FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 20:30
PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »
dimanche 05 mars 2006 - 19 h 42



Pierre Blayau, le président du PSG, n’a pas mâché ses mots à l’issue du match nul face à l’équipe réserve de Marseille. « J'ai honte de la prestation des joueurs et au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. »


Pierre Blayau (président PSG)
C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.

Propos recueillis par l’AFP
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 20:33
Y'a de quoi PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 20:33
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 20:40
Nantais®️ a écrit:Y'a de quoi PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 2
Oh que oui
Anonymous
canari60
Invité

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs

Dim 05 Mar 2006, 20:42
max le canaris a écrit:PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »
dimanche 05 mars 2006 - 19 h 42



Pierre Blayau, le président du PSG, n’a pas mâché ses mots à l’issue du match nul face à l’équipe réserve de Marseille. « J'ai honte de la prestation des joueurs et au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. »


Pierre Blayau (président PSG)
C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.

Propos recueillis par l’AFP
Imaginez, si c'était encore Denisot le Président du PSG!!! " Désolé!!!" [PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 3] [PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 3] [PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 20:55
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 21:17
[Repetitions]

http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=5742


Robinho, avant de me mettre un [Repetitions] vérifie l'heure.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 21:42
Triskel a écrit:

Pas de gripond d'or PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 1 ?

y'a pas doublon au niveau des topics PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Dim 05 Mar 2006, 21:43
buddha a écrit:
Triskel a écrit:

Pas de gripond d'or PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 1 ?

y'a pas doublon au niveau des topics PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » 1
oki oki
Contenu sponsorisé

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs » Empty Re: PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum