FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:01
Bamogo est a égalité avec Diallo dans le classement des Meilleurs buteurs Nantais 3 buts chacun , sachant que Bamogo a joué moins souvent , je ne dis pas qu'il est meilleur que Diallo , surement pas , mais faudrait qu'on mette bamogo en pointe et diallo en soutien et ce serait très bon à long terme , donnons plus de temps à Bamogo il peut nous planter des buts devant.

Classement des Meilleurs Buteurs Nantais
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:08
Moi je préférerais qu'on remette Keseru à la place de Diallo qui se repose sur ses lauriers.

Quand Keseru va tout va Mine de rien il est notre meilleur buteur ! 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:10
Quoique c'est vrai qu'une association Keseru - Bamogo, ça pourrait être éssayé. Au point où on en est, on est pas à une connerie près [mi] ... mais vu la frilosité de notre coach, je doute que cette possibilité puisse vior le jour autrement que dans ses rêves les plus fous [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:14
Nico56 a écrit:Moi je préférerais qu'on remette Keseru à la place de Diallo qui se repose sur ses lauriers.

Quand Keseru va tout va Mine de rien il est notre meilleur buteur ! 2
Arrêté vous regarder comment les matchs vous , vous regarder les buts ? Diallo est indispensable à l'equipe [mi]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:18
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je préférerais qu'on remette Keseru à la place de Diallo qui se repose sur ses lauriers.

Quand Keseru va tout va Mine de rien il est notre meilleur buteur ! 2
Arrêté vous regarder comment les matchs vous , vous regarder les buts ? Diallo est indispensable à l'equipe [mi]

Encore une fois tu crois détenir la seule vérité, moi je dirais rien sur les matchs je peux pas souvent les regarder mais si Nico les a vus aussi, je suppose qu'il a pu voir autre chose auquel tu n'as pas prêté attention... tous les avis sont intéressants à conditions qu'ils soient constructifs. Et puis après tout, pourquoi ne pas tenter une association Keseru - Bamogo, y'aura pas l'apport de Diallo dans le jeu mais peut-être qu'on aura plus d'occasions franches, et c'est bien de ça qu'on a besoin en ce moment car en général on a plus de chances de marquer en ayant plus d'occazes...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:30
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je préférerais qu'on remette Keseru à la place de Diallo qui se repose sur ses lauriers.

Quand Keseru va tout va Mine de rien il est notre meilleur buteur ! 2
Arrêté vous regarder comment les matchs vous , vous regarder les buts ? Diallo est indispensable à l'equipe [mi]

Encore une fois tu crois détenir la seule vérité, moi je dirais rien sur les matchs je peux pas souvent les regarder mais si Nico les a vus aussi, je suppose qu'il a pu voir autre chose auquel tu n'as pas prêté attention... tous les avis sont intéressants à conditions qu'ils soient constructifs. Et puis après tout, pourquoi ne pas tenter une association Keseru - Bamogo, y'aura pas l'apport de Diallo dans le jeu mais peut-être qu'on aura plus d'occasions franches, et c'est bien de ça qu'on a besoin en ce moment car en général on a plus de chances de marquer en ayant plus d'occazes...
Le problème est que vous dès qu'un joueur ne marque pas vous en voulez plus.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:34
Diallo est censé être en pointe mais c'est pas un vrai buteur comme Keseru, il revient tout le temps chercher les ballons, il est plus milieu de terrain. Hier il ne s'est pas procuré une seule occasion au contraire de Bamogo. Alors il doit aussi y avoir un problème au milieu si il est obligé de revenir mais il n'est pas aussi rapide ni aussi technique que Bamogo et pas aussi "tueur" que Keseru donc j'ai un peu de mal à le situer.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 15:35
Nico56 a écrit:Diallo est censé être en pointe mais c'est pas un vrai buteur comme Keseru, il revient tout le temps chercher les ballons, il est plus milieu de terrain. Hier il ne s'est pas procuré une seule occasion au contraire de Bamogo. Alors il doit aussi y avoir un problème au milieu si il est obligé de revenir mais il n'est pas aussi rapide ni aussi technique que Bamogo et pas aussi "tueur" que Keseru donc j'ai un peu de mal à le situer.
Il n'est pas censé etre en pointe mais attaquant de soutien , c'est ce que j'ai dis plus haut.
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Dim 20 Nov 2005, 17:05
Si ça se trouve, quand on aura acheter Oliech, ça sera lui le meilleur buteur.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Lun 21 Nov 2005, 19:13
Mais au fait le but de Bamogo est quand meme bien detourné par Diallo. Sans ca Barthez l'aurait attrapé. Alors doit on l'accorder a Diallo ou Bamogo. Car je trouve un peu debile de dire que le buteur est celui qui tire, meme si le ballon est detourné

Enfin, ce n'est que mon avis... Mine de rien il est notre meilleur buteur ! 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Lun 21 Nov 2005, 19:16
C'est vrai qu'en 15 journées, que notre meilleur attaquant en soit à 3 buts c'est impressionnant [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Lun 21 Nov 2005, 21:21
Coluche a écrit:C'est vrai qu'en 15 journées, que notre meilleur attaquant en soit à 3 buts c'est impressionnant [mi]
Quand il jou jamais oui ca l'est , parcontre Diallo c'est pas son boulot d'en mettre , il est deja tres bon dans cette accelerations et fait la différence.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Mar 22 Nov 2005, 10:22
Diallo c'est pas son boulot d'en mettre [et] sachant que nos défenseurs partent de ce principe là, que nos milieux partent de ce principe là, et que Keseru n'est même pas toujours titulaire, on a qui pour les mettre si c'est pas le boulot des attaquants ?

ça promet... [et] [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Mar 22 Nov 2005, 17:15
suprajaune a écrit:Diallo c'est pas son boulot d'en mettre [et] sachant que nos défenseurs partent de ce principe là, que nos milieux partent de ce principe là, et que Keseru n'est même pas toujours titulaire, on a qui pour les mettre si c'est pas le boulot des attaquants ?

ça promet... [et] [pff]
[mi] il faut tout vous expliquez ou quoi ? quand Diallo est tout seul en pointe Ok , on lui donne pour mission de mettre des buts , mais quand il est avec un autre attaquant (Keseru ou Bamogo) son travail de soutien offensif est beaucoup plus important et il rempli bien sa mission je trouve.
Contenu sponsorisé

Mine de rien il est notre meilleur buteur ! Empty Re: Mine de rien il est notre meilleur buteur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum