FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Serge Le Dizet s'exprime.

Dim 25 Sep 2005, 23:45
Serge Le Dizet (entraîneur de Nantes): «Quand on réalise un match comme ça, avec autant d'occasions, on se dit qu'on doit pouvoir le refaire. On doit être capables de sortir encore le même degré d'intensité que contre Lyon ce soir. Et un jour ça passera. Cela dit, on ne peut pas se satisfaire d'encaisser deux défaites dans la semaine, alors que depuis quinze jours, j'insistais sur l'envie de gagner».

Le probleme c'est justement que Nantes à deux visages , ils n'ont pas toujours cette envie de gagner , j'attend PSG Nantes pour voir .
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Re: Serge Le Dizet s'exprime.

Lun 26 Sep 2005, 00:14
les lyonnais aussi s'expriment:

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon): «Grégory Coupet nous ramène les trois points, c'est un miracle si on arrive à la mi-temps sur le score de 0 à 0. En première mi-temps, on n'y était pas, analysait Houllier. En deuxième période, c'était mieux, on faisait preuve de caractère. Et puis on a eu de la réussite, avec ce beau coup franc (de Malouda) et le très beau but de Fred. Je pense que c'est le signe des grandes équipes de gagner quand elles ne sont pas bonnes, il y a eu un bon esprit d'équipe, de la solidarité, pas de faux-fuyant, car après notre but, c'était "Fort Knox" (métaphore du camp lyonnais devenu camp retranché, ndlr). On concède trop d'occasions, car on a attaqué, se défendait l'entraîneur lyonnais. J'ai fait rentrer des attaquants, pas des défenseurs (outre Fred et Malouda, Govou est aussi entré en fin de match, ndlr). Mais on a peut-être souffert aussi car j'avais changé beaucoup de joueurs dans l'équipe. C'est mieux de gagner comme ça avant Rosenborg (en C1 mercredi), sans avoir la manière, car comme ça, ça va nous forcer à travailler encore et à rester concentrés».

Grégory Coupet (gardien de Lyon): «Faire des matches comme ça, ce n'est pas évident: être sollicité tout le temps, arrêter un penalty. Tous mes équipiers m'ont félicité? Oui, c'est émouvant, touchant, je vais m'en gargariser pendant un ou deux jours, puis je vais vite me remettre les pieds sur terre. On ne méritait pas de gagner, on a joué sur la pointe des pieds, les Nantais étaient généreux, bien en place, c'est un beau hold-up. On a beaucoup perdu dans les duels. Il n'y avait pas penalty. Mais les arbitres sont sous pression en ce moment, il ne faut pas leur en vouloir. Actuellement, il y a une belle entreprise de démolition contre l'OL (le débat: Lyon est-il protégé par les arbitres?). L'OL n'est pas protégé. Mais c'est aussi à nous, joueurs, de faire attention à nos réactions, car elles sont amplifiées, il faut être plus respectueux par rapport à eux».
avatar
gradoub
National
National
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2005

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Re: Serge Le Dizet s'exprime.

Lun 26 Sep 2005, 16:58
Pas con ce COupet ..n'en déplaise à certains ! AUssi fort que Barthez et plus intelligent : il devrait aller loin !!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Re: Serge Le Dizet s'exprime.

Lun 26 Sep 2005, 17:00
gradoub a écrit:Pas con ce COupet ..n'en déplaise à certains ! AUssi fort que Barthez et plus intelligent : il devrait aller loin !!!
Pour le voir souvent s'éxprimer sur canal ou apres les matchs , je trouve qu'il est tres bon comme mec , d'ailleurs pour etre vraiment franc en oubliant toute rivalité , meme à l'om je trouve qu'il ne se la pète pas trop , je trouve que le vrai club qui se voit trop vite trop beau c'est les psg , j'ai rien contre eux personnelement mais chaque fois qu'ils gagnent un match ils parlent du titre Serge Le Dizet s'exprime. 2 et quand ils perdent ils disent que parceque les equipes qui jouent contre eux font leur meilleur match de l'année , parceque se serait un reve de battre le psg Serge Le Dizet s'exprime. 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Re: Serge Le Dizet s'exprime.

Lun 26 Sep 2005, 17:07
gradoub a écrit:Pas con ce COupet ..n'en déplaise à certains ! AUssi fort que Barthez et plus intelligent : il devrait aller loin !!!

Tout à fait d'accord Serge Le Dizet s'exprime. 1 D'ailleurs hier, il a, à plusieurs reprises applaudit les supporters lyonnais pour leurs encouragements Serge Le Dizet s'exprime. 1
avatar
gradoub
National
National
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2005

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Re: Serge Le Dizet s'exprime.

Lun 26 Sep 2005, 17:13
bah c'est pas facile de départager le psg et l'OM .et je ne m'y hasarderai pas !!! Mais ce qui est sûr, c'est que Lyon c'est quand même plus sympathique que ces deux énormes merdes !! Mais apparemment tout le monde ne partage pas mon avis ...
Et si on créait un sondage avec les pires jouerus de L1 qu'on peut pas blairer ?? Ouais, ça a déjà dû être fait !

Moi je metterais Alonso, Rothen et Pauletta sûr ! [Serge Le Dizet s'exprime. 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Re: Serge Le Dizet s'exprime.

Lun 26 Sep 2005, 17:18
gradoub a écrit:bah c'est pas facile de départager le psg et l'OM .et je ne m'y hasarderai pas !!! Mais ce qui est sûr, c'est que Lyon c'est quand même plus sympathique que ces deux énormes merdes !! Mais apparemment tout le monde ne partage pas mon avis ...
Et si on créait un sondage avec les pires jouerus de L1 qu'on peut pas blairer ?? Ouais, ça a déjà dû être fait !

Moi je metterais Alonso, Rothen et Pauletta sûr ! [Serge Le Dizet s'exprime. 3]

Moi ce serait Pedretti, Barthez et Ribéry. Pourtant, je tiens à signaler que je n'ai rien contre l'O.M Serge Le Dizet s'exprime. 1 Qui a dit hypochrite [et]
Contenu sponsorisé

Serge Le Dizet s'exprime. Empty Re: Serge Le Dizet s'exprime.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum