Message aux administrateurs
+7
italienn
manu22230
Nico56
Coluche
Frolic
suprajaune
buddha
11 participants
- InvitéInvité
Re: Message aux administrateurs
Jeu 20 Oct 2005, 15:45
Je n'essaye pas de te faire, n'iverse pas les rôles, c'est toi qui a porté plainte, paas moi.
Maintenant je peux te dire que tu vas avoir des problèmes sérieux, et que c'est pas avec tes preuves bidons et une ou deux photos de femmes enceinte que tu pour m'impressionner, sinon ça serait fait, t'as déjà porté plainte pour essayer d'y parvenir...
Maintenant je peux te dire que tu vas avoir des problèmes sérieux, et que c'est pas avec tes preuves bidons et une ou deux photos de femmes enceinte que tu pour m'impressionner, sinon ça serait fait, t'as déjà porté plainte pour essayer d'y parvenir...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 20 Oct 2005, 15:47
Anonymous a écrit:Je n'essaye pas de te faire, n'iverse pas les rôles, c'est toi qui a porté plainte, paas moi.
écoute mon doux compagnon, je sais que tu aimes bien parler mais là j'ai du travail. Alors balance ce que tu as à balancer et s'il te plaît, je sais que tu es expert en la matière de préliminaires, mais aujourd'hui, va droit au but.
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 15:51
Tu gère ce site pendant tes heures de travail ???
Ton patron est au courrant ?
Bon courage... [pff]
Bon courage... [pff]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 20 Oct 2005, 15:54
Anonymous a écrit:Tu gère ce site pendant tes heures de travail ???
Bon courage... [pff]
Je fais partie de cette race de privilégiés qui n'ont pas de patron direct, une sorte d'écrivain vois-tu.
- OgrimInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:19
buddha a écrit:Anonymous a écrit:Tu gère ce site pendant tes heures de travail ???
Bon courage... [pff]
Je fais partie de cette race de privilégiés qui n'ont pas de patron direct, une sorte d'écrivain vois-tu.
le smyley :[kc]: s'impose ;)
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 20 Oct 2005, 16:21
- squale a écrit:Ton site est-il inscrit à la CNIL par exemple ?
Je te dis pas ça pour te faire peur (quoique), mais quand on a une base de données avec des infos privées sur les inscrits et que ces infos sont stockées, le site doit être obligatoire incrit à la CNIL...
C'est l'une des 7 fautes graves qui concernent ton site cloné...
Pour le reste, tu vas décourvrir au fur et à mesure, sois patient...
http://forum.forumactif.com/ftopic34003.htm&highlight=cnil
ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par là [sour]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 20 Oct 2005, 16:22
Je viens de lire ce topic. Squale, j'espère pour toi que tu as des preuves que c'est un modo de ce forum, qui "t'aurrais" balancé auprès du FAI, car sinon tu serais encore plus pathétique que je ne le pensais [mi] .
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:34
Frolic a écrit:- squale a écrit:Ton site est-il inscrit à la CNIL par exemple ?
Je te dis pas ça pour te faire peur (quoique), mais quand on a une base de données avec des infos privées sur les inscrits et que ces infos sont stockées, le site doit être obligatoire incrit à la CNIL...
[sour] Tu cherches quoi sur cve lien ? Des infos ? T'as peur d'être en faute ou quoi ? [pff]
Mon pseudo est Dompierre là-bas, donc j'ai pas posté dans ce message, mais je vais le faire...
J'espère que tu slip est sec, sinon tu vas avoir des engelures si tu gardes ça trop longtemps sur toi.
N'aies pas peur, quelques justifications, comptes à rendre à différents services, et après tu seras peinard.
- FrolicFondateur
Jeu 20 Oct 2005, 16:35
- squale a écrit:Merci pour cette réponse diffamatoire, je n'en demande pas tant, j'ai déjà assez dans mon doissier pour vous apprendre les règles dans cette fenêtre. [sour]
J'enregistre, et je fais suivre aux personnes concernées...
où est la diffamation je ne la vois pas moi [sour]
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:36
Coluche a écrit:Je viens de lire ce topic. Squale, j'espère pour toi que tu as des preuves que c'est un modo de ce forum, qui "t'aurrais" balancé auprès du FAI, car sinon tu serais encore plus pathétique que je ne le pensais [mi] .
[et]
Tu veux une copie du courrier de mon FAI pour en être sûr ????
J'aurais pas osé la faire celle-ci ! [et]
Que tu sois pas au courrant comment fonctionnent cette bande de petites frappes, ok, mais évite de raconter n'importe quoi, si je suis là, c'est que j'ai TOUTES les preuves.
- FrolicFondateur
Jeu 20 Oct 2005, 16:37
Anonymous a écrit:Frolic a écrit:- squale a écrit:Ton site est-il inscrit à la CNIL par exemple ?
[sour] Tu cherches quoi sur cve lien ? Des infos ? T'as peur d'être en faute ou quoi ? [pff]
Mon pseudo est Dompierre là-bas, donc j'ai pas posté dans ce message, mais je vais le faire...
J'espère que tu slip est sec, sinon tu vas avoir des engelures si tu gardes ça trop longtemps sur toi.
N'aies pas peur, quelques justifications, comptes à rendre à différents services, et après tu seras peinard.
aucun problème je te montre juste que le problème de la cnil n'en est pas un
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:37
Frolic a écrit:- squale a écrit:Merci pour cette réponse diffamatoire, je n'en demande pas tant, j'ai déjà assez dans mon doissier pour vous apprendre les règles dans cette fenêtre. [sour]
Devant le service juridique, faudra que trouver une autre réponse, et donner des preuves que je connaisse et agisse sous les ordres d'Eon, sinon c'est de la diffamation, et je vais le prouver, comme le reste...
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:39
Frolic a écrit:aucun problème je te montre juste que le problème de la cnil n'en est pas un
T'es sûr ? Si t'es sûr, pourquoi tu cherhches alors ? ..............
Moi je suis sûr, sinon je ne serais pas là.
C'est comme pour la diçffamation, tu ne connais aucune règle...
- FrolicFondateur
Jeu 20 Oct 2005, 16:39
Anonymous a écrit:Frolic a écrit:- squale a écrit:Merci pour cette réponse diffamatoire, je n'en demande pas tant, j'ai déjà assez dans mon doissier pour vous apprendre les règles dans cette fenêtre. [sour]
Devant le service juridique, faudra que trouver une autre réponse, et donner des preuves que je connaisse et agisse sous les ordres d'Eon, sinon c'est de la diffamation, et je vais le prouver, comme le reste...
tu n'as pas plutot l'impression que c'est le service juridique qui vas te rire au nez ?
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:42
T'as pas l'impression que votre plainte à fait rire mon FAI et que c'est sur leur conseils que je suis là ?
....................
....................
- FrolicFondateur
Jeu 20 Oct 2005, 16:44
Anonymous a écrit:T'as pas l'impression que votre plainte à fait rire mon FAI et que c'est sur leur conseils que je suis là ?
....................
non
- ColucheRecrue
Jeu 20 Oct 2005, 16:46
Anonymous a écrit:Coluche a écrit:Je viens de lire ce topic. Squale, j'espère pour toi que tu as des preuves que c'est un modo de ce forum, qui "t'aurrais" balancé auprès du FAI, car sinon tu serais encore plus pathétique que je ne le pensais [mi] .
[et]
Tu veux une copie du courrier de mon FAI pour en être sûr ????
J'aurais pas osé la faire celle-ci ! [et]
Que tu sois pas au courrant comment fonctionnent cette bande de petites frappes, ok, mais évite de raconter n'importe quoi, si je suis là, c'est que j'ai TOUTES les preuves.
Mais t'as raison, ne te laisse pas faire. Je pense que c'est une conspiration internationale ayant pour but de discréditer ton grand forum (et oui la gloire rend les autres jaloux [mi] )
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:47
Ben alors cherche paas d'infos sur la CNILM et ses règles, si tu crois que "non" [pff]
Moi j'en suis sûr, et je sais que vous allé avoir de gros soucis, et je vais vous rendre la monnaie de votre pièce.
Vous avez proté plainte auprès de mon FAI, je vous renvoie l'ascenseur, c'est de bonne guerre, et on verra si vous avez les reins solides... ce qui est loin d'être le cas puisque déjà tu doutes et tu cherches des infos sur la CNIL et ses règles.
N'aies pas peur, tu vas voir, ça fait pas mal, mais ça t'obligera à changer de titre, car "démocratique" n'est pas le mot [pff]
Moi j'en suis sûr, et je sais que vous allé avoir de gros soucis, et je vais vous rendre la monnaie de votre pièce.
Vous avez proté plainte auprès de mon FAI, je vous renvoie l'ascenseur, c'est de bonne guerre, et on verra si vous avez les reins solides... ce qui est loin d'être le cas puisque déjà tu doutes et tu cherches des infos sur la CNIL et ses règles.
N'aies pas peur, tu vas voir, ça fait pas mal, mais ça t'obligera à changer de titre, car "démocratique" n'est pas le mot [pff]
- FrolicFondateur
Jeu 20 Oct 2005, 16:49
Anonymous a écrit:Ben alors cherche paas d'infos sur la CNILM et ses règles, si tu crois que "non" [pff]
désolé je ne doute pas [sour]
occupe-toi bien et bonne soirée
- ColucheRecrue
Jeu 20 Oct 2005, 16:49
Anonymous a écrit:
Alors qu'un sîte retirant les 3/4 des messages (souvent sans raison valable) est le mieux abilité pour porter un jugement
- OgrimInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:51
euuu une simple question tu as quel age squale ? non pasque à lire tes posts là jte donne pas plus de 12 ans ... hélas je crains que tu es majeur... pauvre de toi je compatis pour la douleur que tu vis au quotidien [sal]
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:52
Coluche a écrit:Anonymous a écrit:
Alors qu'un sîte retirant les 3/4 des messages (souvent sans raison valable) est le mieux abilité pour porter un jugement
Quel rapport ??? [et]
Si ton voisin tue une vieile, tu crois que si tu blesse gravement un autre voisin c'est pas grave ?
Les erreurs des uns excusent les tiennes, c'est ça ta théorie ?
Déjà tu disais que j'avaais pas de preuve concernant la plainte, alors que TU ne sais RIEN !
T'as quoi à dire là-dessus ?
C'est eux qui ont porté plainte, qu'ils ne se plaignent pas des conséquences que cela va entrainer, mais j'suis du genre à tendre l'autre joue...
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:53
ogrim a écrit:euuu une simple question tu as quel age squale ? non pasque à lire tes posts là jte donne pas plus de 12 ans ... hélas je crains que tu es majeur... pauvre de toi je compatis pour la douleur que tu vis au quotidien [sal]
Et ceux qui portent plainte, ils ont quel âge à ton avis ?
- ColucheRecrue
Jeu 20 Oct 2005, 16:57
Anonymous a écrit:Coluche a écrit:Anonymous a écrit:
Quel rapport ??? [et]
Si ton voisin tue une vieile, tu crois que si tu blesse gravement un autre voisin c'est pas grave ?
Les erreurs des uns excusent les tiennes, c'est ça ta théorie ?
Déjà tu disais que j'avaais pas de preuve concernant la plainte, alors que TU ne sais RIEN !
T'as quoi à dire là-dessus ?
C'est eux qui ont porté plainte, qu'ils ne se plaignent pas des conséquences que cela va entrainer, mais j'suis du genre à tendre l'autre joue...
1) Je n'ai jamais dis que tu n'avais aucune preuve, j'ai dis
j'espère pour toi que tu as des preuves
2) ma remarque sur le mot démocratique était par rapport au fait que je n'estime pas ton sîte comme le plus abilité à juger la démocratie d'un forum, étant donné que la démocratie n'est pas le point fort de ton forum
[mi]
- OgrimInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:58
Anonymous a écrit:ogrim a écrit:euuu une simple question tu as quel age squale ? non pasque à lire tes posts là jte donne pas plus de 12 ans ... hélas je crains que tu es majeur... pauvre de toi je compatis pour la douleur que tu vis au quotidien [sal]
Et ceux qui portent plainte, ils ont quel âge à ton avis ?
De toute facon faut savoir reconnaitre le bon chasseur du mauvais chasseur ( dixit les inconnus ) [lol]. Tu peux porter plainte à tout age ( ya pas d'age pour en manger du baton de berger... berger de qui ? de justin justin bridou ) bon ok je sors :D
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2005, 16:58
[] De quel forum tu parles ??? [] [] []
T'es un mytho ou t'es au courant de rien ? []
T'es un mytho ou t'es au courant de rien ? []