FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

L'Arbitre s'explique (version officielle) Empty L'Arbitre s'explique (version officielle)

Lun 03 Oct 2005, 19:54
Journaliste: Alors ? y'avai hors-jeux ou pas ?
Arbitre: Frenchement je sais pas quoi , j'étais en train de penser à un truc quand c'est arrivé.
Journaliste: Ah bon ! à quoi ?
Arbitre: Je me demandais si j'avais fermé la porte de chez moi en sortant.
Journaliste: Ah ouai !! alors vous l'avez fermé ou pas cette porte ?
Arbitre: Je sais toujours pas , je verais au prochain match.
Journaliste: Non sincerement y'avait il hors-jeux ou pas ?
Arbitre: Sincerement ! ..... j'ai confondu la règle , je pensais que c'était le contraire , qu'on siffle hors-jeux si tout les joueurs ne sont pas devant.
Journaliste: Sinon pour la porte vous savez toujours pas ?
Arbitre: Ca dépend du prochain match que j'arbitre
Journaliste: Comment ca ?
Arbitre: Ben ca depend si j'arbitre le PSG alors je sais toujours pas je me poserai la question en tant venu.
HELLMASTER
CFA
CFA

L'Arbitre s'explique (version officielle) Empty Re: L'Arbitre s'explique (version officielle)

Lun 03 Oct 2005, 19:58
Dis donc il en pense des choses cet arbitre [L'Arbitre s'explique (version officielle) 3] Surtout qu'il a quand même réussi un bon match, en appliquant les règles comme il faut L'Arbitre s'explique (version officielle) 1
T'es sur que c'est pas les attaquants Nantais qui pensent à ça ? [L'Arbitre s'explique (version officielle) 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

L'Arbitre s'explique (version officielle) Empty Re: L'Arbitre s'explique (version officielle)

Lun 03 Oct 2005, 20:00
HELLMASTER a écrit:Dis donc il en pense des choses cet arbitre [L'Arbitre s'explique (version officielle) 3] Surtout qu'il a quand même réussi un bon match, en appliquant les règles comme il faut L'Arbitre s'explique (version officielle) 1
T'es sur que c'est pas les attaquants Nantais qui pensent à ça ? [L'Arbitre s'explique (version officielle) 3]
[lol] c'était pour deconner , mais y'a débat sur la 1ere action , comme landreau l'a si bien dis hier ce genre d'action tout les arbitres ne les siffle pas , il à dit que si c'était arrivé à Nantes il aurait surement sifflé car il sait que les Nantais parle pas trop dans la presse , alors que les parisiens lui aurait mis une pression enorme, aurait crié au scandale sur tout les toits.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 03 Oct 2005, 20:02
Moi personnelement la Main pour moi elle est claire et net , dire qu'elle est involontaire ca n'a plus aucun sens , qu'est-ce qu'une main volontaire ?! , La Main de Kalou et tout son corps à fait action de jeu vers la balle , moi je pense que l'arbitre ne l'a pas vu , il avait d'ailleurs l'air surpris sur canal de cette main , mais pour pas se decridibilisé à dit qu'elle etait involontaire.
HELLMASTER
CFA
CFA

Lun 03 Oct 2005, 20:06
Landreau à surtout dit que l'ambiance du parc n'est pas la même que celle de La Beaujoire...
Anonymous
canari60
Invité

Mar 04 Oct 2005, 15:05
HELLMASTER a écrit:Landreau à surtout dit que l'ambiance du parc n'est pas la même que celle de La Beaujoire...
Et en + il fait de l'humour, sacré Micka [lol]
Contenu sponsorisé