FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Faits divers

+13
Guizmor
Vinny
Naldo
Bébert
Moïse
Coluche
Juanito
Chanelet
Triskel
Pikachu
fredorain
Phébus
pissoffcake
17 participants
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Faits divers - Page 3 Empty Re: Faits divers

Jeu 17 Juil 2014, 22:46
Coluche a écrit:Ils l'avaient prédits !

Je crois que les Ukrainiens en ont déjà descendu un par erreur, en 2001 Faits divers - Page 3 1 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 17 Juil 2014, 22:56
Hé dis donc, toi ! Ça te dérange pas de flinguer mes vannes ?  Faits divers - Page 3 13 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Jeu 17 Juil 2014, 22:57
Coluche a écrit:Hé dis donc, toi ! Ça te dérange pas de flinguer mes vannes ?  Faits divers - Page 3 13 
Pardon... Faits divers - Page 3 12 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 17 Juil 2014, 22:59
D'un coup j'ai beaucoup moins de scrupules d'avoir cassé ton rétro l'autre jour !
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 17 Juil 2014, 23:14
Coluche a écrit:D'un coup j'ai beaucoup moins de scrupules d'avoir cassé ton rétro l'autre jour !
 Faits divers - Page 3 3 

Enfoiré !  Faits divers - Page 3 13 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 18 Juil 2014, 10:18
fredorain a écrit:
pissoffcake a écrit:
fredorain a écrit:

pissoffcake a écrit:Fred, tu t'emballes parce que tu as lu des commentaires d'un article du figaro alors qu'ici ce qu'on dit c'est que la peine est disproportionnée et que les conditions dans lesquelles elle a été jugée, sont discutables.
elle a merdé, elle en paye le prix mais 9 mois de prison pour ça quand le proc en requiert 4?! je te mets au défi de trouver une affaire où le juge a multiplié la peine réclamée par 2

La peine est disproportionnée, certainement, je n'ai jamais dis le contraire, alors qui s'emballe ? La seule chose que j'aimerai vous faire comprendre c'est la contradiction à faire ce que l'on dénonce tout le temps chez les autres (le deux poids deux mesures, l'indignation sélective etc.) Peine perdue sans doute.

Faits divers - Page 3 23 2 poids 2 mesures... ok, et là c'est quoi à ton avis? si on réclame de la prison pour une agression violente et qu'il y a simple rappel à la loi, je ne vois pas en quoi il y a contradiction avec s'insurger contre la peine disproportionnée d'une gonzesse qui a insulté une ministre

Il y a contradiction dans le sens où quand il y a un fait divers avec un arabe/rom/juif/femen en général c'est soit:
- "c'est bien fait pour sa gueule" avec ou sans smileys. ou
- "Ca mériterait que l'on remette la peine de mort" (ou la castration en cas de viol sur enfant) etc.

Pour les politiques c'est en général inéligibilité à vie ou de la tôle pour des années (sauf quand il s'agit du FN)

Soit vous êtes durs sur tout, soit sur rien. C'est aussi simple que ça.

Mais je laisse tomber, je sais que ça ne sert à rien...

Faits divers - Page 3 23 nan mais tu délires sévèrement là: elle a pris mois pour une photo et tu viens parler de viol d'enfant? t'as raison de laisser tomber, prends du repos t'en as besoin visiblement
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 18 Juil 2014, 10:30
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 18 Juil 2014, 10:55
pissoffcake a écrit:
fredorain a écrit:
pissoffcake a écrit:
fredorain a écrit:

pissoffcake a écrit:Fred, tu t'emballes parce que tu as lu des commentaires d'un article du figaro alors qu'ici ce qu'on dit c'est que la peine est disproportionnée et que les conditions dans lesquelles elle a été jugée, sont discutables.
elle a merdé, elle en paye le prix mais 9 mois de prison pour ça quand le proc en requiert 4?! je te mets au défi de trouver une affaire où le juge a multiplié la peine réclamée par 2

La peine est disproportionnée, certainement, je n'ai jamais dis le contraire, alors qui s'emballe ? La seule chose que j'aimerai vous faire comprendre c'est la contradiction à faire ce que l'on dénonce tout le temps chez les autres (le deux poids deux mesures, l'indignation sélective etc.) Peine perdue sans doute.

Faits divers - Page 3 23 2 poids 2 mesures... ok, et là c'est quoi à ton avis? si on réclame de la prison pour une agression violente et qu'il y a simple rappel à la loi, je ne vois pas en quoi il y a contradiction avec s'insurger contre la peine disproportionnée d'une gonzesse qui a insulté une ministre

Il y a contradiction dans le sens où quand il y a un fait divers avec un arabe/rom/juif/femen en général c'est soit:
- "c'est bien fait pour sa gueule" avec ou sans smileys. ou
- "Ca mériterait que l'on remette la peine de mort" (ou la castration en cas de viol sur enfant) etc.

Pour les politiques c'est en général inéligibilité à vie ou de la tôle pour des années (sauf quand il s'agit du FN)

Soit vous êtes durs sur tout, soit sur rien. C'est aussi simple que ça.

Mais je laisse tomber, je sais que ça ne sert à rien...

Faits divers - Page 3 23 nan mais tu délires sévèrement là: elle a pris mois pour une photo et tu viens parler de viol d'enfant? t'as raison de laisser tomber, prends du repos t'en as besoin visiblement
Nan, mais quand on trouve l'antiracisme autant discriminatoire que le racisme, on est forcement un gros beauf d'extreme-droite, pour la peine de mort, c'est evident.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 18 Juil 2014, 11:01
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
http://beaugency.over-blog.com

Ven 18 Juil 2014, 11:21
Vous vous tapez de bons délires entre vous sans distinguer que vous dérivez sérieusement. Et vous entretenez ça entre vous. Après vous êtes surpris que les gens se barrent ou ne participent plus. C'est une sorte de vase clos.

Être contre le politiquement correct devient la norme quitte à soutenir l'insoutenable. L'humour devient le prétexte pour pour balancer des saloperies voire pour certains de balancer des insultes vis-à-vis des autres membres du forum (hein Piss' ?). Être en désaccord avec vous revient à être rejeté, caricaturé, la preuve avec ce sujet.

J'ai hésité à intervenir devinant la fin probable à cette discussion, j'ai souhaité le faire uniquement pour vous montrer que tous les autres membres ne sont pas forcément d'accord avec vous (même si pour beaucoup ils n'interviennent plus forcément) quitte à en prendre plein la gueule.

Alors bien sûr vous avez chacun votre personnalité et vous êtes plus ou moins concerné par ces remarques, mais la tendance générale est bien là.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Ven 18 Juil 2014, 11:30
+1000.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 18 Juil 2014, 11:40
fredorain a écrit:Vous vous tapez de bons délires entre vous sans distinguer que vous dérivez sérieusement. Et vous entretenez ça entre vous. Après vous êtes surpris que les gens se barrent ou ne participent plus. C'est une sorte de vase clos.

Être contre le politiquement correct devient la norme quitte à soutenir l'insoutenable. L'humour devient le prétexte pour pour balancer des saloperies voire pour certains de balancer des insultes vis-à-vis des autres membres du forum (hein Piss' ?). Être en désaccord avec vous revient à être rejeté, caricaturé, la preuve avec ce sujet.

J'ai hésité à intervenir devinant la fin probable à cette discussion, j'ai souhaité le faire uniquement pour vous montrer que tous les autres membres ne sont pas forcément d'accord avec vous (même si pour beaucoup ils n'interviennent plus forcément) quitte à en prendre plein la gueule.

Alors bien sûr vous avez chacun votre personnalité et vous êtes plus ou moins concerné par ces remarques, mais la tendance générale est bien là.
Personne n'a dit qu'elle ne devait pas être condamnée. T'as vu ça où, toi ????

Tiens, à propos de dérive, écoute ce passage : 5ème lien (celui de 11h-12h) et après 29 mn : RMC : 17/07 - Les Grandes Gueules - 11h-12h
Moi, ce mec là me fait beaucoup plus peur que le FN  Faits divers - Page 3 35
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 18 Juil 2014, 11:56
La grognasse du FN méritait d'être condamnée, maintenant il faudra que ça soit également le cas pour ceux de d'autres partis, quand ils déraperont de la sorte (pour n'en citer qu'une, y'a une UMP dans le Sud qui a confirmé sur Twitter que Taubira est bien un singe, avant de supprimer son tweet, elle devrait logiquement également être poursuivie)
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Ven 18 Juil 2014, 12:06
fredorain a écrit:Vous vous tapez de bons délires entre vous sans distinguer que vous dérivez sérieusement. Et vous entretenez ça entre vous. Après vous êtes surpris que les gens se barrent ou ne participent plus. C'est une sorte de vase clos.

Quand on ne comprend que la moitié de ce que les gens disent (évidemment, la moitié qui nous intéresse, les nuances, c'est chiant...), on en vient à ça...  Faits divers - Page 3 542 

Personne ici n'a soutenu ce qu'elle a dit. Tout le monde a trouvé normal qu'elle soit condamnée. Mais la peine est exagérée et elle est surtout politique, à ce niveau là.

Il y a juste des gens qui ont signalé les dérapages de certains, qui sont dans d'autres partis, comme le PS, qui ne sont absolument pas inquiétés. Ils ont juste une petite tape sur les doigts, rien de bien méchant, et ils peuvent reprendre leurs activités normales.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Ven 18 Juil 2014, 14:08
Et la caricature elle est omnipresente sur ce forum (tu n'as pas le dernier a caricaturer les autres, preuve en ext ton penultieme message sur ce topic).
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 18 Juil 2014, 15:50

Faits divers - Page 3 36 mais arrêtes sans rire parce que tu deviens fatigant: tu m'as joué la même mélodie il y a quelques mois pour t'apercevoir ensuite que tu me confondais avec un autre forumeur
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 23 Juil 2014, 13:27
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 25 Juil 2014, 02:35
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 25 Juil 2014, 20:38
Course-poursuite. La folle virée de deux ados dans une voiture volée.

Ça donne envie de prendre les gens en stop... Faits divers - Page 3 34 

Rien à voir, mais je me suis fait couper la route par 2 scooters, cet après-midi, à Saint-Herblain.
Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent  Faits divers - Page 3 13 
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1943

Ven 25 Juil 2014, 20:42
Faits divers - Page 3 3
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 25 Juil 2014, 20:43
Moïse a écrit:Faits divers - Page 3 3
J'étais en moto. En cas de contact, ça peut faire très mal  Faits divers - Page 3 24 
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1943

Ven 25 Juil 2014, 22:02
Ah t' étais en moto!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Sam 26 Juil 2014, 01:09
Les mecs, on dit à moto
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 26 Juil 2014, 01:29
Chanelet a écrit:Les mecs, on dit à moto
J'm'en fous. Je dis EN voiture et EN moto. Na !  Faits divers - Page 3 13

J'avais pensé à mettre "à", mais ça ne me semble pas cohérent, même si c'est ce qu'on dit habituellement.

Le "en" ça remplace "dans le/la" et le "à" remplace "sur le/la" Faits divers - Page 3 5 
Bébert
Bébert
International
International
Fan Depuis : 1984

Sam 26 Juil 2014, 10:33
ben oui, on est "dans" la voiture et pas "dans" la moto...
A bicycletteee comme dit la chanson
A cheval
En avion
A pieds ??
Après je sais pas si ça marche ta théorie de "sur le/la"... Je cherche des (contre) exemples.
Marcher sur la tête, c'est plutôt un contre exemple: on peut pas dire marcher à tête. On peut dire marcher en tête, mais ça veut pas dire la même chose !!
C'est comme un trombone à coulisse, ça veut pas dire la même chose qu'une trop bonne en coulisses...
C'est beau la langue française !!!
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 26 Juil 2014, 10:37
Ouais, mais si on dit "à moto", pourquoi dit-on "en side-car"  Faits divers - Page 3 5 Faits divers - Page 3 10 
Contenu sponsorisé