FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rumeurs transferts FC Nantes

+27
Mané
Moïse
steph0812
alain le retour
Pikachu
seb
Guizmor
martalain
ANKOURAGE
O Monstro
Triskel
Nico56
thenantaise
fredorain
sihpat
Bébert
pissoffcake
Chanelet
yellow_gang
Algerien93
Naldo
barjotise
Vinny
Frolic
Phébus
Juanito
Coluche
31 participants
Aller en bas
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 24219
Date d'inscription : 28/03/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:14
Algerien93 a écrit:vous voulez recruter du algerien mais les algériens ne veulent pas de vous, ils ont beaucoup mieux comme club qui les courtisent

Pour les deux concurents à islem slimani en selection il y'a
belfodil de parme à l'inter milan(titulaire et gros transfert cet été)
ghilas de moreirense à Porto(titulaire)

nos attaquant sont trop fort pour jouer dans un petit poussin nantais

L'Algérie peut prendre plus d'un point en phase de poule pour la Coupe du Monde 2014 pour faire mieux qu'en 2010 ?
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:15
slimani avec juste son orteil gauche il casse les reins de toute la défense nantais

j'imagine meme pas si on lui attache son pied droit pour qu'il utilise juste son pied gauche qui n'est pas le sien

bref restez à vos places , nantes c'est poussin , slimani c'est l'international

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:16
Algerien93 a écrit:slimani avec juste son orteil gauche il casse les reins de toute la défense nantais

j'imagine meme pas si on lui attache son pied droit pour qu'il utilise juste son pied gauche qui n'est pas le sien

bref restez à vos places , nantes c'est poussin , slimani c'est l'international

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 

Djilobodji marche sur l'orteil gauche de Slimani, on l'appelle l'unijambiste le fenec. Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 15
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:18
Juanito a écrit:
Algerien93 a écrit:vous voulez recruter du algerien mais les algériens ne veulent pas de vous, ils ont beaucoup mieux comme club qui les courtisent

Pour les deux concurents à islem slimani en selection il y'a
belfodil de parme à l'inter milan(titulaire et gros transfert cet été)
ghilas de moreirense à Porto(titulaire)

nos attaquant sont trop fort pour jouer dans un petit poussin nantais

L'Algérie peut prendre plus d'un point en phase de poule pour la Coupe du Monde 2014 pour faire mieux qu'en 2010 ?

TU Confond la France plutôt Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 16 

l'algerie version 2013 te mange tes joueurs à deux balle de la France

Match amical quand vous voulez et ou vous vous voulez on vous tape

2001 c'était le passé on était faible , maintenant la roue tourne , et oublie 2010 ,aujourd'hui on est 1000 fois plus fort , il reste seulement 3 rescapé de 2010

si seulement tu savais mon petit , Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:19
Algerien93 a écrit:
Juanito a écrit:
Algerien93 a écrit:vous voulez recruter du algerien mais les algériens ne veulent pas de vous, ils ont beaucoup mieux comme club qui les courtisent

Pour les deux concurents à islem slimani en selection il y'a
belfodil de parme à l'inter milan(titulaire et gros transfert cet été)
ghilas de moreirense à Porto(titulaire)

nos attaquant sont trop fort pour jouer dans un petit poussin nantais

L'Algérie peut prendre plus d'un point en phase de poule pour la Coupe du Monde 2014 pour faire mieux qu'en 2010 ?

TU Confond la France plutôt Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 16 

l'algerie version 2013 te mange tes joueurs à deux balle de la France

Match amical quand vous voulez et ou vous vous voulez on vous tape

2001 c'était le passé on était faible , maintenant la roue tourne , et oublie 2010 ,aujourd'hui on est 1000 fois plus fort , il reste seulement 3 rescapé de 2010

si seulement tu savais mon petit , Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 26 
Je saurais si ça intéressait quelqu'un d'autre que les algériens... Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:20
Nan mais là c'est un dialogue de sourds. Ce que je te propose si t'es d'accord, c'est que tu reviennes dans 2 mois, le temps que Slimani réunisse tous ces papiers pour que son contrat dans le club qu'il aura choisi soit homologué, et on en reparlera. Si tu as raison et qu'effectivement Slimani s'impose dans son nouveau club en Europe alors je reconnaitrais que j'ai eu tort, par contre si c'est pas le cas, je continuerais à me foutre de sa gueule Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 6 
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:21
Coluche a écrit:
Algerien93 a écrit:En France on boycotte les joueurs algériens par racisme c'est connu!!!

Ça c'est un peu facile comme argument. Pas mal de joueurs algériens ont joué en France (sans trop réfléchir, le nom de Moussa Saïb me vient en tête. Pourquoi lui? Je l'ignore, mais y'en a eu pas mal d'autres.). A Nantes on a eu Djamel Abdoun par exemple. Perso ça m'énerve toujours qu'on puisse dire que les Français sont racistes (d'ailleurs c'est raciste de penser ça). Là on a un joueur qui a fait attendre Nantes pendant 1 mois, qui a demandé son visa à la dernière minute alors qu'il voulait depuis des mois partir jouer en Europe, qui a prétexté de la fatigue pour annuler une réunion avec Kita lundi soir, alors qu'il allait prendre l'avion pour le Portugal, qui n'a pas prévenu les dirigeants Nantais qu'il ne viendrait pas à la réunion prévu le lendemain... Bref oui c'est un connard et je lui souhaite de faire banquette au Sporting Lisbonne
19 joueurs sur 23 en selection algerienne a la CDM 2010 jouaient en France.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:22
Algerien93 a écrit:Match amical quand vous voulez et ou vous vous voulez on vous tape 

Oui mais non merci, vous allez encore envahir la pelouse, et ça c'est chasse gardée
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:23
Chanelet a écrit:
Coluche a écrit:
Algerien93 a écrit:En France on boycotte les joueurs algériens par racisme c'est connu!!!

Ça c'est un peu facile comme argument. Pas mal de joueurs algériens ont joué en France (sans trop réfléchir, le nom de Moussa Saïb me vient en tête. Pourquoi lui? Je l'ignore, mais y'en a eu pas mal d'autres.). A Nantes on a eu Djamel Abdoun par exemple. Perso ça m'énerve toujours qu'on puisse dire que les Français sont racistes (d'ailleurs c'est raciste de penser ça). Là on a un joueur qui a fait attendre Nantes pendant 1 mois, qui a demandé son visa à la dernière minute alors qu'il voulait depuis des mois partir jouer en Europe, qui a prétexté de la fatigue pour annuler une réunion avec Kita lundi soir, alors qu'il allait prendre l'avion pour le Portugal, qui n'a pas prévenu les dirigeants Nantais qu'il ne viendrait pas à la réunion prévu le lendemain... Bref oui c'est un connard et je lui souhaite de faire banquette au Sporting Lisbonne
19 joueurs sur 23 en selection algerienne a la CDM 2010 jouaient en France.

Tain nous les méchants français nous avons manqué des ratonnades alors !
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 00:25
Algerien93 a écrit:Bonjour à tous je viens de m'inscrire parce que je ne pouvais rester insensible aux insultes critiques envers la personne de slimani qui est un super mec , travailleur et talentueux.

sihpat j'espere que martalain n'a pas eu de propos racistes sinon je demande au modérateur(si ils ne sont pas racistes aussi?) de le radier de ce forum sur le champ sinon je porte plainte contre ce site!!!!!

Ici on est tous des anti-racistes, fans de Harlem Desir et Julien Dray.

Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 01:17
Chanelet a écrit:
Algerien93 a écrit:Bonjour à tous je viens de m'inscrire parce que je ne pouvais rester insensible aux insultes critiques envers la personne de slimani qui est un super mec , travailleur et talentueux.

sihpat j'espere que martalain n'a pas eu de propos racistes sinon je demande au modérateur(si ils ne sont pas racistes aussi?) de le radier de ce forum sur le champ sinon je porte plainte contre ce site!!!!!

Ici on est tous des anti-racistes, fans de Harlem Desir et Julien Dray.

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 16 
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 09:16
Il a quand meme de la chance que Piss et shika ne soient pas là.
Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 8
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 11:56
Ils sont partis a leur reunion

pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 12:16
il a l'air bien le nouveau, faut qu'on se comporte mieux, quelqu'un lui a offert un petit verre de sangria et une chiffonnade de jambon en guise de bienvenue?
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 12:21
Algerien93 a écrit:Bonjour à tous je viens de m'inscrire parce que je ne pouvais rester insensible aux insultes critiques envers la personne de slimani qui est un super mec , travailleur et talentueux.

sihpat j'espere que martalain n'a pas eu de propos racistes sinon je demande au modérateur(si ils ne sont pas racistes aussi?) de le radier de ce forum sur le champ sinon je porte plainte contre ce site!!!!!


c'est de bonne guerre, il te suffit d'entrer dans n'importe quel commissariat français et en guise de bienvenue ils t'offriront un petit verre de sangria et une chiffonnade de jambon... au melon
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 13:00
j'adore le jambon et le bon cassoulet Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 25 
Bébert
Bébert
International
International
Nombre de messages : 1559
Age : 50
Ville : St Pol de Léon
Fan Depuis : 1984
Date d'inscription : 27/06/2012

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 15:43
Bilan des courses: les français sont racistes et les algériens sont des cons...
en tous cas, on peut être algérien et un peu con manifestement...
sihpat
sihpat
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 54
Ville : region parisienne
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 11/07/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 16:51
Vinny a écrit:Le mec il poste 4 messages et il menace déjà de porter plainte, il nous traite de racistes et dit qu'on n'y connaît rien.

Ils doutent de rien ces arabes.Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 16 
tu vois ce que tu dis la est raciste je ne dis pas que tu es es raciste mais les propos que tu tiens la est raciste

je trouve que ce qu'a fait slimani est pas correct mais de la a dériver sur de tels propos ne l'est pas plus
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 17:02
Bébert a écrit:Bilan des courses: les français sont racistes et les algériens sont des cons...
en tous cas, on peut être algérien et un peu con manifestement...
Sans vouloir te vexer pour que Chanelet, Coluche, Phebus, Piss' et les autres (moi y compris) trouvent ton comportement déplacé tu devrais te poser 2-3 questions. Vu qu'on n'est pas souvent d'accord sur les autres sujet on doit être proche de la vérité absolu.

Au-delà de ses qualités footbalistiques peu évidentes (puisque son blaze est inconnu en Europe pour l'instant) tu dois au moins admettre que son comportement a été impoli voire grossier (et se montrer plus con que Kita en soit est déjà une performance).

Se réfugier derrière un pseudo racisme pour cautionner des comportements pareil je trouve ça assez minable. Il ne faut pas confondre patriotisme et chauvinisme crétin.
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 17:09
allez sur le site du sporting.pt  C'est officiel


monsieur KITA Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 47 au coté de ISLEM SLIMANI
Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 3
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 17:12
dommage que je suis nouveau je peux meme pas poster des photos avant 7 jours Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 11 
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 17:14
KITA aurait réver de cette photo officiel Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 16  beau maillot du sporting ça lui va à merveille en plus Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 25 
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 36
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 17:38
Soyez pas trop méchant avec lui sinon il va repartir Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 13 

Vas y viens cousin j'ai du pâté hénaff et du cervela à la maison on va fêter le ramadan inch'allah Slimani cy le meilleur c pas sa faute si va pas à Nantes Dingue !!! 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 17:44
fredorain a écrit:
Bébert a écrit:Bilan des courses: les français sont racistes et les algériens sont des cons...
en tous cas, on peut être algérien et un peu con manifestement...
Sans vouloir te vexer pour que Chanelet, Coluche, Phebus, Piss' et les autres (moi y compris) trouvent ton comportement déplacé tu devrais te poser 2-3 questions. Vu qu'on n'est pas souvent d'accord sur les autres sujet on doit être proche de la vérité absolu.

Au-delà de ses qualités footbalistiques peu évidentes (puisque son blaze est inconnu en Europe pour l'instant) tu dois au moins admettre que son comportement a été impoli voire grossier (et se montrer plus con que Kita en soit est déjà une performance).

Se réfugier derrière un pseudo racisme pour cautionner des comportements pareil je trouve ça assez minable. Il ne faut pas confondre patriotisme et chauvinisme crétin.
je crois qu'il y a un trompage de quote Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 4  (bon, c'est vrai que l'avatar par défaut n'aide pas)
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 18:07
conférence de presse

wwwyoutubecom/watch?v=KSK2BZRABCY
Algerien93
Algerien93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2013

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Jeu 08 Aoû 2013, 18:09
slimani se dit fier de porter le maillot de Luis figo christiano Ronaldo nani Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 25 
KITA aussi doit etre fier Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 48 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 48 Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 48 
Contenu sponsorisé

Rumeurs transferts FC Nantes - Page 2 Empty Re: Rumeurs transferts FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum