FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Anonymous
Ogrim
Invité

Le dizet a parlé Empty Le dizet a parlé

Jeu 13 Oct 2005, 17:28
13/10/2005
Foot- L1- FCNA : Le Dizet : «trop d'états d'âme»


Serge Le Dizet, l'entraîneur de Nantes, 14e de L1 avec dix points, déplore les «petits états d'âme» de son équipe, assez mal en point en championnat. «Les joueurs ont des petits états d'âme : soit parce qu'ils ne jouent pas, soit parce qu'ils ne jouent pas à leur poste, soit parce que c'est leur collègue qui ne joue pas...».

«J'ai lu aussi : il ne faut pas prendre un défenseur (sur le marché estival des transferts) parce que ça prend la place de Pascal (Delhommeau). Tout ça ne tient pas debout. Collectivement, on s'en sortira, mais pas avec des états d'âme individuels» insistait Le Dizet. «Il y a une tension saine qui peut faire avancer les choses, mais pas des trucs comme ça... Avec Moldovan, il y a des choses qui se réglaient directement sur le terrain, a ajouté l'entraîneur. Mais là, c'est : on est jeunes, on est potes, on ne veut pas se froisser. L'équipe manque de caractère, de maturité, d'un leader».

«A Sochaux (défaite 1-0), à l'échauffement, on avait envie de dire aux joueurs : eh les gars ! ce n'est pas un enterrement, on va gagner un match. J'aimerais que deux ou trois gars dans l'équipe le disent», a asséné Le Dizet. «J'écoute les joueurs, je les entends, est-ce que je les approuve ? On dit que je suis gentil parce que j'ai joué avec Da Rocha, mais je ne me prive pas pour leur dire certaines choses, même si je n'hurle pas devant les journalistes ou le public».

Le 3 octobre, le milieu Jérémy Toulalan expliquait dans Ouest-France les résultats nantais médiocres par une «concurrence rude. Personne ne prend de risques de peur de perdre sa place», affirmait l'international espoir. «On est loin d'avoir une concurrence effrénée à Nantes, ce n'est pas Lyon, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être», a rétorqué Le Dizet, concluant : «Jérémy, j'attends qu'il s'implique dans un rôle de leader». (Avec AFP)

Source lequipe.fr

Donc bon en gros faut qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils commencent à jouer au football
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Le dizet a parlé Empty Re: Le dizet a parlé

Jeu 13 Oct 2005, 17:30
Ouais j'ai lu ca... [et]
Il sortait d'une réunion avec Gripond pour etre aussi énervé? [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Le dizet a parlé Empty Re: Le dizet a parlé

Jeu 13 Oct 2005, 17:31
PippoInzaghi a écrit:Ouais j'ai lu ca... [et]
Il sortait d'une réunion avec Gripond pour etre aussi énervé? [lol]
L'autre C...n'est plus au Qatar [et]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Le dizet a parlé Empty Re: Le dizet a parlé

Jeu 13 Oct 2005, 17:38
Je sais pas ...
je crois que Roussillon l'attend à l'aéroport de Nantes et si Gripond arrive sans Oliech, ROussillon le remet dans l'avion!!! [Le dizet a parlé 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le dizet a parlé Empty Re: Le dizet a parlé

Jeu 13 Oct 2005, 19:24
Il est pas dur du tout il à tout à fait raison faut arrêter de faire les chochottes, sa place on la gagne sur le terrain pas ailleurs.
Anonymous
zozorbis
Invité

Le dizet a parlé Empty Re: Le dizet a parlé

Jeu 13 Oct 2005, 22:42
je trouve mes propos de le dizet très cohérent ..avec notre jeu ! Incompréhensibles ! Qu'est-ce que c'estr que ces allusions en bois ..putain mais l'art de communiquer c'est de dire les choses clairement et simplement : là on se demande au juste quel est le problème ?

AUCUN INTéRêT (comme mon post!) [mi]
Contenu sponsorisé

Le dizet a parlé Empty Re: Le dizet a parlé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum