FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques. Empty Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques.

Dim 15 Sep 2013, 18:48
Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques. 6 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques. Empty Re: Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques.

Dim 15 Sep 2013, 18:57
Oh l'ordure je viens de dire à l'instant que je te trouvais intéressant, quel coup de poignard dans le dos Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques. 14

Pis en plus c'était un achat et pas une vente Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques. 2 
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques. Empty Re: Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques.

Dim 15 Sep 2013, 19:09
Regarde a quelle heure j'ai poste les 2 messages, je n'avais pas encore decouvert ton gentil message, a la suite duquel je me suis evanoui, je ne pouvais donc pas effacer ce sujet.
Contenu sponsorisé

Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques. Empty Re: Le topic des winners qui livetweetent la vente de leurs rasoirs electriques.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum