FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Hamann se retire Empty Hamann se retire

Mer 05 Oct 2005, 19:04
05/10/2005
Foot - ALL : Hamann renonce à la sélection

Le milieu de terrain international de Liverpool, Dietmar Hamann, a annoncé mercredi qu'il renonçait provisoirement à la sélection allemande afin de «se consacrer totalement» à son club. Il a ainsi demandé au sélectionneur Jürgen Klinsmann de ne plus le retenir en équipe nationale cette année.

Cependant, Hamann, 32 ans et 59 sélections, a indiqué qu'il serait prêt à rejoindre l'équipe d'Allemagne à l'approche de la Coupe du monde 2006 si Klinsmann devait avoir besoin de lui. «Le Mondial dans mon pays est un gros événement que je ne voudrais pas manquer : cela reste mon objectif, en cela, rien n'a changé», a martelé Hamann qui porte le maillot de Liverpool depuis 1999.

Critiqué par la presse allemande à l'issue du match amical entre les Pays-Bas et l'Allemagne en août dernier (2-2), il n'a pas été retenu dans la sélection qui affrontera la Turquie samedi à Istanbul et la Chine à Hambourg (nord de l'Allemagne) le 12 octobre.

Source: L'équipe.fr

Je trouve que le passage souligné est halucinant [et] En gros, vous en appellez un autre à ma place pour les matchs amicaux qui sont à chier, et par contre, pour la Coupe du Monde je suis partant. [mi]
C'est comme si un gardien Français ne participait pas aux éliminatoires et obtenait la place de titulaire pour la coupe du monde (attention: toute ressemblance avec des faits réels serait fortuites Hamann se retire 2 )
iklo 44
iklo 44
International
International
Fan Depuis : toujours

Hamann se retire Empty Re: Hamann se retire

Mer 05 Oct 2005, 19:07
Cependant, Hamann, 32 ans et 59 sélections, a indiqué qu'il serait prêt à rejoindre l'équipe d'Allemagne à l'approche de la Coupe du monde 2006

[et] [et] [et] [Hamann se retire 3] il espere le gars