FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FC Nantes - AC AJACCIO

+7
pissoffcake
Phébus
Juanito
Pikachu
Coluche
Moïse
Triskel
11 participants
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 Empty Re: FC Nantes - AC AJACCIO

Lun 10 Mar 2014, 15:12
pissoffcake a écrit:
Phébus a écrit:Oui, je sais bien (Triskel et Pissof) et je suis d'accord  FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 6 
Mais bon, encore un but encaissé sur un hors-jeu, ça commence à faire beaucoup. Sans cette accumulation de conneries arbitrales, le maintien serait probablement déjà acquis. A ce qu'il parait, ça s'équilibre sur une saison, mais à part de but de Deaux à Rennes (qui n'apporte rien), je n'ai pas le souvenir d'avoir été aidé par l'arbitrage cette saison FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 24 

ok mais c'est impossible de dire si le joueur est hors jeu sur ce but, ça se joue à rien
Justement, j'ai vu les images hier soir et je trouve que ça se voit beaucoup plus que pour les buts de Lille et Lyon.
Ce qui est chiant c'est que c'est toujours dans le même sens, ces erreurs.
D'ailleurs, tout le monde s'en fout, mais le péno imaginaire (+ expulsion) de Valenciennes contre Rennes est également lourd de conséquences : sur ces 2 actions cumulées, on passe de 11 points d'avance sur les nordistes à seulement 7 points. C'est pas rien  FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 8 
Guizmor
Guizmor
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1998

Lun 10 Mar 2014, 15:39
Je viens de voir les buts. Sur le dernier, le hors-jeu y est c'est clair et il est assez voyant (l'attaquant se replace dans le même sens de course que les défenseurs), c'est clairement une faute d'arbitrage pour moi (contrairement à celui de Lille où c'est vraiment pas évident).

Le défenseur, Djidji je crois, doit dégager c'est clair, mais dans son comportement on voit clairement qu'il arrête son geste volontairement, donc quelqu'un a dû lui parler.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Lun 10 Mar 2014, 15:45
Guizmor a écrit:Je viens de voir les buts. Sur le dernier, le hors-jeu y est c'est clair et il est assez voyant (l'attaquant se replace dans le même sens de course que les défenseurs), c'est clairement une faute d'arbitrage pour moi (contrairement à celui de Lille où c'est vraiment pas évident).

Le défenseur, Djidji je crois, doit dégager c'est clair, mais dans son comportement on voit clairement qu'il arrête son geste volontairement, donc quelqu'un a dû lui parler.
Pareil  FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 6 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 10 Mar 2014, 17:38
ah ben c'est sûr, avec la ligne tracée sur l'écran et au ralenti ça se voit mais c'est loin d'être si net que ça à vitesse réelle et sans les yeux bioniques
la faute est entièrement à nos joueurs: cissokho ne sait pas où est son attaquant (emmerdant pour jouer le hors jeu), deaux est à la place de veigneau et les 2 marchent pour se replacer, touré (ou gakpé je vois pas bien) fait un dégagement foireux de la tête et tout le monde est à l'arrêt... punition méritée
Mané
Mané
Ligue 1
Ligue 1

Lun 10 Mar 2014, 20:30
Phébus a écrit:Oui, je sais bien (Triskel et Pissof) et je suis d'accord  FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 6 
Mais bon, encore un but encaissé sur un hors-jeu, ça commence à faire beaucoup. Sans cette accumulation de conneries arbitrales, le maintien serait probablement déjà acquis. A ce qu'il parait, ça s'équilibre sur une saison, mais à part de but de Deaux à Rennes (qui n'apporte rien), je n'ai pas le souvenir d'avoir été aidé par l'arbitrage cette saison FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 24 
Y'a une erreur arbitrale contre Rennes au retour (grossière faute de Riou, péno, par contre pas d'accord pour le but de Deaux il a été validé par la commission d'arbitrage ensuite) et contre Evian (1 voire 2 pénos non sifflés pour Evian, 1 pour nous aussi) mais ça ne change rien à l'issue du match, ce qui est rageant c'est de voir des erreurs arbitrales dans des matchs aussi serrés, ça nous coûte un max de points.
De toute façon, quand tout va mal...la barre à 0-0 contre Evian, le poteau à 1-1 contre Ajaccio...on boit le calice jusqu'à la lie, j'ai même pas envie de les blâmer, on est clairement meilleur qu'Ajaccio ou Evian, c'est juste une spirale de la scoumoune. Heureusement que y'a nos amis rennais qui vont se farcir un calendrier ultra-compliqué: 8 des 10 premiers les 10 dernières journées, parce que là on ne peut qu'espérer qu'il y ait encore plus mal que nous. Cela dit j'ai très peur que notre maintien se joue sur le recours devant le TA. FC Nantes - AC AJACCIO - Page 3 35 
Contenu sponsorisé