- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Toulalan blessé
Mar 19 Juil 2005, 20:38
Ligue 1 - Nantes: Toulalan blessé
mar 19 jui, 20h28
NANTES, 19 juil (AFP) - - Le milieu de terrain international espoirs de Nantes (L1 de football) Jérémy Toulalan est blessé à un mollet et devrait être ménagé toute cette semaine, a-t-on appris mardi dans l'encadrement du FCNA.
Le joueur, pièce essentielle du dispositif nantais, est d'ores et déjà forfait pour le match amical Nantes-Guingamp (L2), mercredi à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).
(publicité)
L'encadrement nantais ne s'est pas s'il pourra tenir sa place à l'occasion du dernier match amical de préparation, Nantes-Le Mans (L1), samedi à Luçon (Vendée).
Le défenseur Guillaume Norbert et l'attaquant roumain Claudiu Keseru, également blessés, sont toujours indisponibles.
pgr/jfm
mar 19 jui, 20h28
NANTES, 19 juil (AFP) - - Le milieu de terrain international espoirs de Nantes (L1 de football) Jérémy Toulalan est blessé à un mollet et devrait être ménagé toute cette semaine, a-t-on appris mardi dans l'encadrement du FCNA.
Le joueur, pièce essentielle du dispositif nantais, est d'ores et déjà forfait pour le match amical Nantes-Guingamp (L2), mercredi à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).
(publicité)
L'encadrement nantais ne s'est pas s'il pourra tenir sa place à l'occasion du dernier match amical de préparation, Nantes-Le Mans (L1), samedi à Luçon (Vendée).
Le défenseur Guillaume Norbert et l'attaquant roumain Claudiu Keseru, également blessés, sont toujours indisponibles.
pgr/jfm
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Re: Toulalan blessé
Mar 19 Juil 2005, 20:40
et ben ça commence bien, on pouvaut quand même esperer qu'une des améliorations par rapport à la saison passée serait l'état physique des joueurs et bien non [et] [tri]
- Nantais®Fondateur
Mar 19 Juil 2005, 20:41
Une semaine c'est pas si grave et puis si ca peut dissuader Lyon , tant mieux.buddha a écrit:et ben ça commence bien, on pouvaut quand même esperer qu'une des améliorations par rapport à la saison passée serait l'état physique des joueurs et bien non [et] [tri]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 20 Juil 2005, 10:13
Nantais a écrit:Une semaine c'est pas si grave et puis si ca peut dissuader Lyon , tant mieux.buddha a écrit:et ben ça commence bien, on pouvaut quand même esperer qu'une des améliorations par rapport à la saison passée serait l'état physique des joueurs et bien non [et] [tri]
Sauf que comme tu dis, une semaine c'est pas si grave, donc ça m'étonnerais que sa blessure dissuade Lyon
- Nantais®Fondateur
Mer 20 Juil 2005, 10:17
Ben ils peuvent se dire "Aiie Toulalan se blèsse souvent, vaut mieux laisser tomber"Coluche a écrit:Nantais a écrit:Une semaine c'est pas si grave et puis si ca peut dissuader Lyon , tant mieux.buddha a écrit:et ben ça commence bien, on pouvaut quand même esperer qu'une des améliorations par rapport à la saison passée serait l'état physique des joueurs et bien non [et] [tri]
Sauf que comme tu dis, une semaine c'est pas si grave, donc ça m'étonnerais que sa blessure dissuade Lyon
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 20 Juil 2005, 10:21
Nantais a écrit:Ben ils peuvent se dire "Aiie Toulalan se blèsse souvent, vaut mieux laisser tomber"Coluche a écrit:Nantais a écrit:Une semaine c'est pas si grave et puis si ca peut dissuader Lyon , tant mieux.buddha a écrit:et ben ça commence bien, on pouvaut quand même esperer qu'une des améliorations par rapport à la saison passée serait l'état physique des joueurs et bien non [et] [tri]
A mon avis, avec tout l'allant qu'on lui connais, Aulas ne lachera pas Toulalan
- Nantais®Fondateur
Mer 20 Juil 2005, 10:22
De toute facon on s'en fiche il n'a plus tellement envie de partir et Roussillon a dit que même si Essien par il lâche pas Toulalan.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ben ils peuvent se dire "Aiie Toulalan se blèsse souvent, vaut mieux laisser tomber"Coluche a écrit:Nantais a écrit:Une semaine c'est pas si grave et puis si ca peut dissuader Lyon , tant mieux.buddha a écrit:et ben ça commence bien, on pouvaut quand même esperer qu'une des améliorations par rapport à la saison passée serait l'état physique des joueurs et bien non [et] [tri]
A mon avis, avec tout l'allant qu'on lui connais, Aulas ne lachera pas Toulalan
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 19 Avr 2006, 21:57
dommage pour demain
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 19 Avr 2006, 22:03
[] [tri]Frolic a écrit:dommage pour demain
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Mer 19 Avr 2006, 22:04
en mm tps dernierement c'etait pas ca
- Nico56Fondateur
Mer 19 Avr 2006, 22:31
Comme entre nous [tri]italienn a écrit:en mm tps dernierement c'etait pas ca
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 19 Avr 2006, 22:39
Nico56 a écrit:Comme entre nous [tri]italienn a écrit:en mm tps dernierement c'etait pas ca
y a buddha entre vous
- Nico56Fondateur
Mer 19 Avr 2006, 22:42
Frolic a écrit:Nico56 a écrit:Comme entre nous [tri]italienn a écrit:en mm tps dernierement c'etait pas ca
y a buddha entre vous
Je me disais bien qu'elle piquait ce matin [mi]
J'aurais du me poser des questions quand elle a commencé à me présenter la météo du week end [mi]
- Nico56Fondateur
Jeu 22 Mar 2007, 17:10
Foot - Bleus : Toulalan est enrhumé
Jérémy Toulalan a indiqué jeudi qu'il était «enrhumé», à 48 heures de Lituanie -France, qualificatif pour l'Euro 2008. Le Lyonnais est favori pour prendre la place laissée vacante par Patrick Vieira, absent sur blessure. Il estime que ça «devrait aller» si le sélectionneur faisait appel à lui. Ce serait sa deuxième sélection après France - Îles Féroé (5-0).
Mercredi, lors de l'opposition à huit contre huit qui a caractérisé le deuxième entraînement collectif de la semaine, Toulalan était associé à Claude Makelele. Les alternatives possibles pour le sélectionneur sont Rio Mavuba (5 sélections), voire Lassana Diarra et Abou Diaby, qui n'ont aucune expérience internationale.
Jérémy Toulalan a indiqué jeudi qu'il était «enrhumé», à 48 heures de Lituanie -France, qualificatif pour l'Euro 2008. Le Lyonnais est favori pour prendre la place laissée vacante par Patrick Vieira, absent sur blessure. Il estime que ça «devrait aller» si le sélectionneur faisait appel à lui. Ce serait sa deuxième sélection après France - Îles Féroé (5-0).
Mercredi, lors de l'opposition à huit contre huit qui a caractérisé le deuxième entraînement collectif de la semaine, Toulalan était associé à Claude Makelele. Les alternatives possibles pour le sélectionneur sont Rio Mavuba (5 sélections), voire Lassana Diarra et Abou Diaby, qui n'ont aucune expérience internationale.
- InvitéInvité
Jeu 22 Mar 2007, 17:48
Jérémy Toulalan, aujourd'hui à Lyon mais encore la saison dernière à Nantes, espère que son ancien club se maintiendra en Ligue 1 en fin de saison. Aujourd'hui dix-huitièmes, les Canaris sont toujours relégables à neuf journées de la fin.
Jérémy Toulalan (milieu de l'OL, et ancien nantais)
Il faut essayer de garder son sang-froid dans ce moment là. Ce n'est pas évident. Je ne sais pas s'ils vont descendre, mais si c'est le cas ce ne sera pas facile. Je pense que la Ligue 2 est beaucoup plus physique. Il y a plus de combat et Nantes n'est pas forcément fait pour ça. J'espère qu'ils vont rester en Ligue 1. J'ai encore des contacts avec Nicolas Savinaud et Frédéric Da Rocha. Ils me disent que ce n'est pas facile. Mais je n'ai rien à leur apprendre. Ils ont vécu les bons moments à Nantes et puis aussi les mauvais. Mais le discours est le même : il faut s'accrocher.
Jérémy Toulalan (milieu de l'OL, et ancien nantais)
Il faut essayer de garder son sang-froid dans ce moment là. Ce n'est pas évident. Je ne sais pas s'ils vont descendre, mais si c'est le cas ce ne sera pas facile. Je pense que la Ligue 2 est beaucoup plus physique. Il y a plus de combat et Nantes n'est pas forcément fait pour ça. J'espère qu'ils vont rester en Ligue 1. J'ai encore des contacts avec Nicolas Savinaud et Frédéric Da Rocha. Ils me disent que ce n'est pas facile. Mais je n'ai rien à leur apprendre. Ils ont vécu les bons moments à Nantes et puis aussi les mauvais. Mais le discours est le même : il faut s'accrocher.