FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bravo aux Supporters. Empty Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 02:52
Bravo et Merci au public Nantais qui a été une fois n'est pas coutume exceptionnel, il a chanté, il a encouragé les jaunes dès l’entame du match et avec envie, il a fait contribué à ce que cette partie soit un vrai spectacle, j’espère qu’il continuera comme ça en championnat, BRAVO.
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 09:06
c'est vrai qu c'etait très très sympa hier soir, je ne regrette en rien d'y etre allée...de plus j'ai pu faire la connaissance de Tsubasa avec qui j'ai passé un bon moment , c'etait mieux que d'etre seule...

coté ambiance , c'etait soutenu...




Lyon a subi son premier revers cette saison, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi soir, sur la pelouse du FC Nantes Atlantique (1-1 a.p. 4-3 t.a.b.). L'histoire de répète pour l'OL. Il y a un an, le champion de France s'inclinait, aussi, pour la première fois de la saison dans cette compétition, contre Lille (2-3 a.p.).

Devant une équipe privée de Grégory Coupet, Anthony Réveillère, Cris, Tiago, Juninho et Sylvain Wiltord, les Nantais n'ont pas volé leur qualification. Dès la 18e minute, Claudiu Keserü envoyait une talonnade sur le poteau sur un centre de Frédéric Da Rocha. A la demi-heure, l'attaquant malien Mamadou Diallo ouvrait logiquement le score de près, sur un centre du défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre (1-0, 30e). Vainqueur à La Beaujoire en Championnat (1-0 le 25 septembre), Lyon devait se reprendre en deuxième période, où Jérémy Berthod remplaçait Eric Abidal (46e), Florent Malouda entrait pour Benoît Pedretti (57e) et John Carew suppléait Pierre-Alain Frau (62e).

Fred plaçait un coup franc des 25 m sur le poteau de Mickaël Landreau (50e) puis Lyon prenait l'initiative et la fin du match tournait à l'attaque-défense. Landreau restait maître dans sa surface … Jusqu'à ce que Govou se couche sur une déviation de la tête de Carew pour égaliser (1-1, 90e). Après avoir donné trois points à l'OL en Champions League contre l'Olympiacos (2-1, le 18 octobre), l'ailier international offrait une prolongation à laquelle la poignée de fans venue en Loire-Atlantique ne croyait plus. Sur un terrain rendu lourd par la pluie, les deux quarts d'heure s'écoulaient sans que le score évolue.

L'épreuve des tirs au but était dominée par la sûreté de Mickaël Landreau qui stoppait les frappes de Carew et Malouda, tandis que Milos Dimitrijevic, 21 ans, donnait la qualification aux Canaris.
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 09:07
Auteurs d'une superbe première heure de jeu, les Nantais ont ensuite souffert une heure durant, avant de se qualifier aux tirs au but, grâce à deux superbes arrêts de Mickaël Landreau et à l'assurance de Milos Dimitrijevic et Luigi Glombard. Mamadou Diallo parfaitement servi par un très bon Jean-Jacques Pierre avait ouvert la marque à l'heure de jeu. Les Lyonnais ont égalisé à la 90ème minute de jeu par Govou, à la suite d'une déviation de la tête du géant Carrew. Coté Nantais, Keserü, Toulalan et Signorino se sont particulièrement illustrés. De bon augure pour la suite du championnat !

A Nantes (stade de la Beaujoire) : Nantes / Lyon 1 à 1 a.p. (mi-temps: 1-0).
Nantes qualifié 4 tirs au but à 3
Eclairage: bon
Terrain: bon
Temps: frais au début, pluie fine en fin de match
Spectateurs: 28.025
Arbitre: M. Bré
Buts : M. Diallo (30') Govou (90')
Avertissements : M. Diarra (35'), Keserü (42') Pedretti (44'), Malouda (109')

Tirs au but :
Nantes :
Réussis: Toulalan, Cetto, Glombard, Dimitrijevic
Manqué: Guillon
Lyon :
Réussis: M. Diarra , Fred, Monsoreau
Manqués: Carew, Malouda

Nantes : Landreau - Pierre (Dimitrijevic, 119'), Cetto, Delhommeau, Signorino - Toulalan, Savinaud, Da Rocha, Capoue - M. Diallo (Glombard, 78'), Keserü (Guillon, 69'). Entr : Serge Le Dizet
Lyon : Vercoutre - L. Diatta , Clerc, Monsoreau, Abidal (Berthod, 46') - Pedretti (Malouda, 58'), M. Diarra , Clément - Govou, Frau (Carew, 63') - Fred. Entr : Gérard Houiller

Réactions :
Serge Le Dizet : « On ne les a pas battu dans le jeu, mais on les a quand même éliminé et c'est ce qu'on retiendra. Il y a avait beaucoup d'intensité, d'émotion. Landreau avait à coeur d'être décisif et l'équipe avait une énorme confiance en lui. Et puis on sait ce qu'il vaut sur les penalties. Ca faisait quinze jours qu'on avait retrouvé un jeu cohérent, alors que les deux mois précédents, on avait perdu notre jeu. On espère que cette qualification va être bénéfique pour la suite du Championnat ».

Gérard Houllier : « Bravo à Nantes ! Nantes n'a pas gagné dans le jeu, mais aux penalties, ils ont quand même gagné. Sur la deuxième mi-temps et la prolongation, on méritait de gagner. Je suis déçu d'être éliminé de cette compétition. Mais je suis fier de mes joueurs et de leur réaction après l'ouverture du score par Nantes. L'adversaire a eu la réussite qu'on avait eu sur leur terrain en Championnat (Nantes-Lyon, 0-1 en L1 le 25 septembre). Landreau (qui arrête deux tirs au but) était peut-être un peu devant sa ligne, un peu avancé, il faut voir les images. Mais je n'ai pas d'amertume, même si je n'aime pas perdre ».
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 09:50
moi j'ai bien aimé les "mickael,mickael"pendant la scéance de pénos
Anonymous
Ogrim
Invité

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 10:35
Mais quel connard ce houiller " on meritait de gagner sur la deuxieme mi tps et les prolong " non mais il est fou ou quoi ? pretentieux en plus de ca [et] Je crois que lui et moi on a pas du regarder le meme match !
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 10:52
oué il devait chialer a la fin du match vu que son objectif est de tout gagner et de faire un championnat de france de m----- sans enjeu [tri] [Bou]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:05
iklo 44 a écrit:oué il devait chialer a la fin du match vu que son objectif est de tout gagner et de faire un championnat de france de m----- sans enjeu [tri] [Bou]

S'il gagne le championnat seulement c'est comme s'il avait rien gagné vu que de toute façon come tu le soulignes à jste titre il n'a plus aucun intérêt [Bravo aux Supporters. 3]

Premièr élimination en coupe pour l'OL... en attendant les deux autres :[doi]:
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:06
Quand au public, s'il a effectivement répondu présent, j'aurais été curieux de voir s'il aurait réagi pareil si on avait été mené au score [mi]
Anonymous
Ogrim
Invité

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:29
L&o a écrit:Quand au public, s'il a effectivement répondu présent, j'aurais été curieux de voir s'il aurait réagi pareil si on avait été mené au score [mi]

bonne remarque ;)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:37
L&o a écrit:Quand au public, s'il a effectivement répondu présent, j'aurais été curieux de voir s'il aurait réagi pareil si on avait été mené au score [mi]
Sans doutes non mais le truc est que le public était la et chantait dès le début du match et ce avant qu'on marque , malgré les mauvais résultat précédents , donc je félicite cette attitude déjà.
Anonymous
Ogrim
Invité

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:40
En tout cas moi je n'avais pas le droit aux magnifiques chant ( habitant à paris ) mais à de magnifiques commentaires de xavier gravelaine et un pecno.... j'avais envie de pleurer en ecoutant ca lol
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:41
ogrim a écrit:En tout cas moi je n'avais pas le droit aux magnifiques chant ( habitant à paris ) mais à de magnifiques commentaires de xavier gravelaine et un pecno.... j'avais envie de pleurer en ecoutant ca lol
Ben [lol] j'étais pas non plus au stade , je l'ai vu à la télé mais ca s'entend .
Anonymous
Ogrim
Invité

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:43
Ouais comme tu dit " ca s'entend " bon le truc qui etait pas mal c'est qu'ils etaient pour nantes hier donc j'ai bien apprécié ca. Mais ca manquait d'un ptit truc malgré tt j'ai trouvé. Il a d'ailleurs sorti deux trois blagues meme gravelaine s'est foutu de sa gueule à l'antenne [lol]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 13:59
que ce soit en france ou a l etranger on est tous chauvin , on chante seulement quand on gagne et c est partout pareil qu on me parle pas de liverpool , ils sont plus calme que nous et les marseillais ne chantent pas ils gueulent .

y a peut etre qu a renne ou ....... [Bravo aux Supporters. 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 14:00
C'est vrai que ce journaleux est vraiment une quiche finie, Gravelaine devait se demander ce qu'il faisait avec ce gars [et] ...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Mer 26 Oct 2005, 14:03
dancingjulio a écrit:que ce soit en france ou a l etranger on est tous chauvin , on chante seulement quand on gagne et c est partout pareil qu on me parle pas de liverpool , ils sont plus calme que nous et les marseillais ne chantent pas ils gueulent .

y a peut etre qu a renne ou ....... [Bravo aux Supporters. 3]

Et à Glasgow Bravo aux Supporters. 2
Contenu sponsorisé

Bravo aux Supporters. Empty Re: Bravo aux Supporters.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum