FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

FC Nantes - SM Caen

+9
Juanito
Moïse
Guizmor
Phébus
Chanelet
Coluche
pissoffcake
Bébert
Triskel
13 participants
Aller en bas
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 36140
Date d'inscription : 12/06/2007

FC Nantes - SM Caen - Page 5 Empty Re: FC Nantes - SM Caen

Ven 10 Avr 2015, 00:02
Juanito a écrit:
fredorain a écrit:
pissoffcake a écrit:
caenforever a écrit:En tous cas VOTRE FORUM est  beaucoup plus sympha que celui de L' EAG et celui du "meilleur public de France " Le RC LENS!!!
GUINGAMP refuse systématiquement les CAENNAIS sous prétexte que l'on a pas encore digéré leur montée d'il y a deux ans: 10 matches Gagnés à la 95 è dont le nôtre, et Coup de pousse du père NOËL! Quand à LENS on leur a dit qu'il n'y avait pas besoin de l' AZERBADJAN pour se maintenir en Ligue 1 et qu'à leur place, çà ferait longtemps que MALHERBE  aurait été rétrogradé! mais voilà Moustache veut sauver son ami Gervais!!! Il a voulu se payer FORTIN... Raté!!! Merci pour votre accueil

on prend tout nous mon bon monsieur! pis c'est pas comme si on pouvait faire la fine bouche: on est plus qu'une poignée et on a eu un paquet de déserteurs ces derniers mois, certainement tout honteux qu'ils étaient d'avoir voté à gauche FC Nantes - SM Caen - Page 5 2

C'te provoc FC Nantes - SM Caen - Page 5 2

FC Nantes - SM Caen - Page 5 16

petits, petits, petits, petits... ça marche FC Nantes - SM Caen - Page 5 2
Flocanaris
Flocanaris
National
National
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2013

FC Nantes - SM Caen - Page 5 Empty Re: FC Nantes - SM Caen

Ven 10 Avr 2015, 23:06
caenforever a écrit:En tous cas VOTRE FORUM est  beaucoup plus sympha que celui de L' EAG et celui du "meilleur public de France " Le RC LENS!!!
GUINGAMP refuse systématiquement les CAENNAIS sous prétexte que l'on a pas encore digéré leur montée d'il y a deux ans: 10 matches Gagnés à la 95 è dont le nôtre, et Coup de pousse du père NOËL! Quand à LENS on leur a dit qu'il n'y avait pas besoin de l' AZERBADJAN pour se maintenir en Ligue 1 et qu'à leur place, çà ferait longtemps que MALHERBE  aurait été rétrogradé! mais voilà Moustache veut sauver son ami Gervais!!! Il a voulu se payer FORTIN... Raté!!! Merci pour votre accueil
Je me souviens parfaitement de cette saison, on gagne chez vous à 3 journées de la fin, pour s'assurer définitivement la montée.
Guingamp, c'était indécent, et il y avait aussi Angers qui eux en mettaient carrément 2 dans les arrêts de jeu pour gagner!!
Je me souviens aussi du 7-0 de Guingamp à 3 journées de la fin, c'était pour assurer un goal average à Guingamp car ils étaient à la lutte avec vous et Angers... Il y avait même un péno râté qui aurait pu faire 8-0 quel scandale!!
Cette saison là je vous avais pourtant trouvé meilleurs que l'an dernier, où vous montez pourtant,mais le niveau était sans doute le plus relevé que la Ligue 2 ait jamais connu... Quand je vois cette année, c'est plus faible déjà, hormis Troyes qui a le niveau des 10 premiers de Ligue 1.
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

FC Nantes - SM Caen - Page 5 Empty Re: FC Nantes - SM Caen

Sam 11 Avr 2015, 11:20
Sauf que c'est pas Lens le meilleur public de France, mais nous!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - SM Caen - Page 5 Empty Re: FC Nantes - SM Caen

Sam 11 Avr 2015, 12:48
Perso je met Nantes 2ème derrière St-Etienne
Contenu sponsorisé

FC Nantes - SM Caen - Page 5 Empty Re: FC Nantes - SM Caen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum