Faits divers
+19
Moïse
sihpat
Bébert
Foxy
ANKOURAGE
seb
Frolic
Vinny
Juanito
Guizmor
fredorain
Coluche
Nico56
Naldo
Pikachu
Chanelet
Triskel
Phébus
pissoffcake
23 participants
- ChaneletRecrue
Re: Faits divers
Jeu 18 Juil 2013, 23:25
Francis Heaulme aussi a fait de la prison...c'est con ton argument: elles ont monte un scenario pour passer pour des victimes lors des manifs sur le mariage pour tous (avec leur collegue l'odieuse Fourest), ont tronconne une croix, elles entrent seins nus dans une cathedrale,...elles sont violentes et ca, ca me gene.fredorain a écrit:Nico56 a écrit:Ben elles ont montré leurs nichons, rien que pour ça on devrait leur filer la légion d'honneurshikamaru a écrit:
Elles ont fait quoi exactement pour la liberté?
De la tôle aussi. Et dans des pays très respectueux des libertés: Russie, Ukraine, Tunisie...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 18 Juil 2013, 23:26
- Nico56Fondateur
Jeu 18 Juil 2013, 23:31
Violentes ???Chanelet a écrit:Francis Heaulme aussi a fait de la prison...c'est con ton argument: elles ont monte un scenario pour passer pour des victimes lors des manifs sur le mariage pour tous (avec leur collegue l'odieuse Fourest), ont tronconne une croix, elles entrent seins nus dans une cathedrale,...elles sont violentes et ca, ca me gene.fredorain a écrit:Nico56 a écrit:Ben elles ont montré leurs nichons, rien que pour ça on devrait leur filer la légion d'honneurshikamaru a écrit:
De la tôle aussi. Et dans des pays très respectueux des libertés: Russie, Ukraine, Tunisie...
Ce que fait Dieudonné à longueur d'année par contre ça te gêne pas du tout, ils utilisent pourtant exactement les mêmes ressorts de la "violence" morale.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 18 Juil 2013, 23:34
Je ne trouve pas Charlie Hebdo violent quand ils dessinent Mahomet.
Mais c'est une question de point de vue comme toujours.
Mais c'est une question de point de vue comme toujours.
Jeu 18 Juil 2013, 23:45
Chanelet a écrit:Francis Heaulme aussi a fait de la prison...c'est con ton argument: elles ont monte un scenario pour passer pour des victimes lors des manifs sur le mariage pour tous (avec leur collegue l'odieuse Fourest), ont tronconne une croix, elles entrent seins nus dans une cathedrale,...elles sont violentes et ca, ca me gene.fredorain a écrit:Nico56 a écrit:Ben elles ont montré leurs nichons, rien que pour ça on devrait leur filer la légion d'honneurshikamaru a écrit:
Tu me déçois sur ce coup Chan'... Si c'est pas de la caricature de comparer à Heaulme je ne sais pas ce que c'est...
Je ne reviens pas sur ce que dis Nico à propos de Dieudo, je plussoie.
Pour info, les Femen vous en entendez parler sur les actions médiatiques (comme Act up ou Greenpeace ils usent et abusent des écarts de notre société ultra médiatique). Mais c'est aussi et surtout ça ou encore pour ça que je trouve qu'elles sont sacrément courageuses.
- Nico56Fondateur
Jeu 18 Juil 2013, 23:49
Les FEMEN ont pour but de faire évoluer les mentalités sur les droits de la femme, la religion etc... Moi je suis pas un grand fan mais je trouve ça quand même plutôt positif, elles ne font vraiment rien de mal. Ce serait des mecs ce serait sans doute vraiment violent pour le coup
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 18 Juil 2013, 23:51
Moi je m'etais fait traiter de facho car je m'etais abstenu au second tour (comme au premier, d'ailleurs)...mais le fait qu'un candidat au second tour refuse le debat avec son opposant m'avait vraiment choque....moi en tout cas, je peux dire que je n'ai jamais vote Chirac. :-)Juanito a écrit:Nico56 a écrit:le refus de débattre face à Le Pen y a que toi que ça a marqué, moi je m'en rappelais même pas
Pis il débat s'il veut, les électeurs ne lui ont pas reproché on dirait.
- ChaneletRecrue
Jeu 18 Juil 2013, 23:52
Ce sont des manipulatrices et des terroristes.Nico56 a écrit:Les FEMEN ont pour but de faire évoluer les mentalités sur les droits de la femme, la religion etc... Moi je suis pas un grand fan mais je trouve ça quand même plutôt positif, elles ne font vraiment rien de mal. Ce serait des mecs ce serait sans doute vraiment violent pour le coup
- ChaneletRecrue
Jeu 18 Juil 2013, 23:52
Ce sont des manipulatrices et des terroristes.Nico56 a écrit:Les FEMEN ont pour but de faire évoluer les mentalités sur les droits de la femme, la religion etc... Moi je suis pas un grand fan mais je trouve ça quand même plutôt positif, elles ne font vraiment rien de mal. Ce serait des mecs ce serait sans doute vraiment violent pour le coup
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 18 Juil 2013, 23:53
[Mode troll ON]
Les talibans qui font des attentats-suicide sont aussi très courageux
[Mode Troll OFF]
Les talibans qui font des attentats-suicide sont aussi très courageux
[Mode Troll OFF]
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 18 Juil 2013, 23:54
Nico56 a écrit:Les FEMEN ont pour but de faire évoluer les mentalités sur les droits de la femme, la religion etc... Moi je suis pas un grand fan mais je trouve ça quand même plutôt positif, elles ne font vraiment rien de mal. Ce serait des mecs ce serait sans doute vraiment violent pour le coup
C'est clair qu'elles ne tuent personne, après pas sûr que ça avance des masses.
Mais début du XXe siècle, Dietrich ou Garbo portaient des pantalons pour leur émancipation. Elles partent de loin en ce qui concerne les égalités quand même...
- ChaneletRecrue
Jeu 18 Juil 2013, 23:56
Tu ne veux pas etre journaliste, a deformer mes propos? J'ai juste dit qu'aller en prison n'etait pas un pas vers la liberte, car c'etait ton argument.fredorain a écrit:Chanelet a écrit:Francis Heaulme aussi a fait de la prison...c'est con ton argument: elles ont monte un scenario pour passer pour des victimes lors des manifs sur le mariage pour tous (avec leur collegue l'odieuse Fourest), ont tronconne une croix, elles entrent seins nus dans une cathedrale,...elles sont violentes et ca, ca me gene.fredorain a écrit:Nico56 a écrit:Ben elles ont montré leurs nichons, rien que pour ça on devrait leur filer la légion d'honneurshikamaru a écrit:
Tu me déçois sur ce coup Chan'... Si c'est pas de la caricature de comparer à Heaulme je ne sais pas ce que c'est...
Je ne reviens pas sur ce que dis Nico à propos de Dieudo, je plussoie.
Pour info, les Femen vous en entendez parler sur les actions médiatiques (comme Act up ou Greenpeace ils usent et abusent des écarts de notre société ultra médiatique). Mais c'est aussi et surtout ça ou encore pour ça que je trouve qu'elles sont sacrément courageuses.
Dieudonne tape sur tout le monde, lui. La presse et ceux qui nous dirigent (le Crif principalement) sortent 2 phrases du contexte et resument son idee a ca. Il n'a jamais brule de kippa ou montre sa bite dans une synagogue, que je sache.
Ven 19 Juil 2013, 00:02
Elles vont en prison dans des pays qui sont des dictatures. Faire ce genre d'actions en Russie ou en Ukraine il faut avoir vraiment du courage. Dans les démocraties elles passent juste un peu de temps en garde à vue.
Elles n'ont pas tués d'enfant, elles ont juste choqué les gens pour faire avancer leur message féministe et laïque au risque de passer leur vie derrière les barreaux.
Même en tôle elles continuent de se battre comme Amina qui a refusé qu'on la voile pour accueillir la sentence et qui a subit (au moins) des mauvais traitements.
Alors oui je trouve que c'est une autre forme de courage que les provocs bêtes et méchantes de Dieudonné (dont le message est - au moins - obscur). Même si je trouve certaines de leurs actions condamnables par leur aspect choquant.
Elles n'ont pas tués d'enfant, elles ont juste choqué les gens pour faire avancer leur message féministe et laïque au risque de passer leur vie derrière les barreaux.
Même en tôle elles continuent de se battre comme Amina qui a refusé qu'on la voile pour accueillir la sentence et qui a subit (au moins) des mauvais traitements.
Alors oui je trouve que c'est une autre forme de courage que les provocs bêtes et méchantes de Dieudonné (dont le message est - au moins - obscur). Même si je trouve certaines de leurs actions condamnables par leur aspect choquant.
- ColucheRecrue
Ven 19 Juil 2013, 00:05
Le problème c'est qu'elles sont tombées dans l'outrance. Maintenant on ne sait même plus pourquoi elles manifestent, comme dans la Cathédrale de Paris par exemple. On se rappelle juste qu'elles étaient seins nus
- Nico56Fondateur
Ven 19 Juil 2013, 00:06
C'est vrai sans Dieudo le complot sioniste mondial aurait déjà pris le pouvoir ici même. On lui doit au moins ça.
- Nico56Fondateur
Ven 19 Juil 2013, 00:10
Si elles avaient réservé ces happenings à des vraies causes, bien précises plutôt que combattre "le fascisme" dans son ensemble, ça aurait été un peu plus crédible.Coluche a écrit:Le problème c'est qu'elles sont tombées dans l'outrance. Maintenant on ne sait même plus pourquoi elles manifestent, comme dans la Cathédrale de Paris par exemple. On se rappelle juste qu'elles étaient seins nus
- GuizmorChampion d'Europe
Fan Depuis : 1998
Ven 19 Juil 2013, 00:14
Chanelet a écrit:Moi je m'etais fait traiter de facho car je m'etais abstenu au second tour (comme au premier, d'ailleurs)...mais le fait qu'un candidat au second tour refuse le debat avec son opposant m'avait vraiment choque....moi en tout cas, je peux dire que je n'ai jamais vote Chirac. :-)Juanito a écrit:Nico56 a écrit:le refus de débattre face à Le Pen y a que toi que ça a marqué, moi je m'en rappelais même pas
Pis il débat s'il veut, les électeurs ne lui ont pas reproché on dirait.
Moi aussi j'ai jamais voté Chirac, mais c'est pour une autre raison
Ven 19 Juil 2013, 00:16
Coluche a écrit:Le problème c'est qu'elles sont tombées dans l'outrance. Maintenant on ne sait même plus pourquoi elles manifestent, comme dans la Cathédrale de Paris par exemple. On se rappelle juste qu'elles étaient seins nus
C'était contre civitas qui nous cassaient les couilles avec leurs prières de rue devant l'assemblée nationale. Les mêmes qui sont outrés quand des musulmans font des prières de rues ailleurs...
Elles montrent leurs seins pour qu'on en parle. Le problème c'est que l'on ne parle parfois que de ça.
- ColucheRecrue
Ven 19 Juil 2013, 00:18
fredorain a écrit:Coluche a écrit:Le problème c'est qu'elles sont tombées dans l'outrance. Maintenant on ne sait même plus pourquoi elles manifestent, comme dans la Cathédrale de Paris par exemple. On se rappelle juste qu'elles étaient seins nus
C'était contre civitas qui nous cassaient les couilles avec leurs prières de rue devant l'assemblée nationale. Les mêmes qui sont outrés quand des musulmans font des prières de rues ailleurs...
Et donc Civitas = Cathédrale de Paris ? Moi j'aime les pâtes, si demain je dis que les gonzesses doivent fermer leur gueule et s'occuper du repassage, elles iront manifester devant le resto "Chez Luigi" ?
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 19 Juil 2013, 00:20
Ouais, enfin quand on leur laisse la parole (par exemple leur cheffe chez Ruquier l'autre samedi soir), on n'est pas plus avancés après 20 mn d'explicationsfredorain a écrit:Coluche a écrit:Le problème c'est qu'elles sont tombées dans l'outrance. Maintenant on ne sait même plus pourquoi elles manifestent, comme dans la Cathédrale de Paris par exemple. On se rappelle juste qu'elles étaient seins nus
Elles montrent leurs seins pour qu'on en parle. Le problème c'est que l'on ne parle parfois que de ça.
- Nico56Fondateur
Ven 19 Juil 2013, 00:26
fredorain a écrit:Coluche a écrit:Le problème c'est qu'elles sont tombées dans l'outrance. Maintenant on ne sait même plus pourquoi elles manifestent, comme dans la Cathédrale de Paris par exemple. On se rappelle juste qu'elles étaient seins nus
Le truc à la cathédrale c'était le lendemain de la mort du "soi-disant" intellectuel anti-mariage pour tous qui s'y était suicidé, et ça le visait directement, c'est bien pour ça que c'était problématique.
- ColucheRecrue
Ven 19 Juil 2013, 00:28
Ah oui exact, en quelques sortes c'était math nul dans la connerie.
- ChaneletRecrue
Ven 19 Juil 2013, 00:54
Elles manifestent pour la laicite, tu dis Fred? En montrant leurs nibards dans une eglise, en decoupant une croix?
Sinon, ce n'est pas moi qui les compare a Dieudonne.
Ceci dit, Dieudo est certainement plus pour la liberte d'expression que ces fascistes aux seins nus. Collaborer avec Fourest est deja une preuve qu'on s'eloigne de la Democratie.
Sinon, ce n'est pas moi qui les compare a Dieudonne.
Ceci dit, Dieudo est certainement plus pour la liberte d'expression que ces fascistes aux seins nus. Collaborer avec Fourest est deja une preuve qu'on s'eloigne de la Democratie.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 19 Juil 2013, 01:51
Coluche a écrit:C'est un peu le but. Pour chaque président on se souvient surtout d'un truc. Pour Giscard ce sont les diamants de Bokassa (pas très glorieux), pour Mitterand l'abolition de la peine de mort (déjà plus classe), pour Chirac c'est son opposition à la guerre en Irak (très bien joué le Jacquot), et enfin pour Sarkozy c'est la guerre en Libye. Ben pour Hollande ça sera le mariage gay
pour Mitterrand je me souviens surtout que c'était un pote de papon... mais chacun voit midi à sa porte
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Ven 19 Juil 2013, 01:53
- Nico56Fondateur
Ven 19 Juil 2013, 02:11
La Corrèze va revivre dans la peurshikamaru a écrit:Garde à vue de Varg Vikernes levée.