai une meilleure analyse que schillaci:

on a une équipe merde pis c'est tout

Ha ben oui pas con ça, je cherchais comment tourner le truc et c'est exactement ça que je voulais dire. Nantes-Laval - Page 2 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 17:44
seb a écrit:C'est jouable le National en fin de saison Nantes-Laval - Page 2 5 Je pose la question car je prépare le budget 2012 du topic suicide. Nantes-Laval - Page 2 6
Nantes-Laval - Page 2 3
Anonymous
Invité
Invité

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 18:38
pissoffcake a écrit:moi j'ai une meilleure analyse que schillaci:

on a une équipe merde pis c'est tout
Mais non on n'a pas une équipe de merde, elle a un beau potentiel, seulement faut laisser le temps au temps, on a une équipe super jeune, la moyenne d'âge hier c'était 23 ans et 4 mois (et encore Cissokho a 26 ans, mais il débute à peine) et dans le champ c'était 22 ans et 6 mois, faut arrêter de parler de montée, les laisser grandir et voilà.
Hier on prend trois buts casquette, en grande partie parce que Vivian était suspendu, mais dans la tenue du ballon on est bien au-dessus. C'est la confiance qui manque, une équipe qui assure trop, prend peu de risques pendant une heure et d'un coup se met à faire du beau football simplement parce qu'un mec hyper expérimenté, à l'aura incroyable est rentré, c'est une équipe caractérisée par sa jeunesse, qui a peur de mal faire.
Ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est qu'on demande à deux gamins de 18 et 20 ans, qui jouent leur 1ère saison en pro, de faire le jeu, alors forcément faut pas s'attendre à des miracles.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 18:45
On attend qu'ils partent tous à Benfica quoi
Anonymous
Invité
Invité

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Sam 17 Déc 2011, 19:11
Nico56 a écrit:On attend qu'ils partent tous à Benfica quoi
Tu parles comme si on avait le choix, qu'on pouvait décider de monter en L1 ou pas. Ben non on est obligé d'attendre, de reformer une équipe, ça se fait pas sur 6 mois ça.
Veretout ne partira jamais comme un voleur, c'est un pur nantais, la grande différence d'avec Carole et Nego, il a resigné y'a deux mois d'ailleurs alors qu'il n'était pas du tout en fin de contrat. Pour Trebel on verra, mais il m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Ce sera plus dur pour Raspentino, il n'est pas du tout du coin, est fan de l'OM, s'il continue sur sa lancée on ne le gardera pas très longtemps j'pense.
Contenu sponsorisé

Nantes-Laval - Page 2 Empty Re: Nantes-Laval

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum