SRFC-FCN
+8
Naldo
Coluche
canari29
Pikachu
pissoffcake
Phébus
Chanelet
Triskel
12 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- PhébusBallon d'Or
Re: SRFC-FCN
Dim 06 Mar 2016, 18:49
Naldo a écrit:c'est vrai que si on perd pas 4/1 on doit au moins gagner 8/0Phébus a écrit:Rennes n'a pas été meilleur que nous contre Monaco (notre premier quart d'heure avait été énorme), mais eux ont eu de la réussite. Ça fait chier
T'as envie de troller ce soir ou quoi
J'ai jamais dit que ce soir on méritait de gagner
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Dim 06 Mar 2016, 18:49
Phébus a écrit:Naldo a écrit:c'est vrai que si on perd pas 4/1 on doit au moins gagner 8/0Phébus a écrit:Rennes n'a pas été meilleur que nous contre Monaco (notre premier quart d'heure avait été énorme), mais eux ont eu de la réussite. Ça fait chier
Non mais c'est l'avantage des défaites du FC Nantes, ça permet à Naldo de venir sur le forum.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Dim 06 Mar 2016, 18:53
j'ai arrêté de regarder à 2-0
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 06 Mar 2016, 18:53
Tirs cadrés : Rennes 7-6 Nantes (+ 1 poteau de Bammou)
Qu'on perde, ok, mais le score est sévère.
Qu'on perde, ok, mais le score est sévère.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 06 Mar 2016, 18:57
Rennes ne merite le match nul non plus. ils ont été bien meilleur que nous et y' avait pas photo.. quand tu froles le 5/0 à la mi temps y'a pas que de la réussite. alors sans etre exceptionnel , Rennes était bien meilleur que ce Nantes pathétique ce soir. j'comprends que cela soit difficile à avaler contre "l'ennemi" juré...Phébus a écrit:Naldo a écrit:c'est vrai que si on perd pas 4/1 on doit au moins gagner 8/0Phébus a écrit:Rennes n'a pas été meilleur que nous contre Monaco (notre premier quart d'heure avait été énorme), mais eux ont eu de la réussite. Ça fait chier
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 06 Mar 2016, 19:02
L'ennemi juré c'est Bordeaux, pas Rennes (Rennes c'est plus récent). Après ça fait chier quand même car on grille un joker. Et ça sera pas simple de se refaire à Bastia
Dim 06 Mar 2016, 19:03
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 06 Mar 2016, 19:03
Je comprends les 2 points de vue: la reussite, ca se provoque, c'est sur....mais c'est vrai qu'un pointard de 20m dans la lulu des la premiere minute, c'est rageant.
Mais con, les 2 buits sur CF on est con de conceder une faute, tout simplement.
Apres, sur les 3 premiers buts, la defense est a la ramasse.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 06 Mar 2016, 19:05
La défense j'ai pas compris. On ne fait que de dire que Dembélé est rapide, et là on aligne Vizca ET Cana qui ne sont pas connus pour leur vitesse
- NaldoChampion du Monde
Dim 06 Mar 2016, 19:07
et donc ??Pikachu a écrit:
ça veut dire qu'on méritait de gagner ??
- ChaneletRecrue
C'est pas qu'une question de rapidite: sur le premier, Bedo ne s'impose pas, sur le deuxieme, Cana, Sabaly et Vizca laissent Grosicki tout seul, pour le troisieme, jouer le HJ si mal, c'est du niveau de l'equipe U12 de mon fils.
- PhébusBallon d'Or
Oui, vu le match, Rennes gagne et c'est normal après nous avoir bouffés pendant 25 mn. C'est juste que je trouve le score final trop large.Naldo a écrit:Rennes ne merite le match nul non plus. ils ont été bien meilleur que nous et y' avait pas photo.. quand tu froles le 5/0 à la mi temps y'a pas que de la réussite. alors sans etre exceptionnel , Rennes était bien meilleur que ce Nantes pathétique ce soir. j'comprends que cela soit difficile à avaler contre "l'ennemi" juré...Phébus a écrit:Naldo a écrit:c'est vrai que si on perd pas 4/1 on doit au moins gagner 8/0Phébus a écrit:Rennes n'a pas été meilleur que nous contre Monaco (notre premier quart d'heure avait été énorme), mais eux ont eu de la réussite. Ça fait chier
Autrement, Rennes n'est pas mon "ennemi". C'est une équipe qui a tellement été insignifiante dans le passé que ses supporters ont développé une énorme jalousie envers leur voisin Nantais à qui tout a réussi. Maintenant qu'ils nous sont passés devant (merci Pinault au passage ), ils déversent leurs rancœurs sur nous (comme la haine de Lyon envers Sainté, mais en moins fort). Le seul plaisir que j'ai quand on bat rennes (c'est rare en ce moment), c'est que ça les calme, mais perso j'ai rien contre eux
Autrement, j'aime bien être devant dans le "mini championnat Breton", mais c'est autre chose.
- NaldoChampion du Monde
Dim 06 Mar 2016, 19:08
Chanelet a écrit:Je comprends les 2 points de vue: la reussite, ca se provoque, c'est sur....mais c'est vrai qu'un pointard de 20m dans la lulu des la premiere minute, c'est rageant.
Cana, sur le quatrieme est pas à son avantage non plus...
- NaldoChampion du Monde
Dim 06 Mar 2016, 19:12
Phébus a écrit:Oui, vu le match, Rennes gagne et c'est normal après nous avoir bouffés pendant 25 mn. C'est juste que je trouve le score final trop large.Naldo a écrit:Rennes ne merite le match nul non plus. ils ont été bien meilleur que nous et y' avait pas photo.. quand tu froles le 5/0 à la mi temps y'a pas que de la réussite. alors sans etre exceptionnel , Rennes était bien meilleur que ce Nantes pathétique ce soir. j'comprends que cela soit difficile à avaler contre "l'ennemi" juré...Phébus a écrit:Naldo a écrit:c'est vrai que si on perd pas 4/1 on doit au moins gagner 8/0Phébus a écrit:Rennes n'a pas été meilleur que nous contre Monaco (notre premier quart d'heure avait été énorme), mais eux ont eu de la réussite. Ça fait chier
Autrement, Rennes n'est pas mon "ennemi". C'est une équipe qui a tellement été insignifiante dans le passé que ses supporters ont développé une énorme jalousie envers leur voisin Nantais à qui tout a réussi. Maintenant qu'ils nous sont passés devant (merci Pinault au passage ), ils déversent leurs rancœurs sur nous (comme la haine de Lyon envers Sainté, mais en moins fort). Le seul plaisir que j'ai quand on bat rennes (c'est rare en ce moment), c'est que ça les calme, mais perso j'ai rien contre eux
Autrement, j'aime bien être devant dans le "mini championnat Breton", mais c'est autre chose.
un score , un peu sévère certe mais pas immérité... j'espere seulement que le staff va se rendre compte que certain n'ont pas leur place dans l'équipe, ni en ligue 1 d'ailleurs..
Dim 06 Mar 2016, 19:12
Naldo a écrit:et donc ??Pikachu a écrit:
Putain, mais à chaque défaite du FC Nantes, tu viens ici, tout content de cracher, de prendre les gens de haut, de faire le connard.
Donc, fais comme à chaque victoire du FC Nantes : disparais.
- GuizmorChampion d'Europe
Fan Depuis : 1998
Dim 06 Mar 2016, 19:16
Bon pas vu le match, quand je vois le score, je me dis qu'on se fait défoncer bien proprement. Et quand je vois les stats, je me dis quand même que l'écart semble un peu trop gros.
- ChaneletRecrue
Dim 06 Mar 2016, 19:18
Pas vu, j'etais trop venere.Naldo a écrit:Chanelet a écrit:Je comprends les 2 points de vue: la reussite, ca se provoque, c'est sur....mais c'est vrai qu'un pointard de 20m dans la lulu des la premiere minute, c'est rageant.
Cana, sur le quatrieme est pas à son avantage non plus...
- NaldoChampion du Monde
Dim 06 Mar 2016, 19:20
c''est vrai que je viens plus trop , peut etre parce que des gros blaireaux dans ton genre me font chier... mais en fait non , cela te donnerait trop d'importance... j'ai plus trop le temps en fait...Pikachu a écrit:Naldo a écrit:et donc ??Pikachu a écrit:
Putain, mais à chaque défaite du FC Nantes, tu viens ici, tout content de cracher, de prendre les gens de haut, de faire le connard.
Dim 06 Mar 2016, 19:22
Naldo a écrit:c''est vrai que je viens plus trop , peut etre parce que des gros blaireaux dans ton genre me font chier... mais en fait non , cela te donnerait trop d'importance... j'ai plus trop le temps en fait...Pikachu a écrit:Naldo a écrit:et donc ??Pikachu a écrit:
Quelle tâche lui.
- TriskelBallon d'Or
Dim 06 Mar 2016, 19:26
Triskel a écrit:J'vois bien une victoire nantaise 6-5.
- PhébusBallon d'Or
Dim 06 Mar 2016, 19:32
J'ai revu les buts sur canal+. Cana est vraiment à la rue
- TriskelBallon d'Or
Dim 06 Mar 2016, 19:36
Quand t'alignes des chèvres, l'entraîneur peut-il être tenu pour responsable ? Contre Sochaux c'était déjà le cas.
- PhébusBallon d'Or
Dim 06 Mar 2016, 19:50
C'est clair que l'entraineur n'est pas responsable de l'état d'esprit. Si les joueurs veulent jouer les mains dans les poches, le coach ne peut pas faire grand chose.Triskel a écrit:Quand t'alignes des chèvres, l'entraîneur peut-il être tenu pour responsable ? Contre Sochaux c'était déjà le cas.
Comment peut-on jouer à l'économie à 1-0 en Coupe de France alors qu'on a le match en mains ?
Il y a 6 jours, der Zakarian était un super coach (après avoir été une sous-merde). Et là il est à jeter.
S'il part, j'espère juste qu'on ne le regrettera pas.
Dim 06 Mar 2016, 19:59
Je ne comprends pas la sortie d'Adryan. C'est clairement pas lui qu'il faut sortir.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 06 Mar 2016, 20:44
Vous embêtez pas pour moi, je ne faisais que passer...
- PhébusBallon d'Or
Dim 06 Mar 2016, 20:48
Enfoiré !GaletteSo6 a écrit:Vous embêtez pas pour moi, je ne faisais que passer...
Ça va, toi
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5