FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Honteux

+5
Frolic
suprajaune
buddha
Gaec'
Coluche
9 participants
buddha
Fondateur
Fondateur

Honteux - Page 2 Empty Re: Honteux

Mar 20 Sep 2005, 22:44
Frolic a écrit:
buddha a écrit:
Frolic a écrit:
buddha a écrit:
Frolic a écrit:Honteux - Page 2 2

c'est vrai qu'il a l'air énorme ce prof de philo Honteux - Page 2 2

c'est peut etre toi [et]

je suis pas gros [tri]

[Honteux - Page 2 3] parler de TF1 et des docs trafiqués en cours de philo, ça te ressemblerait bien pourtant [pff]

une fois on m'a présenté un morceau de roche gris comme venant de la lune, j'ai jamais su si c'était vrai ou pas [et]

t'as pas regardé au microscope [?] Honteux - Page 2 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mar 20 Sep 2005, 23:09
buddha a écrit:
Frolic a écrit:
buddha a écrit:
Frolic a écrit:
buddha a écrit:
Frolic a écrit:Honteux - Page 2 2

c'est vrai qu'il a l'air énorme ce prof de philo Honteux - Page 2 2

c'est peut etre toi [et]

je suis pas gros [tri]

[Honteux - Page 2 3] parler de TF1 et des docs trafiqués en cours de philo, ça te ressemblerait bien pourtant [pff]

une fois on m'a présenté un morceau de roche gris comme venant de la lune, j'ai jamais su si c'était vrai ou pas [et]

t'as pas regardé au microscope [?] Honteux - Page 2 2

je l'avais pas sur moi [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 21 Sep 2005, 00:23
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:[Honteux - Page 2 3]
vous faites réfèrence à un doc qui montrait que les US n'était jamais allé sur la lune...dans le but de démontrer (dénoncer) la facilité de tromper le spectateur [Honteux - Page 2 3] [Honteux - Page 2 3]
Et oui, le doc était bien fait et surtout il passait sur ARTE, gage de crédibilité s'il en est
Ché pas de quoi tu parles , il l'ont peut etre parodié ou ché pas quoi , en tout cas au depart , des années avant que les américains aillent vraiment sur la Lune ils avaient fait un faut document pour faire croire au Russe qu'ils y etaient allé , mais ils ne s'en sont jamais servie, ca c'est mon prof de philo qui me l'a dit.
ils vous en dit des choses ce prof de philo Honteux - Page 2 2
Il dit pas des conneries il m'a dit pleins de trucs que j'ai vérifié dans des bouquins après Honteux - Page 2 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Sep 2005, 08:50
vous faites réfèrence à un doc qui montrait que les US n'était jamais allé sur la lune...dans le but de démontrer (dénoncer) la facilité de tromper le spectateur [Honteux - Page 2 3] [Honteux - Page 2 3]
Et oui, le doc était bien fait et surtout il passait sur ARTE, gage de crédibilité s'il en est

[+1]
Eh oui, il s'agit d'"Operation Lune" documentaire de William Karel. Pour en savoir plus :
http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/Programme/385464.html
landrih
landrih
CFA
CFA
Fan Depuis : 1982

Mer 21 Sep 2005, 09:05
je ne sais pas si c'est celui la. si oui, alors, je suis une éponge a connerie et je m'en excuse bien bas [sal]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 21 Sep 2005, 13:34
Nico56 a écrit:

[+1]
Eh oui, il s'agit d'"Operation Lune" documentaire de William Karel. Pour en savoir plus :
http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/archives/operation-lune/Programme/385464.html
Euhh si j'ai bien lus ils disent qu'il ont soi disant fait un montage de neil armstrong sur la lune , enfin que les gens croyait ca , moi je n'ai jamais parlé de ca , je parlais des documents qu'avait la Nasa bien des années avant de vraiment aller sur la lune , ils avaient prévus de le faire croire , à cette epoque ils en etait pas capable.
Contenu sponsorisé