Stade lavallois-FC Nantes
+14
fredorain
yellow_gang
martalain
barjotise
ANKOURAGE
Phébus
Juanito
Vinny
seb
thenantaise
Nico56
Chanelet
pissoffcake
Triskel
18 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Stade lavallois-FC Nantes
Jeu 19 Avr 2012, 06:26
FC Nantes: Djordjevic et Vivian absents contre Laval
Filip Djordjevic et Matheus Vivian sont forfait pour le déplacement des Canaris à Laval ce vendredi. L'attaquant serbe (adducteurs) et le défenseur brésilien (béquille) ont déjà dû faire l'impasse sur la dernière rencontre du FC Nantes, lundi dernier face à Reims (2-0).
Ouest-France
Filip Djordjevic et Matheus Vivian sont forfait pour le déplacement des Canaris à Laval ce vendredi. L'attaquant serbe (adducteurs) et le défenseur brésilien (béquille) ont déjà dû faire l'impasse sur la dernière rencontre du FC Nantes, lundi dernier face à Reims (2-0).
Ouest-France
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: Stade lavallois-FC Nantes
Jeu 19 Avr 2012, 09:06
alors? laval ou pas?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 19 Avr 2012, 09:19
Tiens, on l'avait jamais faite...
Jeu 19 Avr 2012, 09:26
Chanelet a écrit:Tiens, on l'avait jamais faite...
t'es jaloux parce que tu voulais le dire et que je t'ai grillé
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 19 Avr 2012, 09:31
Nan, en general, pour Laval je fais des blagues sur ton grand-pere Pierrot.
Jeu 19 Avr 2012, 09:51
Chanelet a écrit:Nan, en general, pour Laval je fais des blagues sur ton grand-pere Pierrot.
- InvitéInvité
Jeu 19 Avr 2012, 23:21
Laval bon à domicile, Nantes très, très mauvais à l'extérieur, le pronostic est vite fait, et pourtant si y'a une justice dans le foot, surtout quand on voit l'autre ignare résumer la saison du FCN à ses résultats sans prendre conscience un seul instant que c'est un miracle d'avoir un entraîneur qui comprend le foot sous sa présidence(merci, merci et encore merci Hillion, qui en deux mois a apporté plus que tous nos techniciens en dix ans), et que même, en rentrant dans son raisonnement, on jouait le maintien les deux dernières années, Chauvin doit être récompensé de son boulot exceptionnel: passer d'une équipe incapable d'aligner deux passes à une équipe qui joue trop, si bien qu'elle en oublie de tirer au but, soit exactement ce qu'on a connu sous Denoueix avant le titre. Y'a plus qu'à prier quoi...
- Nico56Fondateur
Ven 20 Avr 2012, 00:35
On n'a pas dû voir les mêmes matchesSchillaci a écrit:Laval bon à domicile, Nantes très, très mauvais à l'extérieur, le pronostic est vite fait, et pourtant si y'a une justice dans le foot, surtout quand on voit l'autre ignare résumer la saison du FCN à ses résultats sans prendre conscience un seul instant que c'est un miracle d'avoir un entraîneur qui comprend le foot sous sa présidence(merci, merci et encore merci Hillion, qui en deux mois a apporté plus que tous nos techniciens en dix ans), et que même, en rentrant dans son raisonnement, on jouait le maintien les deux dernières années, Chauvin doit être récompensé de son boulot exceptionnel: passer d'une équipe incapable d'aligner deux passes à une équipe qui joue trop, si bien qu'elle en oublie de tirer au but, soit exactement ce qu'on a connu sous Denoueix avant le titre. Y'a plus qu'à prier quoi...
Je serais moins indulgent avec Chauvin, pour moi il avait tout pour réussir cette saison
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2012, 10:07
Parce qu'il a échoué?Nico56 a écrit:On n'a pas dû voir les mêmes matchesSchillaci a écrit:Laval bon à domicile, Nantes très, très mauvais à l'extérieur, le pronostic est vite fait, et pourtant si y'a une justice dans le foot, surtout quand on voit l'autre ignare résumer la saison du FCN à ses résultats sans prendre conscience un seul instant que c'est un miracle d'avoir un entraîneur qui comprend le foot sous sa présidence(merci, merci et encore merci Hillion, qui en deux mois a apporté plus que tous nos techniciens en dix ans), et que même, en rentrant dans son raisonnement, on jouait le maintien les deux dernières années, Chauvin doit être récompensé de son boulot exceptionnel: passer d'une équipe incapable d'aligner deux passes à une équipe qui joue trop, si bien qu'elle en oublie de tirer au but, soit exactement ce qu'on a connu sous Denoueix avant le titre. Y'a plus qu'à prier quoi...
Je serais moins indulgent avec Chauvin, pour moi il avait tout pour réussir cette saison
J's'rais curieux de savoir quels matchs tu as vus effectivement, si on a eu un moment de creux niveau jeu en milieu de saison, on a retrouvé nos intentions ensuite et y'a eu de très jolies prestations: contre Troyes on gagne 3-0 et y'a rien d'illogique tellement on les a bouffés, seulement ça cherche trop la meilleure position pour planter et du coup la domination reste stérile et on se fait rejoindre, idem contre Le Havre où là heureusement on conserve notre avantage, mais ce match on doit le gagner avec deux ou trois buts d'écart; y'a la stat qui tue contre Monaco itou, 30 fois dans la surface adverse(il me semble) pour 1 tir. J'peux citer Le Mans, Lens aussi...
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Ven 20 Avr 2012, 11:25
Schillaci a écrit:Laval bon à domicile, Nantes très, très mauvais à l'extérieur, le pronostic est vite fait, et pourtant si y'a une justice dans le foot, surtout quand on voit l'autre ignare résumer la saison du FCN à ses résultats sans prendre conscience un seul instant que c'est un miracle d'avoir un entraîneur qui comprend le foot sous sa présidence(merci, merci et encore merci Hillion, qui en deux mois a apporté plus que tous nos techniciens en dix ans), et que même, en rentrant dans son raisonnement, on jouait le maintien les deux dernières années, Chauvin doit être récompensé de son boulot exceptionnel: passer d'une équipe incapable d'aligner deux passes à une équipe qui joue trop, si bien qu'elle en oublie de tirer au but, soit exactement ce qu'on a connu sous Denoueix avant le titre. Y'a plus qu'à prier quoi...
J'suis d'accord avec toi sur cette phrase... mais "oublie de tirer au but" euh... ?? Sans Bangourra, avec Raspentino, Trebel, Veretout qui ont muris et montrés de très belles choses mais trop jeunes tu peux pas trop leur demander à leurs ages : produire un beau jeu comme on a eu (possession de balle, passes etc) et en même temps avoir le nombre de buts du Barca !! Djordjevic et Le tallec ? hum...
Surtout quand tu as un gardien qui te fait une bonne deuxième partie de saison mais qui se troue sur pleins de buts au début ça met pas en confiance la défense et l'équipe
Pour le résultat de ce soir je vois bien un match nul, mais j'espère une victoire et une montée qui n'arrivera pas
- Nico56Fondateur
Ven 20 Avr 2012, 16:22
Schillaci a écrit:
Parce qu'il a échoué?
J's'rais curieux de savoir quels matchs tu as vus effectivement, si on a eu un moment de creux niveau jeu en milieu de saison, on a retrouvé nos intentions ensuite et y'a eu de très jolies prestations: contre Troyes on gagne 3-0 et y'a rien d'illogique tellement on les a bouffés, seulement ça cherche trop la meilleure position pour planter et du coup la domination reste stérile et on se fait rejoindre, idem contre Le Havre où là heureusement on conserve notre avantage, mais ce match on doit le gagner avec deux ou trois buts d'écart; y'a la stat qui tue contre Monaco itou, 30 fois dans la surface adverse(il me semble) pour 1 tir. J'peux citer Le Mans, Lens aussi...
Evidemment qu'il a échoué. T'as vu le classement ? Et la qualité des équipes en tête ? Ne pas monter cette saison c'est clairement une faute professionnelle. On est 2ème à domicile et 19ème à l'extérieur ça veut bien dire que c'est un problème de mental et c'est le boulot de l'entraîneur ça. Avec juste un parcours moyen à l'extérieur on monte.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 20 Avr 2012, 18:28
Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:
Parce qu'il a échoué?
Evidemment qu'il a échoué. T'as vu le classement ? Et la qualité des équipes en tête ? Ne pas monter cette saison c'est clairement une faute professionnelle. On est 2ème à domicile et 19ème à l'extérieur ça veut bien dire que c'est un problème de mental et c'est le boulot de l'entraîneur ça. Avec juste un parcours moyen à l'extérieur on monte.
Kita étant le coach, je suis complètement d'accord avec toi.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 20 Avr 2012, 19:30
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 20 Avr 2012, 19:40
Allez Nantes !! Y'a moyen de faire une bonne opération ce soir quand on voit les autres matchs. Pour un fois ...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 20 Avr 2012, 20:16
Il n'y a pas de retransmission télé, mais il reste la radio : FBLO
- PhébusBallon d'Or
Ven 20 Avr 2012, 20:22
Péno pour une faute de Signorino (touche le ballon de la main)
- VinnyBallon d'Or
Ven 20 Avr 2012, 20:22
Pour une fois que c'est pour nous...
- VinnyBallon d'Or
Ven 20 Avr 2012, 20:23
Putain...
- PhébusBallon d'Or
Putain mais c'est pas vrai. C'est encore raté !!!!
- ANKOURAGEInternational
Fan Depuis : 15 MAI 1999 vers 21h
peeeeeeeennnnnnnnnnoooooooo
ratééééééééééééééééééééééééé
ratééééééééééééééééééééééééé
- ANKOURAGEInternational
Fan Depuis : 15 MAI 1999 vers 21h
- TriskelBallon d'Or
Ven 20 Avr 2012, 20:24
- barjotiseCFA
Fan Depuis : toujours
Ven 20 Avr 2012, 20:25
youpiiiiiii
- PhébusBallon d'Or
Ven 20 Avr 2012, 20:26
Il y a un souci dans la tête des joueurs, là
- VinnyBallon d'Or
Ven 20 Avr 2012, 20:29
4 pénos ratés à la suite, série en cours.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4