FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Lun 19 Sep 2005, 21:49
[sour]

Mamadou Diallo 3 Buts [sour]

à Noter que le meilleur buteur du Championnat a 4 Buts

1 Vinicius De Melo Le Mans 4
* Pedro Pauleta PSG 4
3 Araujo Ilan Sochaux 3
* Frédéric Piquionne Saint-Etienne 3
* Jean Makoun Lille 3
* Daniel Cousin Lens 3
* Sébastien Dallet Troyes 3
* Mamadou Diallo Nantes 3
* Elie Kroupi Nancy 3
* Peter Oseze Odemwengie Lille 3
* John Carew Lyon 3
12 Marouane Chamakh Bordeaux 2
* Edouard Cissé PSG 2
* Sylvain Wiltord Lyon 2
* Sammy Traoré Nice 2
* Emerse Faé Nantes 2
* Aruna Dindane Lens 2
* Chiguy Lucau Le Mans 2
* Mathieu Debuchy Lille 2
* Sébastien Grax Troyes 2
* Sabri Lamouchi Marseille 2
* Bonaventure Kalou PSG 2
* Jussiê Lens 2
* Olivier Thomert Lens 2
* Luigi Pieroni Auxerre 2
* Rafik Saïfi AC Ajaccio 2


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005, 21:53, édité 2 fois
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Lun 19 Sep 2005, 21:51
ouahhhhhhhhhhhhhh

il s rapproche le minot
Anonymous
zozorbis
Invité

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Lun 19 Sep 2005, 22:29
Je pose une autre question, plus pertinente je trouve : "Notre meilleur attaquant est-il un buteur ???" [tri] Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mar 20 Sep 2005, 10:31
excellente question pertinente je trouve...j'espère que la réponse sera oui...on a 38 journées avant d'espérer connaitre la réponse...

en tout cas, Diallo est bon de la tête ça c'est clair..et je le préfère à bagayoko...

l'autre question est : a t'on dans notre poche un autre joueur susceptible de se découvrir des talents de buteur d'ici la fin de saison ?

je pense à Glombart, à Bamogo qui demande encore 3 semaines, à Keseru, qui pourrait peut-être avoir sa chance...à moins que le dizet n'arrive pas à lui trouver une place dans le système de jeu nantais... [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mar 20 Sep 2005, 12:10
zozorbis a écrit:Je pose une autre question, plus pertinente je trouve : "Notre meilleur attaquant est-il un buteur ???" [tri] Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 1
Oui c'est Diallo Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mar 20 Sep 2005, 12:12
suprajaune a écrit:excellente question pertinente je trouve...j'espère que la réponse sera oui...on a 38 journées avant d'espérer connaitre la réponse...

en tout cas, Diallo est bon de la tête ça c'est clair..et je le préfère à bagayoko...

l'autre question est : a t'on dans notre poche un autre joueur susceptible de se découvrir des talents de buteur d'ici la fin de saison ?

je pense à Glombart, à Bamogo qui demande encore 3 semaines, à Keseru, qui pourrait peut-être avoir sa chance...à moins que le dizet n'arrive pas à lui trouver une place dans le système de jeu nantais... [tri]
Diallo n'est pas que bon de la tete , il est opportuniste , il est là où il faut , c'est ce qu'il nous manquait espérons qu'il continue comme ca , sinon on à JJ Pierre qui nous à fait une magnifique tête plongeonte contre Troyes , donc le defenseur qui marque sur les corners on peut l'avoir aussi, je suis Confiant , Diallo el renardo del surface Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mar 20 Sep 2005, 12:27
entre nous, je préfère "Notre meilleur buteur est un attaquant !!!"

pourvu que ça dure d'ailleurs...parce que si on a droit à un remake de l'an dernier à savoir notre presque meilleur buteur est le latéral droit : à savoir savinaud, ça nous promet une saison compliquée voire plus difficile encore que l'an dernier [lol]
Anonymous
re
Invité

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mar 20 Sep 2005, 15:26
Nantais®️ a écrit:[sour]

Mamadou Diallo 3 Buts [sour]

à Noter que le meilleur buteur du Championnat a 4 Buts

1 Vinicius De Melo Le Mans 4
* Pedro Pauleta PSG 4
3 Araujo Ilan Sochaux 3
* Frédéric Piquionne Saint-Etienne 3
* Jean Makoun Lille 3
* Daniel Cousin Lens 3
* Sébastien Dallet Troyes 3
* Mamadou Diallo Nantes 3
* Elie Kroupi Nancy 3
* Peter Oseze Odemwengie Lille 3
* John Carew Lyon 3
12 Marouane Chamakh Bordeaux 2
* Edouard Cissé PSG 2
* Sylvain Wiltord Lyon 2
* Sammy Traoré Nice 2
* Emerse Faé Nantes 2
* Aruna Dindane Lens 2
* Chiguy Lucau Le Mans 2
* Mathieu Debuchy Lille 2
* Sébastien Grax Troyes 2
* Sabri Lamouchi Marseille 2
* Bonaventure Kalou PSG 2
* Jussiê Lens 2
* Olivier Thomert Lens 2
* Luigi Pieroni Auxerre 2
* Rafik Saïfi AC Ajaccio 2

piquionne a inscrit 4 buts et se retrouve meilleur buteur de l1 en compagnie de pauletat et l attaquant du mans
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mer 21 Sep 2005, 12:44
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:excellente question pertinente je trouve...j'espère que la réponse sera oui...on a 38 journées avant d'espérer connaitre la réponse...

en tout cas, Diallo est bon de la tête ça c'est clair..et je le préfère à bagayoko...

l'autre question est : a t'on dans notre poche un autre joueur susceptible de se découvrir des talents de buteur d'ici la fin de saison ?

je pense à Glombart, à Bamogo qui demande encore 3 semaines, à Keseru, qui pourrait peut-être avoir sa chance...à moins que le dizet n'arrive pas à lui trouver une place dans le système de jeu nantais... [tri]
Diallo n'est pas que bon de la tete , il est opportuniste , il est là où il faut , c'est ce qu'il nous manquait espérons qu'il continue comme ca , sinon on à JJ Pierre qui nous à fait une magnifique tête plongeonte contre Troyes , donc le defenseur qui marque sur les corners on peut l'avoir aussi, je suis Confiant , Diallo el renardo del surface Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 2

Diallo N'EST PAS un attaquant de pointe, mais un attaquant de soutien d'une flèche style Glombard, Bamogo, (Keseru ?). C'est dans ette position qu'il a fait ses meilleurs matchs, car comme par hasard contre Troyes où il joue en pointe il redescend très bas chercher le ballon, délaissant le front de l'attaque, et contre le TFC, en soutien de Luigi, il marque 2 buts.. je ne crois pas au hasard, surtout en football.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mer 21 Sep 2005, 13:32
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:excellente question pertinente je trouve...j'espère que la réponse sera oui...on a 38 journées avant d'espérer connaitre la réponse...

en tout cas, Diallo est bon de la tête ça c'est clair..et je le préfère à bagayoko...

l'autre question est : a t'on dans notre poche un autre joueur susceptible de se découvrir des talents de buteur d'ici la fin de saison ?

je pense à Glombart, à Bamogo qui demande encore 3 semaines, à Keseru, qui pourrait peut-être avoir sa chance...à moins que le dizet n'arrive pas à lui trouver une place dans le système de jeu nantais... [tri]
Diallo n'est pas que bon de la tete , il est opportuniste , il est là où il faut , c'est ce qu'il nous manquait espérons qu'il continue comme ca , sinon on à JJ Pierre qui nous à fait une magnifique tête plongeonte contre Troyes , donc le defenseur qui marque sur les corners on peut l'avoir aussi, je suis Confiant , Diallo el renardo del surface Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 2

Diallo N'EST PAS un attaquant de pointe, mais un attaquant de soutien d'une flèche style Glombard, Bamogo, (Keseru ?). C'est dans ette position qu'il a fait ses meilleurs matchs, car comme par hasard contre Troyes où il joue en pointe il redescend très bas chercher le ballon, délaissant le front de l'attaque, et contre le TFC, en soutien de Luigi, il marque 2 buts.. je ne crois pas au hasard, surtout en football.
Bon petit , il marque des Buts ou pas ? tu as vu ces buts contre Toulouse , ils s'est trouvé un nouveau job , buteur , donc je confirme , El Renardo del Surface [pff]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mer 21 Sep 2005, 13:42
C'est vrai que tes arguments sont bétons [Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mer 21 Sep 2005, 13:44
L&o a écrit:C'est vrai que tes arguments sont bétons [Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 3]
Diallo quand il est soutenue par un deuxieme attaquant jou plus devant , c'est pourquoi faut pas comparer au match contre troyes , de plus il à marqué 3 buts d'attaquant de pointe , c'est à dire qu'il était là où il faut , pour moi c'est clair il pourra etre un buteur .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mer 21 Sep 2005, 13:44
L&o a écrit:C'est vrai que tes arguments sont bétons [Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 3]
Des fois les faits suffisent pas besoin d'arguments , après y'en à qui sont tetu Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Mer 21 Sep 2005, 13:47
Sur les 3 buts il est allé de l'avant , vers la balle et s'est retrouvé dans la surface , pour deux tetes et le face à face , ca fait trois buts d'attaquant de pointe Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! 1
Contenu sponsorisé

Notre meilleur Buteur est un Attaquant !! Empty Re: Notre meilleur Buteur est un Attaquant !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum