Pourquoi ne voit-on plus keserü
+3
dancingjulio
diallodu79
Nico56
7 participants
- LuKeInvité
Pourquoi ne voit-on plus keserü
Sam 04 Mar 2006, 16:15
Pourquoi SLD ne le fait plus jouer? C'est un joueur plein de talent qui a besoin de confiance, si il est sur le banc il ne peut pas en avoir, faut le faire jouer. il nous a déja montrer son potentiel il peut marquer des buts.
Keseru c'est l'avenir de l'attaque.
Oliech vas tous casser l'année prochaine mais vas partir en fin d'année 2007. ( Je pense )
enfin je risque de me faire descendre mais bon je prend le risque.
Allez nantes
Keseru c'est l'avenir de l'attaque.
Oliech vas tous casser l'année prochaine mais vas partir en fin d'année 2007. ( Je pense )
enfin je risque de me faire descendre mais bon je prend le risque.
Allez nantes
- Nico56Fondateur
Re: Pourquoi ne voit-on plus keserü
Sam 04 Mar 2006, 16:19
Tu fais des plans sur la comète toi, tu réfléchis déja au départ d'Oliech alors qu'il n'a pas commencé à jouer [et]
Quant à Keseru, il est pour moi trop jeune pour être régulier sur la durée, il a des baisses de forme et c'est normal qu'on mette les meilleurs du moment sur le terrain.
Quant à Keseru, il est pour moi trop jeune pour être régulier sur la durée, il a des baisses de forme et c'est normal qu'on mette les meilleurs du moment sur le terrain.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 04 Mar 2006, 16:20
Non, pour moi tu as raison Keseru a largement une place dans l'équipe c'est un buteur et il a un bel avenir a mon avis. [sour]
- AnonymouInvité
Sam 04 Mar 2006, 16:20
Son tour viendra ( enfin j'espère ).
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 04 Mar 2006, 16:22
keseru n est pas trop jeune , il aurai deja du explose , il est seulement pas aussi bon qu on l esperait malheureusement [tri]
- LuKeInvité
Sam 04 Mar 2006, 16:26
Nico56 a écrit:Tu fais des plans sur la comète toi, tu réfléchis déja au départ d'Oliech alors qu'il n'a pas commencé à jouer [et]
bahs c'est pas dur de le deviner Oliech tous le monde dit qu'il va tous casser alor si c'est vrai il va pas rester plus d'une saison au FCNA regarde tous les bons joueur qu'on nous a piqué. Ca me degoute tous le bisness autour du ballon rond.
keseru trop jeune je suis d'accord mais pourquoi pas faire comme on avait fait avec vahirua trop juste physiquement, le faire rentrer a la place d'un des attaquant en tant que joker. Moi je crois sincerement dans l'avenir de Keseru si SLD le refait jouer il regagneras de la confiance et il planteras des goals.
- LuKeInvité
Sam 04 Mar 2006, 16:29
dancingjulio a écrit:keseru n est pas trop jeune , il aurai deja du explose , il est seulement pas aussi bon qu on l esperait malheureusement [tri]
je ne suis pas d'accord. Il faut un 10 pour faire la dynamique du jeux nantais, sans ce 10 un jeune attaquant en manque de confiance ne peut pas faire de grands match, il lui faut dimitrijevic avec ensemble ils peuvent faire de grande chose même si dimitrijevic n'est pas les 10 qu'on a déja eu mais je croit au jeune de cette equipe
- dj sammyInvité
Sam 04 Mar 2006, 16:30
Il est même pas dans le groupe de demain,bizzare
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 04 Mar 2006, 16:31
"A noter que Claudiu Keserü, Steven Thicot, Aurélien Capoue, Olivier Quint et Fouad Bouguerra sont laissés à la disposition de l'équipe de CFA qui accueille les Girondins de Bordeaux à 18h au Stade Marcel Saupin."dj sammy a écrit:Il est même pas dans le groupe de demain,bizzare
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 04 Mar 2006, 16:33
LuKe a écrit:dancingjulio a écrit:keseru n est pas trop jeune , il aurai deja du explose , il est seulement pas aussi bon qu on l esperait malheureusement [tri]
je ne suis pas d'accord. Il faut un 10 pour faire la dynamique du jeux nantais, sans ce 10 un jeune attaquant en manque de confiance ne peut pas faire de grands match, il lui faut dimitrijevic avec ensemble ils peuvent faire de grande chose même si dimitrijevic n'est pas les 10 qu'on a déja eu mais je croit au jeune de cette equipe
desole mon gars mais quand tu vois rooney explose alors qu everton avait une equipe de naze , la tu peux voir que le gars c etait une bete , il n avait que seize ans quand il a commence en pro et rien que sa premiere annee , il plantait et avait ete selectionne en equipe nationale .
keseru ne sera pas un futur grand joueur , il sera correcte sans plus .
- LuKeInvité
Sam 04 Mar 2006, 16:41
D'accord Keseru ce n'est pas rooney mais je suis sur qu'il sera plus que correcte, moi sans remuer le couteau dans la plait je le vois comme moldovan dans 2 ou 3 ans avec les jeunes joueur de nantes faut être trés patient ils ont tous un bon potentiel mais manque énormement de regularité. Les keseru dimitrijevic leray payet et consor peuvent exploser d'un moment a l'autre regardait Ouédec il a pas reussi tous de suite il a fallu attendre, moi je crois en tous ces jeunes, ils vont agrandir le palmares du Fcna dans quelque année.
Et pour revenir sur keseru marseille est deja interressé donc ( même si j'aime pas l'OM ca montre l'étendu de son potentiel non ??
Et pour revenir sur keseru marseille est deja interressé donc ( même si j'aime pas l'OM ca montre l'étendu de son potentiel non ??
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 04 Mar 2006, 16:42
Keseru c'est fait dépasser par Glombard qui est pas plus mal
- LuKeInvité
Sam 04 Mar 2006, 16:44
robinho a écrit:Keseru c'est fait dépasser par Glombard qui est pas plus mal
glombard il a fait un bon debut de saison mais aprés il a fait quoi ? pas grand chose, a court physiquement peut être, mais moi je prefère mille fois keseru a glombard. Keseru a montrer de trés belle chose l'année passé je me souvient contre rennes.
Faudrait lui redonné ca chance et vite.
Sam 04 Mar 2006, 16:47
Pourquoi on voyait plus Glombard? parce qu'il etait blesser, sinon il aurait toujours été dans le groupe !LuKe a écrit:robinho a écrit:Keseru c'est fait dépasser par Glombard qui est pas plus mal
glombard il a fait un bon debut de saison mais aprés il a fait quoi ? pas grand chose, a court physiquement peut être, mais moi je prefère mille fois keseru a glombard. Keseru a montrer de trés belle chose l'année passé je me souvient contre rennes.
Faudrait lui redonné ca chance et vite.
- LuKeInvité
Sam 04 Mar 2006, 16:58
Je suis d'accord en faite glombard plus en forme que keseru mais pourquoi pas le mettre en joker alors ?
Diallo glombard en attaque et a la 60 eme ou 70 eme minute on fait rentrer keseru non ?? cela depend du resultat bien sur si on perd ou si on gagne mais moi je voudrais revoir keseru a la beaujoire
Diallo glombard en attaque et a la 60 eme ou 70 eme minute on fait rentrer keseru non ?? cela depend du resultat bien sur si on perd ou si on gagne mais moi je voudrais revoir keseru a la beaujoire
- AnonymouInvité
Sam 04 Mar 2006, 17:07
Moi j'aurias une solution un peu risqué ( et pourant je suis sur quek conviendrais a SLD ), pourquoi ne pas mettre Keserü en meneur (comme Vahirua, qui s'est reconverti) ou milieu offensif gauche/droit, après tout pourquoi pas ?????????????LuKe a écrit:Je suis d'accord en faite glombard plus en forme que keseru mais pourquoi pas le mettre en joker alors ?
- LuKe44CFA 2
Fan Depuis : 1994
Sam 04 Mar 2006, 17:09
plus diallo en meneur et glombard keseru en attaque comme ca pas de jaloux
Sam 04 Mar 2006, 17:10
Diallo un meneur pas vraiment lolLuKe44 a écrit:plus diallo en meneur et glombard keseru en attaque comme ca pas de jaloux
- LuKe44CFA 2
Sam 04 Mar 2006, 17:12
[lol] je sais bien mais je veux voir keseru marquer [tri] [tri] [tri]
Sam 04 Mar 2006, 17:13
Son dernier but c'etait contre troyes?LuKe44 a écrit:[lol] je sais bien mais je veux voir keseru marquer [tri] [tri] [tri]
Si tu veut le voir marquer va a Saupin a 18h, il joue contre la Cfa de Bordeaux !
- LuKe44CFA 2
Sam 04 Mar 2006, 17:15
robinho a écrit:Son dernier but c'etait contre troyes?LuKe44 a écrit:[lol] je sais bien mais je veux voir keseru marquer [tri] [tri] [tri]
Si tu veut le voir marquer va a Saupin a 18h, il joue contre la Cfa de Bordeaux !
lol j'y serais jamais j'suis en belgique [pff]
Sam 04 Mar 2006, 17:26
C'est bete pour toi !LuKe44 a écrit:robinho a écrit:Son dernier but c'etait contre troyes?LuKe44 a écrit:[lol] je sais bien mais je veux voir keseru marquer [tri] [tri] [tri]
lol j'y serais jamais j'suis en belgique [pff]
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 04 Mar 2006, 18:07
Pour moi glombard vaut rien et vau mieu garder keseru qui sera tres bon dan 1 an ou 2
Sam 04 Mar 2006, 18:17
On vera...si on sera tres bon...Nantes63 a écrit:Pour moi glombard vaut rien et vau mieu garder keseru qui sera tres bon dan 1 an ou 2
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 05 Mar 2006, 14:10
Ben pour qu'il soit bon a antes dans 2-3 ans il faudrai peut etre lui faier confiance et le fair ersigner car des clubs plus uppé vont venir le voir et c pas quand il lui restera 2-3 mois de contrat qu'il faudra penssé a renegocier