FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Ven 21 Oct 2005, 18:46
Le défenseur de Nantes Nicolas Savinaud, qui souffre d'un talon, est forfait pour le déplacement à Lille, samedi pour le compte de la 12e journée. Le FCNA espère que son joueur sera remis pour la réception de Lyon, mardi en 16e de finale de Coupe de la Ligue.

Le gardien et capitaine Mickaël Landreau, gêné par ses adducteurs, a suivi jeudi un entraînement adapté afin de pouvoir tenir sa place. Les attaquants Habib Bamogo et Claudio Keserü, qui se plaignaient eux aussi de douleurs aux adducteurs, sont à la disposition du groupe. Enfin, les défenseurs David Leray et Mauro Cetto effectuent leur retour après avoir purgé un match de suspension, de même que Jean-Jacques Pierre, remis de sa blessure à la cheville.
Peut-être que l'équipe réserve de Nantes aurait + de gueule sur le terrain Samedi contre Lille [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Ven 21 Oct 2005, 20:02
[Repetitions] [Repetitions] [Repetitions] Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! 1 [lol]

tu l'as bien mérité...j'ai lancé le sujet c't aprèm en plus [mi]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Ven 21 Oct 2005, 20:11
Tiens au fait, personne lui a cassé sa maison à Savinaud après son but csc Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! 2

re-désolé [Bou]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Ven 21 Oct 2005, 20:14
pour l'instant le seul qui s'est fait casser, c'est lui

désolé bis [bye] [tusors]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Ven 21 Oct 2005, 20:21
suprajaune a écrit:pour l'instant le seul qui s'est fait casser, c'est lui

désolé bis [bye] [tusors]

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Ilreste01Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! 1050849597
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Ven 21 Oct 2005, 20:28
naaan, parce qu'en fait je m'auto-sortait [mi]
Anonymous
canari60
Invité

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Sam 22 Oct 2005, 15:36
suprajaune a écrit:[Repetitions] [Repetitions] [Repetitions] Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! 1 [lol]

tu l'as bien mérité...j'ai lancé le sujet c't aprèm en plus [mi]
A mon tour de vous remerciez, pour ce gripon d'or, alors je remercie tout les modos du site, pour leur attention, à Nico56 qui m'avait lui même remercier pour son Gripon d'or, (je lui renvoie les mêmes remerciements lol), à maman Théthé, à Papa Pierrot, à mon petit frèro Yaya, à ma femme qui reste dans la cuisine quand je suis sur le site (si non elle me casserait + les Cou.....)et surtout à mon nouveau pote " Suprajaune " (qui son nom me fait penser à un Supo. [lol]
Et encore merci à tous....
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Sam 22 Oct 2005, 17:44
Nantes : à Lille sans Savinaud (21/10)
Le FCNA ira défier le LOSC lors de la 12e journée de L1 sans un de ses joueurs majeurs, le défenseur Nicolas Savinaud. Selon le site officiel du club nantais, le joueur canari, 29 ans, souffre du talon. Blessé dans les dernières minutes de la rencontre face à St-Etienne (1-1, 11e journée), Savinaud, contraint à se déplacer en béquilles, est de plus incertain pour la réception de Lyon en 16e de finale de Coupe de la Ligue. Un forfait qui n'arrange pas les affaires de Serge Le Dizet. Landreau se plaint fréquemment des adducteurs de même que Bamogo tandis que Keserü ressent une douleur derrière la cuisse gauche. Ces trois joueurs effectueront un test afin de déterminer leur aptitude à jouer samedi. Au rayon des bonnes nouvelles, les retours de suspension de Leray, Cetto et la guérison de l'Haïtien Jean-Jacques Pierre. (Par Alix Dulac)
Contenu sponsorisé

Savinaud (allias C.S.C) forfait!!! Empty Re: Savinaud (allias C.S.C) forfait!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum