SRFC-FCN
+8
Naldo
Coluche
canari29
Pikachu
pissoffcake
Phébus
Chanelet
Triskel
12 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- PhébusBallon d'Or
Re: SRFC-FCN
Dim 06 Mar 2016, 20:48
Enfoiré !GaletteSo6 a écrit:Vous embêtez pas pour moi, je ne faisais que passer...
Ça va, toi
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 06 Mar 2016, 20:55
Vi vi, tout va bienPhébus a écrit:Enfoiré !GaletteSo6 a écrit:Vous embêtez pas pour moi, je ne faisais que passer...
Ça va, toi
Pas de mal à m'asseoir, rien...
J'espère que toutes mes connaissances en ces lieux se portent également bien
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 06 Mar 2016, 21:00
Je crois que oui.GaletteSo6 a écrit:Vi vi, tout va bienPhébus a écrit:Enfoiré !GaletteSo6 a écrit:Vous embêtez pas pour moi, je ne faisais que passer...
Ça va, toi
Pas de mal à m'asseoir, rien...
J'espère que toutes mes connaissances en ces lieux se portent également bien
Autrement je te rassure : on en a tellement pris depuis quelques années que maintenant on est rodés, on peut s'asseoir même après une bonne claque
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 06 Mar 2016, 21:01
Moi ce qui me gêne avec MDZ c'est la compo de ses équipes et son coaching. Il ne voit que par la défensive et quand tu dis que tu veux aller en finale de la cdf ben tu n'alignes pas Dupé dans les buts contre Sochaux.Phébus a écrit:C'est clair que l'entraineur n'est pas responsable de l'état d'esprit. Si les joueurs veulent jouer les mains dans les poches, le coach ne peut pas faire grand chose.Triskel a écrit:Quand t'alignes des chèvres, l'entraîneur peut-il être tenu pour responsable ? Contre Sochaux c'était déjà le cas.
Comment peut-on jouer à l'économie à 1-0 en Coupe de France alors qu'on a le match en mains ?
Il y a 6 jours, der Zakarian était un super coach (après avoir été une sous-merde). Et là il est à jeter.
S'il part, j'espère juste qu'on ne le regrettera pas.
- PhébusBallon d'Or
Dim 06 Mar 2016, 21:03
C'est vrai, mais je pense que pour Dupé, c'était un accord en début de saison.Triskel a écrit:Moi ce qui me gêne avec MDZ c'est la compo de ses équipes et son coaching. Il ne voit que par la défensive et quand tu dis que tu veux aller en finale de la cdf ben tu n'alignes pas Dupé dans les buts contre Sochaux.Phébus a écrit:C'est clair que l'entraineur n'est pas responsable de l'état d'esprit. Si les joueurs veulent jouer les mains dans les poches, le coach ne peut pas faire grand chose.Triskel a écrit:Quand t'alignes des chèvres, l'entraîneur peut-il être tenu pour responsable ? Contre Sochaux c'était déjà le cas.
Comment peut-on jouer à l'économie à 1-0 en Coupe de France alors qu'on a le match en mains ?
Il y a 6 jours, der Zakarian était un super coach (après avoir été une sous-merde). Et là il est à jeter.
S'il part, j'espère juste qu'on ne le regrettera pas.
Et puis si l'équipe avait fait le boulot, Dupé n'en aurait pas eu (de boulot).
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 06 Mar 2016, 21:46
Sauf que sur ce match Dupé n'a pas fait le job (l'est payé pour ça non ?) loin s'en faut et pour en revenir à MDZ son coaching a toujours été merdique. Ses compos sont plus que surprenantes et moi un entraîneur qui ne voit que par la défensive ben ça me fait chier.
- PhébusBallon d'Or
Dim 06 Mar 2016, 22:29
Je suis globalement d'accord avec toi, mais j'ai peur de ce que pourrait nous trouver Kita en remplacement de Der ZakarianTriskel a écrit:Sauf que sur ce match Dupé n'a pas fait le job (l'est payé pour ça non ?) loin s'en faut et pour en revenir à MDZ son coaching a toujours été merdique. Ses compos sont plus que surprenantes et moi un entraîneur qui ne voit que par la défensive ben ça me fait chier.
- GuizmorChampion d'Europe
Fan Depuis : 1998
Dim 06 Mar 2016, 23:04
Triskel a écrit:Sauf que sur ce match Dupé n'a pas fait le job (l'est payé pour ça non ?) loin s'en faut et pour en revenir à MDZ son coaching a toujours été merdique. Ses compos sont plus que surprenantes et moi un entraîneur qui ne voit que par la défensive ben ça me fait chier.
Il l'avait déjà pas fait à Bordeaux le job.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 06 Mar 2016, 23:07
Phébus a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi, mais j'ai peur de ce que pourrait nous trouver Kita en remplacement de Der ZakarianTriskel a écrit:Sauf que sur ce match Dupé n'a pas fait le job (l'est payé pour ça non ?) loin s'en faut et pour en revenir à MDZ son coaching a toujours été merdique. Ses compos sont plus que surprenantes et moi un entraîneur qui ne voit que par la défensive ben ça me fait chier.
Jean Fernandez est toujours libre ?
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Lun 07 Mar 2016, 17:01
Bon enfin faut pas cracher dessus non plus , ça faisait 13 matchs qu,ils ne perdaient pas , on est quasiment sauvé , le truc maintenant , c'est de se remotiver pour pas finir la saison comme des cons , gagner à Bastia relancerai la machine
Sinon moi Rennes depuis un certain match de coupe de France à Saupin dans les années tout début 80 , on les avait mis minable 7à 0 , j'ai eu longtemps un autographe de Bossis , donc depuis ce jour Rennes restera un petit club 0
Sinon moi Rennes depuis un certain match de coupe de France à Saupin dans les années tout début 80 , on les avait mis minable 7à 0 , j'ai eu longtemps un autographe de Bossis , donc depuis ce jour Rennes restera un petit club 0
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5