FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Faits divers

+13
Guizmor
Vinny
Naldo
Bébert
Moïse
Coluche
Juanito
Chanelet
Triskel
Pikachu
fredorain
Phébus
pissoffcake
17 participants
Aller en bas
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23851
Date d'inscription : 01/04/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:42
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:"On a toujours le droit aux memes discours"
"Les indéboulonables connards qui se rassemblent pour un oui ou pour un non" (tu parles de 2001 en comparant avec aujourd'hui)

Tu sembles pas les prendre trop au sérieux les manifestants.

oui et je maintiens, c'est exactement ce que je dis: ils sont peut-être sincères (en 2001 on était tous sincères dans l'indignation et l'horreur) mais contrairement à ce que tu penses, moi je te dis que rien ne va changer
en 2001, il y avait eu 10 fois plus de mondeà appeler à l'union, le monde entier avait fait 3 minutes de silence... que du beau pipeau. le lendemain les américains étaient redevenus d’infâmes impérialistes
c'est pas parce que ça va rien changer et bien evidemment qu'on le sait ,qu'on est des cons de rendre hommage à ces gars là...
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:42
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:"On a toujours le droit aux memes discours"
"Les indéboulonables connards qui se rassemblent pour un oui ou pour un non" (tu parles de 2001 en comparant avec aujourd'hui)

Tu sembles pas les prendre trop au sérieux les manifestants.

oui et je maintiens, c'est exactement ce que je dis: ils sont peut-être sincères (en 2001 on était tous sincères dans l'indignation et l'horreur) mais contrairement à ce que tu penses, moi je te dis que rien ne va changer
en 2001, il y avait eu 10 fois plus de mondeà appeler à l'union, le monde entier avait fait 3 minutes de silence... que du beau pipeau. le lendemain les américains étaient redevenus d’infâmes impérialistes

On est revenu 2 heures en arrière. Faits divers - Page 25 2 Sans penser que ça va changer le monde, il y'a bien eu un choc collectif français. Je persiste aussi en disant que le choc d'aujourd'hui va plus toucher les français que le 11/09.
Enfin et pour conclure, ça fait du bien de voir des gens de tous bords ensemble sur une place pour la meme cause (meme si ça ne dure pas).
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:44
Chanelet a écrit:
Naldo a écrit:Ben evidemment que la solidarité ne dure pas , on est pas debile. Et c'est pas parce qu'elle ne dure pas qu'il faut la critiquer quand elle est là.
Je ne la critique pas, je ne la rejoins pas, c'est tout.
Bah comme le souligne juanita , ton post sur FB est un peu sujet à contreverse..
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:44
pissoffcake a écrit:
Phébus a écrit:Je pense que vous êtes tous d'accord, sauf que vous vous comprenez mal.
Faites-vous des bisous, c'est pas le moment de se disputer Faits divers - Page 25 6

va te faire foutre toi Faits divers - Page 25 13 Faits divers - Page 25 16
'foiré ! Faits divers - Page 25 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:45
Juanito a écrit:
Chanelet a écrit:Je ne me sens pas superieur. Je pense juste que l'union sacree ne dure jamais.
Je ne manifeste plus pour rien depuis que j'ai 17 ou 18 ans, un choix que j'assume. Je n'ai depuis jamais manifeste pour tel ou tel parti, contre tel ou tel vilain, pour telle ou telle victoire de foot. J'ai le droit de ne pas vouloir suivre la masse sans pour autant me croire superieur. C'est toi qui ramene l'elite et la superiorite, je n'ai pas mentionne ca.

Pour en revenir au sujet, je pense que Charlie devrait faire une Une sur la mort des siens, mais pas en les representant comme de anges, plutot une version moins soft, pour rester fideles a leur style.

En France, c'était le premier jour des soldes aujourd'hui, j'ai proposé comme titre pour Charlie "Liquidation totale" au travail, ça a eu un certain succès.

Sinon pour en revenir à toi, va pas me dire que tu as pas mis ton status FB pour ne pas te démarquer des moutons que tu méprises. Toi tu n'es pas Charlie, tu es Chan', tu es au dessus. C'est l'impression que ça donne.
Me demarquer, c'est evident que c'est le message. Les moutns, je n'ai pas prononce ce mot....quant au mepris, je t'arrete tout de suite, je ne les meprise pas, je me demande seulement pourquoi certains, j'ai bien dit certains, de ces gens sont toujours les premiers a suivre tous les mouvements populaires, parce que c'est Hype. Les memes qui etaient pour l'intervention en Lybie, mais contre celle en Irak, les memes qui dansaient place Royale ou sur les champs le 12 juillet 98 alors qu'ils chiaient sur le foot et sur l'EDF 2 semaines plus tot, les memes qui appelent a voter Chirac alors qu'ils n'ont pas vote au tour precedent, les memes qui se mettent un seau d'eau glacee sur la gueule parce que c'est a la mode,etc....Nombreux sot-ils dans toutes ces manif...alors bien sur, d;autres y sont, sinceres, nan pas sinceres, ils sont tous sinceres, coherents, voila, c'est le mot: coherents.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:46
Juanito a écrit:
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:"On a toujours le droit aux memes discours"
"Les indéboulonables connards qui se rassemblent pour un oui ou pour un non" (tu parles de 2001 en comparant avec aujourd'hui)

Tu sembles pas les prendre trop au sérieux les manifestants.

oui et je maintiens, c'est exactement ce que je dis: ils sont peut-être sincères (en 2001 on était tous sincères dans l'indignation et l'horreur) mais contrairement à ce que tu penses, moi je te dis que rien ne va changer
en 2001, il y avait eu 10 fois plus de mondeà appeler à l'union, le monde entier avait fait 3 minutes de silence... que du beau pipeau. le lendemain les américains étaient redevenus d’infâmes impérialistes

On est revenu 2 heures en arrière. Faits divers - Page 25 2  Sans penser que ça va changer le monde, il y'a bien eu un choc collectif français. Je persiste aussi en disant que le choc d'aujourd'hui va plus toucher les français que le 11/09.
Enfin et pour conclure, ça fait du bien de voir des gens de tous bords ensemble sur une place pour la meme cause (meme si ça ne dure pas).

ah ouais? combien on parie que personne ne voudra défiler avec le front national?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:49
Naldo a écrit:
Chanelet a écrit:
Naldo a écrit:Ben evidemment que la solidarité ne dure pas , on est pas debile. Et c'est pas parce qu'elle ne dure pas qu'il faut la critiquer quand elle est là.
Je ne la critique pas, je ne la rejoins pas, c'est tout.
Bah comme le souligne juanita , ton post sur FB est un peu sujet à contreverse..
Bin en meme temps, chacun a le droit d'ecrire les conneries ou les faits serieux qu'il veut sur son mur, j'en fais de meme. Entre dire je suis Charlie et je ne suis pas Charlie, y a peu de differences....moi j'ai apporte ma touche. Ensuite, encore une fois, je trpouve que c'est un acte immonde, mais dessiner ces provocateurs en anges, c'est leur manquer de respect. Ils n'hesitaient pas a rire sauvagement de la mort d'autrui, qu'on leur rende le meme hommage, ils auraient apprecie.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:49
Naldo a écrit:
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:"On a toujours le droit aux memes discours"
"Les indéboulonables connards qui se rassemblent pour un oui ou pour un non" (tu parles de 2001 en comparant avec aujourd'hui)

Tu sembles pas les prendre trop au sérieux les manifestants.

oui et je maintiens, c'est exactement ce que je dis: ils sont peut-être sincères (en 2001 on était tous sincères dans l'indignation et l'horreur) mais contrairement à ce que tu penses, moi je te dis que rien ne va changer
en 2001, il y avait eu 10 fois plus de mondeà appeler à l'union, le monde entier avait fait 3 minutes de silence... que du beau pipeau. le lendemain les américains étaient redevenus d’infâmes impérialistes
c'est pas parce que ça va rien changer et bien evidemment qu'on le sait ,qu'on est des cons de rendre hommage à ces gars là...

donne toi la peine de lire 2 pages plus haut, j'ai jamais dit ça. encore une fois je disais qu'on a du recul parce que des événements de ce genre ont déjà eu lieu et qu'ils n'ont abouti à rien après les 3 minutes de silence
sans remonter aussi loin d'ailleurs, la france était solidaire des juifs de toulouse, aujourd'hui il y en a 7000 qui se barrent par an parce qu'ils ont la trouille de ce qu'est devenue la france
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:51
Ton voisin s'est barre?
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:52
Chanelet a écrit:Ton voisin s'est barre?

disons que j'ai beaucoup plus de kebabs que de synagogues dans mon quartier
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Mer 07 Jan 2015, 23:55
Chanelet a écrit:
Juanito a écrit:
Chanelet a écrit:Je ne me sens pas superieur. Je pense juste que l'union sacree ne dure jamais.
Je ne manifeste plus pour rien depuis que j'ai 17 ou 18 ans, un choix que j'assume. Je n'ai depuis jamais manifeste pour tel ou tel parti, contre tel ou tel vilain, pour telle ou telle victoire de foot. J'ai le droit de ne pas vouloir suivre la masse sans pour autant me croire superieur. C'est toi qui ramene l'elite et la superiorite, je n'ai pas mentionne ca.

Pour en revenir au sujet, je pense que Charlie devrait faire une Une sur la mort des siens, mais pas en les representant comme de anges, plutot une version moins soft, pour rester fideles a leur style.

En France, c'était le premier jour des soldes aujourd'hui, j'ai proposé comme titre pour Charlie "Liquidation totale" au travail, ça a eu un certain succès.

Sinon pour en revenir à toi, va pas me dire que tu as pas mis ton status FB pour ne pas te démarquer des moutons que tu méprises. Toi tu n'es pas Charlie, tu es Chan', tu es au dessus. C'est l'impression que ça donne.
Me demarquer, c'est evident que c'est le message. Les moutns, je n'ai pas prononce ce mot....quant au mepris, je t'arrete tout de suite, je ne les meprise pas, je me demande seulement pourquoi certains, j'ai bien dit certains, de ces gens sont toujours les premiers a suivre tous les mouvements populaires, parce que c'est Hype. Les memes qui etaient pour l'intervention en Lybie, mais contre celle en Irak, les memes qui dansaient place Royale ou sur les champs le 12 juillet 98 alors qu'ils chiaient sur le foot et sur l'EDF 2 semaines plus tot, les memes qui appelent a voter Chirac alors qu'ils n'ont pas vote au tour precedent, les memes qui se mettent un seau d'eau glacee sur la gueule parce que c'est a la mode,etc....Nombreux sot-ils dans toutes ces manif...alors bien sur, d;autres y sont, sinceres, nan pas sinceres, ils sont tous sinceres, coherents, voila, c'est le mot: coherents.
c'est chiant les mecs qui voient toujours le coté negatif avant le coté positif. Je ne vois pas trop le coté hype à se rassembler aujourd'hui. Mon coté beauf surement,. D'ailleurs tu constateras qu il n'y a pas de debordement lors de ces rassemblements contrairement à toutes les celebrations qu'on a vu autrefois. Je pense qu'on a pas tout à fait à faire à la meme clientèle.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:04
Je n'ai jamais utilise le terme beauf, ni meme insinue la beauferie.

Je deviens de plus en plus sceptique quant a l'aptitude des Hommes a vivre ensemble, je n'y peux rien.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:05
tiens juste comme ça: dans le même temps, il y a eu une bombe devant une école de police au yémen, 35 morts... le monde entier s'en bat les couilles

avant que ça parte en live, c'est pas un reproche Juan et Naldo, c'est juste pour faire remarquer que l'indignation globale est à géométrie variable selon la géographie visiblement
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:06
pissoffcake a écrit:
Chanelet a écrit:Ton voisin s'est barre?

disons que j'ai beaucoup plus de kebabs que de synagogues dans mon quartier
Ca a bien change alors. Faits divers - Page 25 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:06
Chanelet a écrit:Je n'ai jamais utilise le terme beauf, ni meme insinue la beauferie.

Je deviens de plus en plus sceptique quant a l'aptitude des Hommes a vivre ensemble, je n'y peux rien.

un bout de tes posts, un bout des miens... on est les Chanoffcake
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:09
Faits divers - Page 25 3
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:15
Je suis pas certain que ceux qui connaissaient de pres ou d'un peu plus loin les victimes de cette ecole ne sont pas choqués . Et je suis à peu pres certain qu'ils s'en tamponne le fion de savoir que 12 mecs ont été abattu ce matin à Paris. Ça n'empeche que chacun rend hommage à ses victimes.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:17
pissoffcake a écrit:
Chanelet a écrit:Je n'ai jamais utilise le terme beauf, ni meme insinue la beauferie.

Je deviens de plus en plus sceptique quant a l'aptitude des Hommes a vivre ensemble, je n'y peux rien.

un bout de tes posts, un bout des miens... on est les Chanoffcake
Faits divers - Page 25 8
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:18
Naldo a écrit:Je suis pas certain que ceux qui connaissaient de pres ou d'un peu plus loin les victimes de cette ecole ne sont pas choqués . Et je suis à peu pres certain qu'ils s'en tamponne le fion de savoir que 12 mecs ont été abattu ce matin à Paris. Ça n'empeche que chacun rend hommage à ses victimes.

les dirigeants du monde entier, les journaux du monde entier, les tv du monde entier ne parlent que la tuerie de paris... pas un mot sur le yémen. j'ai besoin d'expliquer mot par mot à chaque fois maintenant?
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:22
Donc j'imagine que t'auras autant de peine lorsque un de tes parents decederas que ton inspecteur des impots....je dois pas etre le seul à devoir comprendre mot par mot apparemment
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:27
Naldo a écrit:Donc j'imagine que t'auras autant de peine lorsque un de tes parents decederas que ton inspecteur des impots....je dois pas etre le seul à devoir comprendre mot par mot apparemment


oh putain... le monde occidental et le monde de manière générale se fout de 35 morts dans un attentat mais s'émeut de 12 morts dans un autre attentat. je suis certain que les 2 stations de radios yéménites font une édition spéciale sur la bombe à Sannaa donc t'as raison... naldo je t'aime bien normalement mais là tu me fais chier
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 00:32
Bon les gars, on regle ca ici, c'est ma tournee: une bouteille de Jhonny Walker Blue, 4 verres, des olives et des calins. Faits divers - Page 25 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 01:03
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 01:10
le ministre et le préfet ont mis en garde les médias... l'arrivée du gign et des crs à reims a été annoncée sur twitter ... Juanito avait raison, ça change tout les réseaux sociaux Faits divers - Page 25 7
Guizmor
Guizmor
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5264
Age : 33
Ville : La Rochelle
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 08/01/2013

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 02:30
Le plus jeune des trois s'est rendu à la Police apparemment à Charleville-Mézières.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Jeu 08 Jan 2015, 08:41
Nouvelle fusillade à Paris Faits divers - Page 25 33
Contenu sponsorisé

Faits divers - Page 25 Empty Re: Faits divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum