FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Anonymou
Invité

Norbert plus blessé ? Empty Norbert plus blessé ?

Ven 13 Jan 2006, 20:33
Nantes : Le groupe pour affronter Nice
vendredi 13 janvier 2006 - 18 h 13



Serge Le Dizet a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nice samedi. Touché à un tibia lors du dernier entraînement, Habib Bamogo est incertain. Tout comme Jérémy Toulalan, blessé à un genou mais qui reste malgré tout confiant après un essai positif vendredi.


Le groupe nantais
Heurtebis, Landreau - Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Pierre, Signorino - Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Savinaud, Toulalan - Bamogo, Keserü, M.Diallo, Rossi

Blessés : Oliech (genou), Glombard (cuboïde)
Suspendu : Aucun
En sélection : Fae et Yapi (Côte d’Ivoire)
Choix de l’entraîneur : Bouguerra, Radic, Viveros, Quint, G.Norbert, Mhadhbi[b][u]

AK


Anonymous
Anonymou
Invité

Norbert plus blessé ? Empty Re: Norbert plus blessé ?

Ven 13 Jan 2006, 20:52
Bah oui il n'est pas mis comme joueur bléssé mais comme joueur n'étant pas sélectionné par l'entraineur.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Norbert plus blessé ? Empty Re: Norbert plus blessé ?

Ven 13 Jan 2006, 20:52
Glombardo a écrit:Bah oui il n'est pas mis comme joueur bléssé mais comme joueur n'étant pas sélectionné par l'entraineur.
Ca n'a rien avoir , ca fait depuis le debut de la saison que Football365.fr met ca
Anonymous
Anonymou
Invité

Norbert plus blessé ? Empty Re: Norbert plus blessé ?

Ven 13 Jan 2006, 20:56
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Bah oui il n'est pas mis comme joueur bléssé mais comme joueur n'étant pas sélectionné par l'entraineur.
Ca n'a rien avoir , ca fait depuis le debut de la saison que Football365.fr met ca
Ah bon moi je viens de remarqué que maintenant, trop des [Bou] foot365 !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Norbert plus blessé ? Empty Re: Norbert plus blessé ?

Ven 13 Jan 2006, 21:03
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Bah oui il n'est pas mis comme joueur bléssé mais comme joueur n'étant pas sélectionné par l'entraineur.
Ca n'a rien avoir , ca fait depuis le debut de la saison que Football365.fr met ca
Ah bon moi je viens de remarqué que maintenant, trop des [Bou] foot365 !
Peut etre qu'il n'ont aucune preuve que Norbert est bléssé Norbert plus blessé ? 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Norbert plus blessé ? Empty Re: Norbert plus blessé ?

Ven 13 Jan 2006, 21:04
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Bah oui il n'est pas mis comme joueur bléssé mais comme joueur n'étant pas sélectionné par l'entraineur.
Ca n'a rien avoir , ca fait depuis le debut de la saison que Football365.fr met ca
Ah bon moi je viens de remarqué que maintenant, trop des [Bou] foot365 !
Peut etre qu'il n'ont aucune preuve que Norbert est bléssé Norbert plus blessé ? 2
[Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3] [Norbert plus blessé ? 3]
Contenu sponsorisé

Norbert plus blessé ? Empty Re: Norbert plus blessé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum