Calcio & Coppa Italia
+19
steph0812
Tsubasa
dancingjulio
Coluche
Vinny
guiki
Holbac
robinho
Naldo
Alfo
Chanelet
L&o
Alex91
FD4407
buddha
Triskel
Nantais®
Orel
Nico56
23 participants
- fedaliouInvité
Re: Calcio & Coppa Italia
Sam 17 Fév 2007, 21:31
aurais tu besoin de qqun tout court!Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 17 Fév 2007, 21:31
et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:33
je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- NaldoChampion du Monde
Sam 17 Fév 2007, 21:35
on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:36
tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- NaldoChampion du Monde
Sam 17 Fév 2007, 21:39
je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- Nico56Fondateur
Sam 17 Fév 2007, 21:40
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:41
je peux aussi te certifier que par mp jai eu des messages de certains aussi ne t'en deplaise qui voient bien que les critiques sont souvent cibléesarnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:42
t'inquietes mon ptit je prefere les gens qui parlent en leur nom et personne ne fait l'unanimité et tant mieuxarnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 17 Fév 2007, 22:23
Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- NaldoChampion du Monde
Sam 17 Fév 2007, 22:29
pô grave...Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 17 Fév 2007, 22:34
Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- ChaneletRecrue
Sam 17 Fév 2007, 22:38
Je trouve que, bien qu'il ait ses defauts- la tendance qu'il eut, a un moment, a tout mettre sur le dos d'une mouvance negriere des forumeurs-, je trouve que l'on ne fait pas de cadeau a Feda, par rapport a d'autres serial vanneurs (dont je fais partie ).Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- NaldoChampion du Monde
Sam 17 Fév 2007, 22:42
il ne me semble pas que tu postes 200 fois à l'heure...pour faire des vannes pourraves de surcroit....Chanelet a écrit:Je trouve que, bien qu'il ait ses defauts- la tendance qu'il eut, a un moment, a tout mettre sur le dos d'une mouvance negriere des forumeurs-, je trouve que l'on ne fait pas de cadeau a Feda, par rapport a d'autres serial vanneurs (dont je fais partie ).Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- Nico56Fondateur
Sam 17 Fév 2007, 22:43
Ses vannes ne sont pas en cause, ou seulement en partie, moi c'est les vagues de topics pourris qu'il remonte qui m'insupportentChanelet a écrit:Je trouve que, bien qu'il ait ses defauts- la tendance qu'il eut, a un moment, a tout mettre sur le dos d'une mouvance negriere des forumeurs-, je trouve que l'on ne fait pas de cadeau a Feda, par rapport a d'autres serial vanneurs (dont je fais partie ).
- InvitéInvité
Sam 17 Fév 2007, 22:48
Chanelet a écrit:Je trouve que, bien qu'il ait ses defauts- la tendance qu'il eut, a un moment, a tout mettre sur le dos d'une mouvance negriere des forumeurs-, je trouve que l'on ne fait pas de cadeau a Feda, par rapport a d'autres serial vanneurs (dont je fais partie ).Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 17 Fév 2007, 22:49
Bon retour de Ronaldo dans le Calcio
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 17 Fév 2007, 22:50
- ChaneletRecrue
Sam 17 Fév 2007, 22:56
Merci Mr Inti, mais Fedadention tout de meme, c'est dangereux ce genre d'opinions.Inti a écrit:Chanelet a écrit:Je trouve que, bien qu'il ait ses defauts- la tendance qu'il eut, a un moment, a tout mettre sur le dos d'une mouvance negriere des forumeurs-, je trouve que l'on ne fait pas de cadeau a Feda, par rapport a d'autres serial vanneurs (dont je fais partie ).Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- AnonymouInvité
Sam 17 Fév 2007, 22:57
Même Oliveira a marqué !robinho a écrit:Bon retour de Ronaldo dans le Calcio
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 17 Fév 2007, 23:38
Inti regrette déjàChanelet a écrit:Merci Mr Inti, mais Fedadention tout de meme, c'est dangereux ce genre d'opinions.Inti a écrit:Chanelet a écrit:Je trouve que, bien qu'il ait ses defauts- la tendance qu'il eut, a un moment, a tout mettre sur le dos d'une mouvance negriere des forumeurs-, je trouve que l'on ne fait pas de cadeau a Feda, par rapport a d'autres serial vanneurs (dont je fais partie ).Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- InvitéInvité
Dim 18 Fév 2007, 09:21
Chanelet a écrit:Merci Mr Inti, mais Fedadention tout de meme, c'est dangereux ce genre d'opinions.Inti a écrit:Chanelet a écrit:Je trouve que, bien qu'il ait ses defauts- la tendance qu'il eut, a un moment, a tout mettre sur le dos d'une mouvance negriere des forumeurs-, je trouve que l'on ne fait pas de cadeau a Feda, par rapport a d'autres serial vanneurs (dont je fais partie ).Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Pour unefois, je ne suis pas de ton avis....arnaldooo a écrit:je peux te certifier mon grand , que je suis pas le seul....fedaliou37 a écrit:tu parles pour les autres?arnaldooo a écrit:on t'aime pas tout courtfedaliou37 a écrit:je sais bien que moi on aime me chambrer mais que la reciproque est parfois mal acceptéearnaldooo a écrit:et toc...Triskel a écrit:Je n'ai pas de besoin de toi pour réaliser un 69, ni pour autre chose d'ailleursfedaliou37 a écrit:tu fais des 69 apres le 67?Triskel a écrit:Pas besoin de ça.fedaliou37 a écrit:tout ca pour me fairte le 68eme message!Triskel a écrit:69
- BrigadeInvité
Dim 18 Fév 2007, 12:12
Moi j'suis d'accord avec Chanelet, qu'on lui foute la paix à Fedaliou...
- NaldoChampion du Monde
Dim 18 Fév 2007, 12:21
Brigade Odet a écrit:Moi j'suis d'accord avec Chanelet, qu'on lui foute la paix à Fedaliou...
- BrigadeInvité
Dim 18 Fév 2007, 12:23
arnaldooo a écrit:Brigade Odet a écrit:Moi j'suis d'accord avec Chanelet, qu'on lui foute la paix à Fedaliou...
Si tu n'aimes pas ses vannes, n'y répond pas. Tu l'ignores voilà tout. Inutile de le casser sans arrêt...
- NaldoChampion du Monde
Dim 18 Fév 2007, 12:26
le probleme quand il debarque , il poste sur tous les topics de la page....Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:Brigade Odet a écrit:Moi j'suis d'accord avec Chanelet, qu'on lui foute la paix à Fedaliou...
Si tu n'aimes pas ses vannes, n'y répond pas. Tu l'ignores voilà tout. Inutile de le casser sans arrêt...
ça devient difficile d'y échapper...
je considere cela comme de l'impolitesse....