FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Luis Fernandez est un sketch vivant

+5
suprajaune
Triskel
Coluche
Nico56
PippoInzaghi
9 participants
Aller en bas
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Luis Fernandez est un sketch vivant

Jeu 06 Oct 2005, 12:26
06/10/2005
Foot - Qatar : Luis Fernandez suspendu


Luis Fernandez, l'ancien entraîneur du Paris-SG actuellement à Al-Rayyan, au Qatar, a été suspendu pour deux macthes par la fédération qatarie. Auteur d'un coup de coude sur le buteur adverse contre Al-Khour (1-1), Fernandez a également hérité d'une amende de 5000 euros.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Jeu 06 Oct 2005, 13:53
[et] [Luis Fernandez est un sketch vivant 3] [Luis Fernandez est un sketch vivant 3] [Luis Fernandez est un sketch vivant 3]
Anonymous
canari60
Invité

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Jeu 06 Oct 2005, 14:52
Et en + à la radio sur RMC sport il se prend pas pour une merde!!!.......
.....quel beauf ce mec!!! [Bou]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Jeu 06 Oct 2005, 14:56
En attendant, depuis ça venue, la vente de sucettes au Quatar a été multipliée par 4 Luis Fernandez est un sketch vivant 2
Anonymous
canari60
Invité

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Jeu 06 Oct 2005, 15:48
Quand même, il me manque Fernandez dans les guignols
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Ven 06 Oct 2006, 08:01
PSG : Fernandez tacle Lacombe (06/10)

L’ancien entraîneur du PSG et international français, Luis Fernandez, a ouvertement critiqué les méthodes de l’actuel coach parisien, Guy Lacombe, en particulier sa gestion des ressources humaines. "Il est clair que Guy Lacombe a ses idées et je les respecte, mais je ne suis pas sûr que le PSG puisse fonctionner comme Sochaux et Toulouse, relaie l’hebdomadaire But ! Je pense que l’on ne peut pas mener des joueurs avec une cravache. Si on tire sur la corde, elle peut vite se casser. Peut être que Guy Lacombe devrait améliorer sa communication," poursuit-il en référence au cas Dhorasoo. "Moi, je n’ai jamais fait jouer un joueur à statut en CFA. C’est bien quand un joueur revient de blessure, s’il en à envie. Sinon, ce n’est pas bon. On risque de l’humilier et d’avoir des tas de problèmes dans l’équipe. C’est mon avis," conclue Fernandez. (Par Nicolas Lagavardan)

Sacré Luis [Luis Fernandez est un sketch vivant 3] [Luis Fernandez est un sketch vivant 3] [Luis Fernandez est un sketch vivant 3]
Et ce qu'il a fait avec Ronaldinho, il appelle ça comment [?]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Ven 06 Oct 2006, 08:33
Juste comme ça, vous avez vu que ses deux dérapages étaient à date anniversaire du 6 octobre...[et]

Pile poil un an après..[Luis Fernandez est un sketch vivant 3] le luis il doit être formaté pour péter un câble tous les 6 octobre....vivement le 6/10/2007 qu'il nous sorte une compil de ses best of, ou mieux, qu'il se surpasse un peu plus dans la connerie car franchement on en r'demande..
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Ven 06 Oct 2006, 14:30
Il voudrait pas quitter l'monde du foot avec son pote Barthez [?] , ça m'arangerait [sour] Luis Fernandez est un sketch vivant 2
Anonymous
canari60
Invité

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Ven 06 Oct 2006, 16:53
Triskel a écrit:PSG : Fernandez tacle Lacombe (06/10)

L’ancien entraîneur du PSG et international français, Luis Fernandez, a ouvertement critiqué les méthodes de l’actuel coach parisien, Guy Lacombe, en particulier sa gestion des ressources humaines. "Il est clair que Guy Lacombe a ses idées et je les respecte, mais je ne suis pas sûr que le PSG puisse fonctionner comme Sochaux et Toulouse, relaie l’hebdomadaire But ! Je pense que l’on ne peut pas mener des joueurs avec une cravache. Si on tire sur la corde, elle peut vite se casser. Peut être que Guy Lacombe devrait améliorer sa communication," poursuit-il en référence au cas Dhorasoo. "Moi, je n’ai jamais fait jouer un joueur à statut en CFA. C’est bien quand un joueur revient de blessure, s’il en à envie. Sinon, ce n’est pas bon. On risque de l’humilier et d’avoir des tas de problèmes dans l’équipe. C’est mon avis," conclue Fernandez. (Par Nicolas Lagavardan)

Sacré Luis [Luis Fernandez est un sketch vivant 3] [Luis Fernandez est un sketch vivant 3] [Luis Fernandez est un sketch vivant 3]
Et ce qu'il a fait avec Ronaldinho, il appelle ça comment [?]
une boulette, une ENOOOOOORME boulette Luis Fernandez est un sketch vivant 18
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 47
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Ven 06 Oct 2006, 19:19
on s'en moque, c'est lui qui met le penalty en 86 contre le brésil Luis Fernandez est un sketch vivant Dents
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Ven 06 Oct 2006, 20:00
Luis Fernandez et Guy Lacombe... le cochon et l'âne... en tout cas le porcin est mal placé pour critiquer l'autre vu les résultats qu'il a eu dans le même environnement, avec un joueur tel Ronaldinho à sa disposition Luis Fernandez est un sketch vivant 18
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Ven 06 Oct 2006, 20:45
PippoInzaghi a écrit:06/10/2005
Foot - Qatar : Luis Fernandez suspendu


Luis Fernandez, l'ancien entraîneur du Paris-SG actuellement à Al-Rayyan, au Qatar, a été suspendu pour deux macthes par la fédération qatarie. Auteur d'un coup de coude sur le buteur adverse contre Al-Khour (1-1), Fernandez a également hérité d'une amende de 5000 euros.
[Luis Fernandez est un sketch vivant 3]
Anonymous
canari60
Invité

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Sam 07 Oct 2006, 08:53
abstrait a écrit:on s'en moque, c'est lui qui met le penalty en 86 contre le brésil Luis Fernandez est un sketch vivant Dents
C'est pas par ce que dans le passé ils étaient bons joueurs qu'il faut les pardonner de toutes les c*nneries qui font maintenant! Luis Fernandez est un sketch vivant 1


Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 09:23, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Sam 07 Oct 2006, 09:17
canari60 a écrit:
abstrait a écrit:on s'en moque, c'est lui qui met le penalty en 86 contre le brésil Luis Fernandez est un sketch vivant Dents
C'est pas par ce que dans le passé ils étaient bons joueurs qu'il faut les pardonner de toutes les c*nneries qui font maintenant! Luis Fernandez est un sketch vivant 1

[+1]
Contenu sponsorisé

Luis Fernandez est un sketch vivant Empty Re: Luis Fernandez est un sketch vivant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum