début de crise à Nantes?
+5
suprajaune
nanteswoman
magnum
Nico56
Frolic
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: début de crise à Nantes?
Dim 02 Oct 2005, 10:39
faut pas oublier que si ca se trouve normalement hier on ne perd pas...
Dim 02 Oct 2005, 11:09
lenantais44000 a écrit:faut pas oublier que si ca se trouve normalement hier on ne perd pas...
Si on perd, et c'est mérité. Un match nul aurait été un hold-up de notre part. Voire ma chronique d'après match à ce sujet...
Dim 02 Oct 2005, 12:22
la je ne suis pas d'accord en deuxieme période on dominé deja. et je je ne pense pas que parce que l'on a aps marqué tout de suite a pres l'expulsion on aurait pas marqué! je suis sur que avec les espaces on aurait surement gagner. puis même faut pas avoir peur de faire un hold-up, on nous en fait tellement a nous qu'i fallait pas avoir peur d'enculé le psg!
puis pour les deux barres, c'est pas dela chance une barre, c'est que l'attaquant dose mal sa frappe c''est tout, la barre elle ne descend pour nous arreter un tire,c'est le joueur qui frappe dedans!
puis pour les deux barres, c'est pas dela chance une barre, c'est que l'attaquant dose mal sa frappe c''est tout, la barre elle ne descend pour nous arreter un tire,c'est le joueur qui frappe dedans!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 02 Oct 2005, 12:26
Moi j'ai l'impression que Nantes à tout donné contrairement à certains match que j'ai pu voir avant , je suis satisfait , et j'ai trouvé que nos attaquants sont très bon et ont de l'avenir.lenantais44000 a écrit:la je ne suis pas d'accord en deuxieme période on dominé deja. et je je ne pense pas que parce que l'on a aps marqué tout de suite a pres l'expulsion on aurait pas marqué! je suis sur que avec les espaces on aurait surement gagner. puis même faut pas avoir peur de faire un hold-up, on nous en fait tellement a nous qu'i fallait pas avoir peur d'enculé le psg!
Dim 02 Oct 2005, 12:28
moi aussi le;match m'a sastisfait mais pas par le résultat, je crois quye pour ce mathc l'on a pas eu de chance encore, avec ces problemes d'arbitrages... Mais je maintient que j'aimerai plus voir jouer Keserü que Bamogo
- zozorbisInvité
Dim 02 Oct 2005, 12:33
c'est bien les gars...tout va bien ! On est des winners et on va aller loin si les arbitres nous laissent un peu jouer ...
[tri]
[tri]
Dim 02 Oct 2005, 12:44
exactement deja commencons par ne pas avoir des erreus d'arbitrages aussi grosses a nous évietra de perdre avec un sentiment d'avoir été volé, kan tu perd a la normal c'est la faute de ton équipe.
Dim 02 Oct 2005, 12:47
lenantais44000 a écrit:exactement deja commencons par ne pas avoir des erreus d'arbitrages aussi grosses a nous évietra de perdre avec un sentiment d'avoir été volé, kan tu perd a la normal c'est la faute de ton équipe.
Sauf qu'hier, encore une fis, on a perdu à la normale malgré le 1° but litigieux [tri] Je suis même pas déçu car quelque part il récompense le PSG dans le jeu et l'envie...
Dim 02 Oct 2005, 13:02
zozorbis a écrit:c'est bien les gars...tout va bien ! On est des winners et on va aller loin si les arbitres nous laissent un peu jouer ...
[tri]
[+1] moi aussi cet optimisme béat me sidère [tri] alors qu'on a vraiment pas étés brillants hier soir, il faut savoir prendre du recul et analyser les choses avec objectivité malgré la déception ! Et au fait, j'en suis convaincu, on aurait JAMAIS marqué hier sir, au mieux on aurait fait 0-0...
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Oct 2005, 13:19
[] ca fait du bien de l'entendre de ta bouche , toi qui disait que tout allait bien quand tout allait mal , toi qui etait si optimiste et qui ne voulait plus aucune recrue apres signorino apparement nos roles sont inversés.L&o a écrit:zozorbis a écrit:c'est bien les gars...tout va bien ! On est des winners et on va aller loin si les arbitres nous laissent un peu jouer ...
[tri]
[+1] moi aussi cet optimisme béat me sidère [tri] alors qu'on a vraiment pas étés brillants hier soir, il faut savoir prendre du recul et analyser les choses avec objectivité malgré la déception ! Et au fait, j'en suis convaincu, on aurait JAMAIS marqué hier sir, au mieux on aurait fait 0-0...
Dim 02 Oct 2005, 13:22
Il est pas forcément question de recruter à moins que d'ici la trève hivernale on ait toujours autant de mal en attaque (ce qui est probable) car en plus j'étais bien content de l'arrivée de JJP à la fin du mois d'aout
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Oct 2005, 13:40
Ben alors si il es pas nécessaire de recruter c'est qu'on peut avoir de l'espoir sur les attaquants actuels , d'ou mon optimismeL&o a écrit:Il est pas forcément question de recruter à moins que d'ici la trève hivernale on ait toujours autant de mal en attaque (ce qui est probable) car en plus j'étais bien content de l'arrivée de JJP à la fin du mois d'aout
Dim 02 Oct 2005, 13:48
Nantais a écrit:Ben alors si il es pas nécessaire de recruter c'est qu'on peut avoir de l'espoir sur les attaquants actuels , d'ou mon optimismeL&o a écrit:Il est pas forcément question de recruter à moins que d'ici la trève hivernale on ait toujours autant de mal en attaque (ce qui est probable) car en plus j'étais bien content de l'arrivée de JJP à la fin du mois d'aout
Oui enfin bon... Glombard et Bamogo sont 2 fantomas depuis le début de la saison ! Pour moi seul Keseru peut être titulaire dans cette équipe. A mon avis sit SLD est une buse soit il lui donne sa chance contre Sainté.
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Oct 2005, 14:16
Je suis désolé mais glombard à été très bon hier surtout en première période , LE Dizet ne met pas keseru car il a besoin des percussions de glombard , keseru est plus adroit mais moins solide pour le moment du moins, de toute manière il le fait rentrer de plus en plus , faut pas se presser , si on le met directement titulaire c'est pas sur qu'il soit aussi bon. Là il rentre vers la fin , il veut montrer qu'il est bon , mais si on lui donne tout de suite 90 minutes pas sur qu'il soit aussi bon que Glombard , moi j'opte pour 45/45 chacun.L&o a écrit:Nantais a écrit:Ben alors si il es pas nécessaire de recruter c'est qu'on peut avoir de l'espoir sur les attaquants actuels , d'ou mon optimismeL&o a écrit:Il est pas forcément question de recruter à moins que d'ici la trève hivernale on ait toujours autant de mal en attaque (ce qui est probable) car en plus j'étais bien content de l'arrivée de JJP à la fin du mois d'aout
Oui enfin bon... Glombard et Bamogo sont 2 fantomas depuis le début de la saison ! Pour moi seul Keseru peut être titulaire dans cette équipe. A mon avis sit SLD est une buse soit il lui donne sa chance contre Sainté.
- InvitéInvité
Lun 03 Oct 2005, 15:30
Nantais, on a pas besoin d'attendre la 19ème journée, on aurra autant de points qu'aujourd'hui, ou 1 voir 3 de + [lol]Nantais a écrit:Oui mais comparer les points de cette saison aux points de la saison dernière à la 10 ème journée ca n'a aucun sens , attendons au moins la 19ème journée après qu'on est affronté tout les monde pour comparer.suprajaune a écrit:juste un truc de fou...vous qui aimez les statistiques...
avec le groupe de supp' d'esprit canari j'ai eu une petite discussion sympa avant nantes-lyon...he bien si vous aimez les stats regardez celle-ci... [tri]
au soir de nantes-lyon nantes avait le même nombre de points que la saison dernière à la même journée... [tri] quand on se souvient de notre saison passée et du parcours flippant qu'on a connu jusqu'au bout c'est pas triste...
ce qui est tout aussi peu rassurant c'est que depuis ce constat, nous avons perdu contre lyon, contre Paris...
autant dire que nous avons encore moins de points que l'an passé au soir de cette journée... [tri] le classement n'est que le reflet "rassurant" maus trompeur d'une saison qui s'annonce aussi serrée que celle de l'an passée
- Nantais®Fondateur
Lun 03 Oct 2005, 15:34
Je préfère garder un petit espoir je ne suis pas devin.Anonymous a écrit:Nantais, on a pas besoin d'attendre la 19ème journée, on aurra autant de points qu'aujourd'hui, ou 1 voir 3 de + [lol]Nantais a écrit:Oui mais comparer les points de cette saison aux points de la saison dernière à la 10 ème journée ca n'a aucun sens , attendons au moins la 19ème journée après qu'on est affronté tout les monde pour comparer.suprajaune a écrit:juste un truc de fou...vous qui aimez les statistiques...
avec le groupe de supp' d'esprit canari j'ai eu une petite discussion sympa avant nantes-lyon...he bien si vous aimez les stats regardez celle-ci... [tri]
au soir de nantes-lyon nantes avait le même nombre de points que la saison dernière à la même journée... [tri] quand on se souvient de notre saison passée et du parcours flippant qu'on a connu jusqu'au bout c'est pas triste...
ce qui est tout aussi peu rassurant c'est que depuis ce constat, nous avons perdu contre lyon, contre Paris...
autant dire que nous avons encore moins de points que l'an passé au soir de cette journée... [tri] le classement n'est que le reflet "rassurant" maus trompeur d'une saison qui s'annonce aussi serrée que celle de l'an passée
Page 2 sur 2 • 1, 2