FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Suaudeau et Bud sur Europe 1 Empty Suaudeau et Bud sur Europe 1

Mar 11 Oct 2005, 21:35
Ils étaient sur Europe 1. J'ai adoré le passage où Suaudeau à dit qu'Europe 1 était la radio préférée de Bud (sa fille y travaille). La journaliste lui a alors demandé si c'était la même chose pour lui et il a répondu

Euh... non

[Suaudeau et Bud sur Europe 1 3] [Suaudeau et Bud sur Europe 1 3] [Suaudeau et Bud sur Europe 1 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Suaudeau et Bud sur Europe 1 Empty Re: Suaudeau et Bud sur Europe 1

Mar 11 Oct 2005, 21:36
Coluche a écrit:Ils étaient sur Europe 1. J'ai adoré le passage où Suaudeau à dit qu'Europe 1 était la radio préférée de Bud (sa fille y travaille). La journaliste lui a alors demandé si c'était la même chose pour lui et il a répondu

Euh... non

[Suaudeau et Bud sur Europe 1 3] [Suaudeau et Bud sur Europe 1 3] [Suaudeau et Bud sur Europe 1 3]
[Suaudeau et Bud sur Europe 1 3] c'est vrai bordel pour une fois que j'ecoute pas ahhhh c'etait quand ? je vais ecouter sur le site.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 11 Oct 2005, 21:37
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Ils étaient sur Europe 1. J'ai adoré le passage où Suaudeau à dit qu'Europe 1 était la radio préférée de Bud (sa fille y travaille). La journaliste lui a alors demandé si c'était la même chose pour lui et il a répondu

Euh... non

[Suaudeau et Bud sur Europe 1 3] c'est vrai bordel pour une fois que j'ecoute pas ahhhh c'etait quand ? je vais ecouter sur le site.

C'était aux alentours de 20h30mn. Europe 1 rendait hommage à Budzinski Suaudeau et Bud sur Europe 1 1
Contenu sponsorisé