Page 2 sur 2 • 1, 2
- buddhaFondateur
Re: Honteux
Mar 20 Sep 2005, 22:44
Frolic a écrit:buddha a écrit:Frolic a écrit:buddha a écrit:Frolic a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air énorme ce prof de philo
c'est peut etre toi [et]
je suis pas gros [tri]
[] parler de TF1 et des docs trafiqués en cours de philo, ça te ressemblerait bien pourtant [pff]
une fois on m'a présenté un morceau de roche gris comme venant de la lune, j'ai jamais su si c'était vrai ou pas [et]
t'as pas regardé au microscope [?]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 20 Sep 2005, 23:09
buddha a écrit:Frolic a écrit:buddha a écrit:Frolic a écrit:buddha a écrit:Frolic a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air énorme ce prof de philo
c'est peut etre toi [et]
je suis pas gros [tri]
[] parler de TF1 et des docs trafiqués en cours de philo, ça te ressemblerait bien pourtant [pff]
une fois on m'a présenté un morceau de roche gris comme venant de la lune, j'ai jamais su si c'était vrai ou pas [et]
t'as pas regardé au microscope [?]
je l'avais pas sur moi [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 21 Sep 2005, 00:23
Il dit pas des conneries il m'a dit pleins de trucs que j'ai vérifié dans des bouquins aprèsbuddha a écrit:ils vous en dit des choses ce prof de philoNantais a écrit:Ché pas de quoi tu parles , il l'ont peut etre parodié ou ché pas quoi , en tout cas au depart , des années avant que les américains aillent vraiment sur la Lune ils avaient fait un faut document pour faire croire au Russe qu'ils y etaient allé , mais ils ne s'en sont jamais servie, ca c'est mon prof de philo qui me l'a dit.buddha a écrit:[]
vous faites réfèrence à un doc qui montrait que les US n'était jamais allé sur la lune...dans le but de démontrer (dénoncer) la facilité de tromper le spectateur [] []
Et oui, le doc était bien fait et surtout il passait sur ARTE, gage de crédibilité s'il en est
- Nico56Fondateur
Mer 21 Sep 2005, 08:50
buddha a écrit:[]
vous faites réfèrence à un doc qui montrait que les US n'était jamais allé sur la lune...dans le but de démontrer (dénoncer) la facilité de tromper le spectateur [] []
Et oui, le doc était bien fait et surtout il passait sur ARTE, gage de crédibilité s'il en est
[+1]
Eh oui, il s'agit d'"Operation Lune" documentaire de William Karel. Pour en savoir plus :
http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/Programme/385464.html
- landrihCFA
Fan Depuis : 1982
Mer 21 Sep 2005, 09:05
je ne sais pas si c'est celui la. si oui, alors, je suis une éponge a connerie et je m'en excuse bien bas [sal]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 21 Sep 2005, 13:34
Euhh si j'ai bien lus ils disent qu'il ont soi disant fait un montage de neil armstrong sur la lune , enfin que les gens croyait ca , moi je n'ai jamais parlé de ca , je parlais des documents qu'avait la Nasa bien des années avant de vraiment aller sur la lune , ils avaient prévus de le faire croire , à cette epoque ils en etait pas capable.Nico56 a écrit:buddha a écrit:[]
[+1]
Eh oui, il s'agit d'"Operation Lune" documentaire de William Karel. Pour en savoir plus :
http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/Programme/385464.html
Page 2 sur 2 • 1, 2