FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 13:00
Le président du Paris SG, Pierre Blayau, trouve que la communication du Stade Français autour de la rencontre de la 9e journée du Top 14 contre le Stade Toulousain est "excessive". "J'ai le plus profond respect pour Max Guazzini et le Stade Français, un club formidable avec un entraîneur mythique, mais je trouve leur communication par rapport au match de Toulouse un peu excessive", a déclaré le président du PSG. "Remplir le Stade de France est un bel exploit mais je ne sais pas combien de demandes j'aurais eues si on avait programmé un PSG-Lyon avec des billets à trois, cinq ou sept euros. Peut-être 400.000", a-t-il ajouté.

C'est à la suite du refus du PSG de prêter le Parc des Princes au Stade Français, pour le match face à Toulouse, que la formation du Top 14 s'est dirigée vers le Stade de France. Jouée à guichets fermés, la rencontre établit un nouveau record d'affluence tous sports collectifs confondus pour un match de championnat en France.
avatar
gradoub
National
National
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 13:11
ouais c'est excessif ...comme le tapage autour du psg ! Ces mecs-là sont vraiment incroyables [tri]
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 14:35
Je suis d'accord avec Blayau sur le fond mais pas sur la forme : à quoi ça sert de dire ça ?
Maintenant c'est vrai que si certains médias réfléchissaient un peu, ils feraient pas tout un exploit de ce record qui ne vaut pas grand chose.
(hé Guazzini, combien de fois on le remplirai le stade de France lors d'un PSG - OM ?)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 14:39
C'est de sa faute si le stade français va se remplir les poches, il n'avait qu'a prêter le parc des princes ou aller jouer au SDF, ils en avaient l'occasion, ils ont refusé alors qu'il ne la ramène pas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 14:40
HELLMASTER a écrit:Je suis d'accord avec Blayau sur le fond mais pas sur la forme : à quoi ça sert de dire ça ?
Maintenant c'est vrai que si certains médias réfléchissaient un peu, ils feraient pas tout un exploit de ce record qui ne vaut pas grand chose.
(hé Guazzini, combien de fois on le remplirai le stade de France lors d'un PSG - OM ?)

Je suis pas sur qu'il y ait autant de gamins dans les tribunes pour un PSG-OM P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? 2 (Moi perso, je laisserais pas mon gamin y aller si j'en avais un)
Anonymous
canari60
Invité

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 14:41
Nico56 a écrit:C'est de sa faute si le stade français va se remplir les poches, il n'avait qu'a prêter le parc des princes ou aller jouer au SDF, ils en avaient l'occasion, ils ont refusé alors qu'il ne la ramène pas
C'est ce que j'étais en train de pensé, rappel moi le nom du président du Psg? c'est Blaireau je crois? [mi]
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 15:15
Le PSG au stade de france, c'est hors de question !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 15:16
HELLMASTER a écrit:Le PSG au stade de france, c'est hors de question !

bah pourquoi, vous auriez plus de recettes [et]
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 15:21
C'est pas sur parce que beuacoup de vrais supporters ne viendraient pas. En effet, le PSG au stade de france, c'est 40 000 supporters et 40.000 touristes qui vont foutre l'ambiance en l'air.
Et puis bon, ça peut vous sembler étrange, mais Saint Denis et Paris, c'est pas du tout la même chose pour les Parisiens.
Anonymous
canari60
Invité

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 15:33
HELLMASTER a écrit:C'est pas sur parce que beuacoup de vrais supporters ne viendraient pas. En effet, le PSG au stade de france, c'est 40 000 supporters et 40.000 touristes qui vont foutre l'ambiance en l'air.
Et puis bon, ça peut vous sembler étrange, mais Saint Denis et Paris, c'est pas du tout la même chose pour les Parisiens.
Non!!! 15.000 supporters, 50.000 touristes et 15.000 hoolygans [pff]
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 15:42
canari60 a écrit:
HELLMASTER a écrit:C'est pas sur parce que beuacoup de vrais supporters ne viendraient pas. En effet, le PSG au stade de france, c'est 40 000 supporters et 40.000 touristes qui vont foutre l'ambiance en l'air.
Et puis bon, ça peut vous sembler étrange, mais Saint Denis et Paris, c'est pas du tout la même chose pour les Parisiens.
Non!!! 15.000 supporters, 50.000 touristes et 15.000 hoolygans [pff]
Non : 40.000 touristes, 35.000 supporters, 4.700 hooligans, 250 skinheads et Nicolas Sarkosy, Ladji Doucouré, Enrico Macias, Djamel, Nagui, Julien Clerc, Patrick Bruel et Francis Huster.
Anonymous
canari60
Invité

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 16:04
HELLMASTER a écrit:
canari60 a écrit:
HELLMASTER a écrit:C'est pas sur parce que beuacoup de vrais supporters ne viendraient pas. En effet, le PSG au stade de france, c'est 40 000 supporters et 40.000 touristes qui vont foutre l'ambiance en l'air.
Et puis bon, ça peut vous sembler étrange, mais Saint Denis et Paris, c'est pas du tout la même chose pour les Parisiens.
Non!!! 15.000 supporters, 50.000 touristes et 15.000 hoolygans [pff]
Non : 40.000 touristes, 35.000 supporters, 4.700 hooligans, 250 skinheads et Nicolas Sarkosy, Ladji Doucouré, Enrico Macias, Djamel, Nagui, Julien Clerc, Patrick Bruel et Francis Huster.
[P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? 3] [P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? 3] [P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? 3] [P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 16:08
Et nous on se tape Philippe De Villiers [tri]
Anonymous
canari60
Invité

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Sam 15 Oct 2005, 16:33
Nico56 a écrit:Et nous on se tape Philippe De Villiers [tri]
Il est pas pire que Sarko [P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? 3]
Contenu sponsorisé

P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ? Empty Re: P. Blayau (PDG du PSG) Jaloux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum