FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Pires taclé exprès ?! Empty Pires taclé exprès ?!

Mar 20 Sep 2005, 17:24
20/09/2005
Foot - ANG : Pires en accusateur


Robert Pires n'est pas content et le fait savoir. Le milieu de terrain d'Arsenal a pointé du doigt Phil Neville, le milieu d'Everton de l'avoir taclé dans l'intention de le blesser lundi lors du match décalé de Premier League remporté 2-0 par les Gunners.

«J'ai taclé pour avoir la balle, pas lui. Il a taclé dans l'intention de me toucher et c'est ce qu'il a fait. J'ai essayé de continuer à jouer mais la douleur était trop grande», a estimé l'international français dans le quotidien London's Evening Standard. La blessure à la cuisse de Pires pourrait le rendre indisponible pour le déplacement d'Arsenal à West Ham samedi. Neville, qui évoluait auparavant à Manchester United, n'a pas été sanctionné par l'arbitre pour cet accrochage qui n'est pas le premier entre les deux joueurs.
avatar
Archea
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/09/2005

Pires taclé exprès ?! Empty Re: Pires taclé exprès ?!

Mar 20 Sep 2005, 18:30
Nantais® a écrit:20/09/2005
Foot - ANG : Pires en accusateur


Robert Pires n'est pas content et le fait savoir. Le milieu de terrain d'Arsenal a pointé du doigt Phil Neville, le milieu d'Everton de l'avoir taclé dans l'intention de le blesser lundi lors du match décalé de Premier League remporté 2-0 par les Gunners.

«J'ai taclé pour avoir la balle, pas lui. Il a taclé dans l'intention de me toucher et c'est ce qu'il a fait. J'ai essayé de continuer à jouer mais la douleur était trop grande», a estimé l'international français dans le quotidien London's Evening Standard. La blessure à la cuisse de Pires pourrait le rendre indisponible pour le déplacement d'Arsenal à West Ham samedi. Neville, qui évoluait auparavant à Manchester United, n'a pas été sanctionné par l'arbitre pour cet accrochage qui n'est pas le premier entre les deux joueurs.



Les arbitres n'ont qu'à faire leur travail. On parle beaucoup des erreurs d'arbitrage en France mais il faudrait aussi parler du laxisme des arbitres anglais...
Gaec'
Gaec'
National
National
Nombre de messages : 251
Ville : Boulogne sur mer
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 14/09/2005

Pires taclé exprès ?! Empty Re: Pires taclé exprès ?!

Mar 20 Sep 2005, 19:46
nevill il est tellement con qu'il a voulu le blesser pour que pires puisse pas jouer la prochaine coupe du monde Pires taclé exprès ?! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Pires taclé exprès ?! Empty Re: Pires taclé exprès ?!

Mar 20 Sep 2005, 19:50
Gaec' a écrit:nevill il est tellement con qu'il a voulu le blesser pour que pires puisse pas jouer la prochaine coupe du monde Pires taclé exprès ?! 2
[Pires taclé exprès ?! 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Pires taclé exprès ?! Empty Re: Pires taclé exprès ?!

Mar 20 Sep 2005, 19:55
Je trouve le titre "Pirès taclé exprès?" un peu con car beaucoup de défenseurs taclent volontairement, c'est un peu leur métier [lol]
Contenu sponsorisé

Pires taclé exprès ?! Empty Re: Pires taclé exprès ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum