FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anonymous
canari60
Invité

Que voit-il l'astrologue Domenech.... Empty Que voit-il l'astrologue Domenech....

Mer 12 Oct 2005, 17:46
Pour ce soir, et sont astrologie du jour est bon ou pas [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Que voit-il l'astrologue Domenech.... Empty Re: Que voit-il l'astrologue Domenech....

Mer 12 Oct 2005, 17:50
canari60 a écrit:Pour ce soir, et sont astrologie du jour est bon ou pas [?]
D'un coté si on perd contre chypre lol , ce serait cool , comme ca domenech degage .
Anonymous
canari60
Invité

Que voit-il l'astrologue Domenech.... Empty Re: Que voit-il l'astrologue Domenech....

Mer 12 Oct 2005, 17:53
Nantais®️ a écrit:
canari60 a écrit:Pour ce soir, et sont astrologie du jour est bon ou pas [?]
D'un coté si on perd contre chypre lol , ce serait cool , comme ca domenech degage .
Et comme çà je n'attend pas la finale du 9 Juillet, je pourais partir en vacances vers le 1er [pff]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 1980
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Mer 12 Oct 2005, 17:57
Rassurez vous, j'ai l'impression que meme en cas de qualification il va se faire dégager...
y'a qu'à lire L'Equipe aujourd'hui, ils sont infectes avec Domenech....ils ont oublié l'épisode Jacquet...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 12 Oct 2005, 18:00
PippoInzaghi a écrit:Rassurez vous, j'ai l'impression que meme en cas de qualification il va se faire dégager...
y'a qu'à lire L'Equipe aujourd'hui, ils sont infectes avec Domenech....ils ont oublié l'épisode Jacquet...
Hum chui pas sur vu qu'il est issue de la fédé , ca va etre difficile.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Fan Depuis : 1994
http://lenantais44000.skyblog.com/

Mer 12 Oct 2005, 18:03
Aujourd'hui Saturne ne tourne pas rond par conséquent il vous est déconseillé d'aligné Zidane, Viera et Cissé, et Mars na tourné qu'une fois autour de Neptune donc il vous faudra titularisé Govou et Luyindula en attaque [et]
je comprend pk il est aussi mauvais maintenant domenech!
Anonymous
canari60
Invité

Mer 12 Oct 2005, 18:05
Mais 2 secondes [et] sans rire pour une fois, tu sais qu'au fond le " problème Domenech " me fait beaucoup penser à celui de 1998 [mi]
car comme j'ai déjà dit il me semble sur le site, il est autant critiqué que Jacquet, mais lui, Domenech peut nous faire le même coup qu'Aimé, rester sur ses principes, même si sa ne plait à personne et de peut-être la gagnée cette coupe du monde!!!!!
Jacquet à aussi été critiqué sur certains joueurs qu'il avait pris ex. Le Boeuf, Dugaryet peut-être un autre, bref, je pense sincèrement que SI l'EDF se qualifie il y aura surement des excuses de le part du journal l'Equipe, à voir....
lenantais44000
lenantais44000
International
International

Mer 12 Oct 2005, 18:06
moi je veux qu'il dégage tout de même, honetmeent tu crois que l'on peut selectionner Govou et Luyindula ? [et]
HELLMASTER
CFA
CFA

Mer 12 Oct 2005, 18:11
canari60 a écrit:Mais 2 secondes [et] sans rire pour une fois, tu sais qu'au fond le " problème Domenech " me fait beaucoup penser à celui de 1998 [mi]
car comme j'ai déjà dit il me semble sur le site, il est autant critiqué que Jacquet, mais lui, Domenech peut nous faire le même coup qu'Aimé, rester sur ses principes, même si sa ne plait à personne et de peut-être la gagnée cette coupe du monde!!!!!
Jacquet à aussi été critiqué sur certains joueurs qu'il avait pris ex. Le Boeuf, Dugaryet peut-être un autre, bref, je pense sincèrement que SI l'EDF se qualifie il y aura surement des excuses de le part du journal l'Equipe, à voir....
Je pense qu'il y a tout de même une grosse différence entre les 2 : Jacquet se faisait tailler par la presse mais pas par les joueurs. Or personne ne semble pouvoir blairer Domenech, même pas ses propres joueurs.
Anonymous
canari60
Invité

Mer 12 Oct 2005, 18:19
lenantais44000 a écrit:moi je veux qu'il dégage tout de même, honetmeent tu crois que l'on peut selectionner Govou et Luyindula ? [et]
Normal, il fait de l'Humour notre Domenech [Que voit-il l'astrologue Domenech.... 3]
lenantais44000
lenantais44000
International
International

Mer 12 Oct 2005, 18:20
l'humour qui se rapproche bcp de la realité!
Anonymous
canari60
Invité

Mer 12 Oct 2005, 18:24
lenantais44000 a écrit:l'humour qui se rapproche bcp de la realité!
Govou, Luyindula, Humour noir [pff] , pas compris, humour noir, Govou, Luyindula [pff] [Bou] désolé...(Denisot), Gripon d'Or [merci]
lenantais44000
lenantais44000
International
International

Mer 12 Oct 2005, 18:25
tu fumes ?????????????????????????????????? [Que voit-il l'astrologue Domenech.... 3]
Anonymous
canari60
Invité

Mer 12 Oct 2005, 18:27
lenantais44000 a écrit:tu fumes ?????????????????????????????????? [Que voit-il l'astrologue Domenech.... 3]
Je fume pas, mais je Hume le taboulet Libanais [Que voit-il l'astrologue Domenech.... 3]
lenantais44000
lenantais44000
International
International

Mer 12 Oct 2005, 18:28
je comprend mieu! Que voit-il l'astrologue Domenech.... 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 12 Oct 2005, 18:32
A mon avis, son horoscope annonce qu'il va avoir un coup dans la lune si la France ne se qualifie pas Que voit-il l'astrologue Domenech.... 1
Contenu sponsorisé